| [500XS] probleme boite ou embrayage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fearsak
| Sujet: [500XS] probleme boite ou embrayage Ven 18 Mar 2011 - 17:49 | |
| bonjour a tous , jai un petit soucis au niveaux de ma boite de vitesse , mon 500 xs rouler bien , mais je me suis apercu quil y avais une fuite en au joint du carter d'huile , donc jai vidanger , demonter le carter dhuile , changer le joint et reposer , remis de lhuile , et plus du fuite , mais le soucis cest que ken jai été essayer la moto , mes vitesse on beaucoup de mal a s'enclencher ou de declanche et me ramene au point mort , sachant que je narrive cas passer la 1 et la 2 , esque quelqun cest dou cela pourais venir merciiii |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: [500XS] probleme boite ou embrayage Ven 18 Mar 2011 - 19:22 | |
| Si tu n'avais pas ce symptôme avant ton intervention, refait le cheminement de ce que tu à fait, pour ainsi trouver la cause à effet.
Maintenant, d'après ce que tu me dit, je regarderais le positionnement de mon câble d'embrayage...
|
|
| |
fearsak
| Sujet: Re: [500XS] probleme boite ou embrayage Ven 18 Mar 2011 - 19:49 | |
| oui jy est reflechie longuement mais rien ne me vien a lidée , jai verifié mon cable dembrayage et pas de probleme de ce coter la , mon doute et du coté de lémant que javais en dessous de la crepine je ne vois pas du tout a koi il sert ici mais en tout cas jesper kil na pas été ce balader nimporte ou
|
|
| |
fearsak
| Sujet: Re: [500XS] probleme boite ou embrayage Sam 19 Mar 2011 - 12:22 | |
| trouvé cest de ma faute , quand jai remonté la crepine , jai mis la piece ronde qui acceuille le resort , du movais sens , ce qui fais que cetait le resort qui bloqué mes viteese , jai réussi a resortire le ressort mais en tirent dessus je lai tout detendu mintenant vas faloir que jen retrouve un |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| |
| |
fearsak
| Sujet: Re: [500XS] probleme boite ou embrayage Sam 19 Mar 2011 - 19:18 | |
| oui comme tu dis , bon bas tout a été remonté et tout fonctionne tres bien , mais reste mon reglage car mes bougie son noir et quen je roule ca (broutte ) il faut que je mette poignier dans l'angle pour bien roulé , jai reglé ma visse de richesse comme a l'origine , mais jai deux cornet que faut til que je fasse ??? |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
| Sujet: Re: [500XS] probleme boite ou embrayage Sam 19 Mar 2011 - 19:53 | |
| - fearsak a écrit:
- oui comme tu dis , bon bas tout a été remonté et tout fonctionne tres bien , mais reste mon reglage car mes bougie son noir et quen je roule ca (broutte ) il faut que je mette poignier dans l'angle pour bien roulé , jai reglé ma visse de richesse comme a l'origine , mais jai deux cornet que faut til que je fasse ???
C'est des vrais cornet ou des filtres de type K&N ? Ce qui est bizarre c'est que tu soit trop noir, donc trop riche... |
|
| |
fearsak
| Sujet: Re: [500XS] probleme boite ou embrayage Dim 20 Mar 2011 - 11:57 | |
| salut , donc cest du cortnet bmc que jai donc si vous avez une petite technique je suis preneur merciiiiii |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [500XS] probleme boite ou embrayage | |
| |
|
| |
| [500XS] probleme boite ou embrayage | |
|