| Remise sur allumages Kennedy | |
|
+5antic22 lucky kaneda Werner Admin / DAN 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Remise sur allumages Kennedy Ven 12 Sep 2008 - 20:11 | |
| Bonjour à tous, Francis Kennedy, alias "antic22" m'a contacter pour proposer une remise de 5% sur sa gammme d'allumages, pour les membres dur forum et du club XSRC. Merci à lui, pour son offre spontanée. |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Remise sur allumages Kennedy Ven 12 Sep 2008 - 20:28 | |
| - Admin / DAN a écrit:
- Bonjour à tous,
Francis Kennedy, alias "antic22" m'a contacter pour proposer une remise de 5% sur sa gammme d'allumages, pour les membres dur forum et du club XSRC.
Merci à lui, pour son offre spontanée. Il a pris peur apres nos pensées sur les allumages electroniques ! 5 c'est bien peu heiden fait 10 % ! L' du XSRC ! |
|
| |
kaneda Modérateur
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Remise sur allumages Kennedy Ven 12 Sep 2008 - 21:12 | |
| 10% Plus frais de port offert (à partir d'un montant résonable) ça serait un bon geste commerciale |
|
| |
lucky
Nombre de messages : 889 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Remise sur allumages Kennedy Sam 13 Sep 2008 - 8:03 | |
| 440 € me paraissent extrainement raisonnables pour faire une remise correcte. |
|
| |
antic22
| Sujet: Re: Remise sur allumages Kennedy Dim 14 Sep 2008 - 12:15 | |
| en reponse à bullit ,les allumages XS ne representent qu'une petite partie des allumages et des produits que je distribuent ,voir mon site www.kennedy.fr j'ai devellopé cet allumage parceque la XS 650 est une bonne machine et que j'en possede moi meme une ,vu le nombre de sytemes vendus ,je n'ai aucune crainte sur la fiabilité des allumages electroniques et j'aurais aussi depuis longtemps mis la clef sous la porte (25 années d'activité). je suis surpris qu'en france au lieu de saluer les initiatives destinées à faire rouler les anciennes ,on ne soit capable que de critiquer,ert souvent malheureusement sans n'y rien connaitre au sujet. je possedes plusieurs moto anciennes et suis toujours reconaissant envers ceux qui me permettent de les faire rouler cordialement |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Remise sur allumages Kennedy Dim 14 Sep 2008 - 17:14 | |
| - antic22 a écrit:
- en reponse à bullit ,les allumages XS ne representent qu'une petite partie des allumages et des produits que je distribuent ,voir mon site www.kennedy.fr
j'ai devellopé cet allumage parceque la XS 650 est une bonne machine et que j'en possede moi meme une ,vu le nombre de sytemes vendus ,je n'ai aucune crainte sur la fiabilité des allumages electroniques et j'aurais aussi depuis longtemps mis la clef sous la porte (25 années d'activité). je suis surpris qu'en france au lieu de saluer les initiatives destinées à faire rouler les anciennes ,on ne soit capable que de critiquer,ert souvent malheureusement sans n'y rien connaitre au sujet. je possedes plusieurs moto anciennes et suis toujours reconaissant envers ceux qui me permettent de les faire rouler cordialement C'est bien !! Je attends pas l'electronique pour faire marcher mes moto vu que je suis cité ,j'ai simplement la franchise de repondre à une question que pensez vous de l'allumage electronique ? Ca me me rassure je ne suis pas le seul du meme avis et je n'ai rien à vendre ! Il me semble quand ce qui me concerne le debat est clos dpuis longtemps L du XSRC ! |
|
| |
être etrange
| Sujet: Re: Remise sur allumages Kennedy Mar 16 Sep 2008 - 19:08 | |
| Bonsoir, par retour d'experience, j'ai commander un alterno chez Kennedy, je lui ai demandé si il pouvait faire un geste commercial qu'il a refusé , je lui ai dis aussi que je pouvais faire de la pub pour lui dans le milieu de la moto ancienne que je connais plutot bien si il m'offrait cette alterno ( c'est pas trop cher pour passer dans les journaux et forum, site internet ect). Il a refusé donc j'ai payé plein pot. Neamoins , le contact fut cordial et l'envoi fut rapide.
De son coté Jerry propose 10% sur son catalogue sans discutailler et offre le port pour une commande > a 100€. por ma part je pense qu'il n'y a pas photo . |
|
| |
lucky
Nombre de messages : 889 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Remise sur allumages Kennedy Mar 16 Sep 2008 - 20:24 | |
| - xjrcup a écrit:
- Bonsoir, par retour d'experience, j'ai commander un alterno chez Kennedy, je lui ai demandé si il pouvait faire un geste commercial qu'il a refusé , je lui ai dis aussi que je pouvais faire de la pub pour lui dans le milieu de la moto ancienne que je connais plutot bien si il m'offrait cette alterno ( c'est pas trop cher pour passer dans les journaux et forum, site internet ect).
Il a refusé donc j'ai payé plein pot. Neamoins , le contact fut cordial et l'envoi fut rapide.
De son coté Jerry propose 10% sur son catalogue sans discutailler et offre le port pour une commande > a 100€. por ma part je pense qu'il n'y a pas photo . Bravo Laurent, et merci pour ce retour d'expérience. J'ajoute que Jerry mérite toute notre confiance, je lui ai acheté de nombreuses pièces, et quand c'était possible, il m'a signalé mes erreurs de références. De plus on peut discutailler pour les gros montants, il m'a fait un supplément vraiment sympa. |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
francky
| Sujet: Re: Remise sur allumages Kennedy Jeu 8 Jan 2009 - 13:07 | |
| bonjour un geste de ce genre serait tres bien venu pour nos chers monos yamaha si c'est pas abuser
http://500-xt-le-gros-mono.bbflash.net/forum.htm
francky |
|
| |
Admin / DAN Admin
| Sujet: Re: Remise sur allumages Kennedy Jeu 15 Nov 2018 - 18:20 | |
| Pour info, Sur mon site twins-inn-france.com, je ferais aux membres du fofo une remise de 7% sur l'allumage PowerDynamo qui est en fait le fournisseur de Kennedy. Avec le franco de port vous serez même gagnant. Il suffira pour cela que vous me précisiez votre Pseudo sur le Fofo pour que je vous rétrocède cette remise. _________________ XS 3L1 pas vraiment stock XS3L1 pas stock du tout SRX-6 Racer vraiment pas stock
SRX-6 Stock vendue XT 350 qui tourne
FZX 750 à peu près stock Vendue Cagiva Planet 125 FJR 1300 StockGuzzi V50 (à vendre) |
|
| |
Pierrax
Nombre de messages : 4184 Age : 49 Localisation : Elven - 56 Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
Deto vilare
Nombre de messages : 80 Age : 54 Localisation : Stade Français Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Remise sur allumages Kennedy Jeu 15 Nov 2018 - 18:50 | |
| J'ai installé des kits Kennedy sur deux motos et j'en suis content (BMW R25 pour la passer en 12 volt et 650 XS)
Par contre, J'ai besoin de l'adaptateur pour le compte tout et je ne sais pas lequel prendre entre les deux proposés. Quelqu'un sait ça ? J'ai essayé en vain d'appeler et d'envoyer des mails à Kennedy mais je n'ai pas de réponse.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise sur allumages Kennedy | |
| |
|
| |
| Remise sur allumages Kennedy | |
|