Al28
Nombre de messages : 169 Age : 62 Localisation : chartres 28 Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: ralenti instable, une solution Mar 7 Juil 2009 - 20:57 | |
| ces derniers temps,ma xs calait tout le temps au ralenti à chaud. je perdais l'allumage sur le cylindre gauche.Aprés avoir inversé tout ce qui était possible j'ai enfin trouvé la solution: - direction la boite à fusible: le fil rouge en sortie de cellule redresseuse avait un mauvais contact et donc mauvaise charge et pas assez de jus pour faire péter les étincelles!!! Depuis plus de soucis pour aller en ville,(va t'elle caler à chaque intersection ? )et je peux profiter pleinement du bonheur de rouler avec une machine de caractére. bonne route à tous |
|
lucky
Nombre de messages : 889 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: ralenti instable, une solution Mar 7 Juil 2009 - 22:54 | |
| t'est un chef Et bon seigneur de communiquer l'info Profite bien A+ |
|
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: ralenti instable, une solution Mer 8 Juil 2009 - 6:55 | |
| Super, j'ai un peu la même satisfaction avec la grise, depuis que j'ai réparé le circuit de charge, elle tourne rond. Il ne reste qu'à trouver la raison d'une chauffe excessive et ce sera presque parfait. |
|
Al28
Nombre de messages : 169 Age : 62 Localisation : chartres 28 Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: ralenti instable, une solution Dim 19 Juil 2009 - 21:56 | |
| rectification: je me suis réjoui trop vite,car mes problémes de ralenti sont revenus quelques jours plus tard et ont même empirés.La cause : c'est la batterie qui était en train de lacher.parfois le jus passait et là , tout OK et d'autre fois coupure partielle ou totale! mon probléme vient du régulateur qui génére une tension de charge trop importante.pour plus d'infos voir le sujet "circuit de charge batterie" |
|
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: ralenti instable, une solution Lun 20 Juil 2009 - 8:17 | |
| - Al28 a écrit:
- rectification:
je me suis réjoui trop vite,car mes problémes de ralenti sont revenus quelques jours plus tard et ont même empirés.La cause : c'est la batterie qui était en train de lacher.parfois le jus passait et là , tout OK et d'autre fois coupure partielle ou totale! mon probléme vient du régulateur qui génére une tension de charge trop importante.pour plus d'infos voir le sujet "circuit de charge batterie" Salut Alain, je suis rentré de congés, si on se voit prochainement j'aurais peut etre une soluce pour ton pb de régul. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ralenti instable, une solution | |
| |
|