---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
Ca ratatouille à droite Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Ca ratatouille à droite Vote_lcapCa ratatouille à droite Voting_barCa ratatouille à droite Vote_rcap 
boulanger
Ca ratatouille à droite Vote_lcapCa ratatouille à droite Voting_barCa ratatouille à droite Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Ca ratatouille à droite Vote_lcap2%Ca ratatouille à droite Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Ca ratatouille à droite Vote_lcap21%Ca ratatouille à droite Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Ca ratatouille à droite Vote_lcap27%Ca ratatouille à droite Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Ca ratatouille à droite Vote_lcap25%Ca ratatouille à droite Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Ca ratatouille à droite Vote_lcap24%Ca ratatouille à droite Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ca ratatouille à droite

5 participants
AuteurMessage
oreedubois

oreedubois

MessageSujet: Ca ratatouille à droite   Ca ratatouille à droite Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:39

Bon, après avoir dépanné sans faille ' Dan' ( voir:' plus de son plus d'image') ,(non, j'suis pas gonflé !)
Razz , J'aurais besoin de vos conseils zéclairés, bien qu'il ne s'agisse peut-être pas de problèmes électriques silent
Voilà: Le moteur démarre bien ( j'ai pas dit très bien) .
A l'accélération, et sur la route, les deux cylindres pètent joyeusement, et moi aussi Laughing
Mais, au ralenti, et en bas régime, le cylindre droit ratatouille alors que le gauche( que j'embrasse affectueusement) tourne comme une horloge si bien qu'au ralenti, le moteur tourne impec sur cette patte.
J'ai changé les bougies, les embouts les câbles HT, vérifié la synchro des carbus, mais pas les membranes... Ca pourrait-t'y venir de la membrane du carbu droit ??
Qu'en pensez vous, Ö grands sorciers de la mécanique ? rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.msnusers.com/MyWebDocuments
oreedubois

oreedubois

MessageSujet: Re: Ca ratatouille à droite   Ca ratatouille à droite Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:36

Salut à tous.
Bon, ça ne se presse pas au portillon pour me conseiller.Alors j'ai essayé tout seul, na...J'ai interverti les boisseaux -membrane des carbus tongue Eh bien, là, surprise...ça fait pareil Mad le cylindre droit ratatouille toujours alors que le gauche va bien. Tout ça au ralenti , jusqu'à 2000 ts environ.
J'ai également agi doucement sur la vis centrale de la commande de synchro des carbus, mais rien à faire .
Alors ??? Est-ce que ça pourrait venir du rupteur correspondant au cylindre ? mais ça déconnerait à tous les régimes , non ?
Oscour , je vais mal dormir Help Help
chacal

chacal

MessageSujet: Re: Ca ratatouille à droite   Ca ratatouille à droite Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:50

salut je pense aussi que sa peu venir des vis comme sa peu venir d une oxidation des cosses sou reservoir faut chercher reprendre faiseaux petit a petit moi il a falut que je soude a l etain pratiquement tout les fils
charly

charly

MessageSujet: Re: Ca ratatouille à droite   Ca ratatouille à droite Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:56

salut, +1 vérifie du coté des rupteurs, calage et propreté des contacts (corps gras) si ce n'ai déjà fait.
bon courage.
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: Ca ratatouille à droite   Ca ratatouille à droite Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 6:43

Si tu trouves, ça m'interresse car j'ai le même pb, ratatouillage sur le droit.

Par contre je suis en mono rupteur, doc je pencherais pour un pb de cosses, si ça peut t'aider lol!
https://xs-passion.1fr1.net
oreedubois

oreedubois

MessageSujet: Re: Ca ratatouille à droite   Ca ratatouille à droite Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:46

Merci à vous pour vos avis. Dan, à 2 on est plus fort: lequel trouvera la solution le premier ? clown Ceci dit j'ai un autre prob. Fuite d'huile côté masselotte d'avance SNIF... Crying or Very sad
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: Ca ratatouille à droite   Ca ratatouille à droite Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 7:13

oreedubois a écrit:
Merci à vous pour vos avis. Dan, à 2 on est plus fort: lequel trouvera la solution le premier ? clown Ceci dit j'ai un autre prob. Fuite d'huile côté masselotte d'avance SNIF... Crying or Very sad

J'ai eu ça aussi, il a fallut que je force pour mieux emboiter la cuvette dans la culasse afin que le joint torique puisse mieux faire son office
https://xs-passion.1fr1.net
titoo85

titoo85

MessageSujet: Et ben   Ca ratatouille à droite Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:41

ya... VAKER, tu connais pas l'expression "fier comme un vaker ?"

Bon c'est zarbi ton truc , tu peux aussi inverser tes branchements des bob HT pour voir
Autres pistes, les bougies (oui oui je sais, c'est fait ?)

Et enfin, pasque pour moi, on en est là, démontage , nettoyqge et resynchro des carbus maton conseillé

cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca ratatouille à droite   Ca ratatouille à droite Icon_minitime

Ca ratatouille à droite
Page 1 sur 1