dgig
Nombre de messages : 275 Age : 63 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: SENS DE MONTAGE DES DISQUES LISSES EMBRAYAGE 650XS Ven 3 Avr 2009 - 18:30 | |
| Salut à tous, Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un sens pour le montage des disques lisses d'embrayage sur une face les canelures sont plutot a bout arrondis et sur l'autre face elles ont plutot un angles coupant.Au montage, la face a bouts arrondis regarde t'elle vers la cloche ou vers l'exterieur du moteur? Merci. fait beau. |
|
lucky
Nombre de messages : 889 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: SENS DE MONTAGE DES DISQUES LISSES EMBRAYAGE 650XS Ven 3 Avr 2009 - 18:38 | |
| - dgig a écrit:
- Salut à tous,
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un sens pour le montage des disques lisses d'embrayage sur une face les canelures sont plutot a bout arrondis et sur l'autre face elles ont plutot un angles coupant.Au montage, la face a bouts arrondis regarde t'elle vers la cloche ou vers l'exterieur du moteur? Merci. fait beau. Pour moi pas d'incidence. Cette diférence entre les faces proviens du procedé de fabrication des disques. A+ |
|
dgig
Nombre de messages : 275 Age : 63 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: SENS DE MONTAGE DES DISQUES LISSES EMBRAYAGE 650XS Sam 4 Avr 2009 - 11:56 | |
| Merci de ton avis, mais un mécano m'a dis que le coté bombé des disques lisses devaient se mettre face vers la cloche pour que les disques n'accrochent pas et éviter le patinement. Un autre m'as dis l'inverse!!!!! Suis coincé |
|
lucky
Nombre de messages : 889 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: SENS DE MONTAGE DES DISQUES LISSES EMBRAYAGE 650XS Sam 4 Avr 2009 - 22:04 | |
| Antant chercher les angles dans un cercle |
|
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: SENS DE MONTAGE DES DISQUES LISSES EMBRAYAGE 650XS Sam 4 Avr 2009 - 22:25 | |
| - lucky a écrit:
- Antant chercher les angles dans un cercle
+1 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SENS DE MONTAGE DES DISQUES LISSES EMBRAYAGE 650XS | |
| |
|