---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
Remise sur allumages Kennedy Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Remise sur allumages Kennedy Vote_lcapRemise sur allumages Kennedy Voting_barRemise sur allumages Kennedy Vote_rcap 
boulanger
Remise sur allumages Kennedy Vote_lcapRemise sur allumages Kennedy Voting_barRemise sur allumages Kennedy Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Remise sur allumages Kennedy Vote_lcap2%Remise sur allumages Kennedy Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Remise sur allumages Kennedy Vote_lcap21%Remise sur allumages Kennedy Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Remise sur allumages Kennedy Vote_lcap27%Remise sur allumages Kennedy Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Remise sur allumages Kennedy Vote_lcap25%Remise sur allumages Kennedy Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Remise sur allumages Kennedy Vote_lcap24%Remise sur allumages Kennedy Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Remise sur allumages Kennedy

+5
antic22
lucky
kaneda
Werner
Admin / DAN
9 participants
AuteurMessage
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Remise sur allumages Kennedy   Remise sur allumages Kennedy Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:11

Bonjour à tous,

Francis Kennedy, alias "antic22" m'a contacter pour proposer une remise de 5% sur sa gammme d'allumages, pour les membres dur forum et du club XSRC.

Merci à lui, pour son offre spontanée. bravo wlecome
Revenir en haut Aller en bas
https://xs-passion.1fr1.net
Werner

Werner

MessageSujet: Re: Remise sur allumages Kennedy   Remise sur allumages Kennedy Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:28

Admin / DAN a écrit:
Bonjour à tous,

Francis Kennedy, alias "antic22" m'a contacter pour proposer une remise de 5% sur sa gammme d'allumages, pour les membres dur forum et du club XSRC.

Il a pris peur apres nos pensées sur les allumages electroniques !
5 c'est bien peu heiden fait 10 % !

L' elephant du XSRC !
kaneda
Modérateur
kaneda

MessageSujet: Re: Remise sur allumages Kennedy   Remise sur allumages Kennedy Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:12

10% Plus frais de port offert (à partir d'un montant résonable) ça serait un bon geste commerciale cheers
http://olila.over-blog.com/
lucky

lucky

MessageSujet: Re: Remise sur allumages Kennedy   Remise sur allumages Kennedy Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 8:03

440 € me paraissent extrainement raisonnables pour faire une remise correcte.
antic22

MessageSujet: Re: Remise sur allumages Kennedy   Remise sur allumages Kennedy Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:15

en reponse à bullit ,les allumages XS ne representent qu'une petite partie des allumages et des produits que je distribuent ,voir mon site www.kennedy.fr
j'ai devellopé cet allumage parceque la XS 650 est une bonne machine et que j'en possede moi meme une ,vu le nombre de sytemes vendus ,je n'ai aucune crainte sur la fiabilité des allumages electroniques et j'aurais aussi depuis longtemps mis la clef sous la porte (25 années d'activité).
je suis surpris qu'en france au lieu de saluer les initiatives destinées à faire rouler les anciennes ,on ne soit capable que de critiquer,ert souvent malheureusement sans n'y rien connaitre au sujet.
je possedes plusieurs moto anciennes et suis toujours reconaissant envers ceux qui me permettent de les faire rouler
cordialement
http://www.kennedy.fr
Werner

Werner

MessageSujet: Re: Remise sur allumages Kennedy   Remise sur allumages Kennedy Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:14

antic22 a écrit:
en reponse à bullit ,les allumages XS ne representent qu'une petite partie des allumages et des produits que je distribuent ,voir mon site www.kennedy.fr
j'ai devellopé cet allumage parceque la XS 650 est une bonne machine et que j'en possede moi meme une ,vu le nombre de sytemes vendus ,je n'ai aucune crainte sur la fiabilité des allumages electroniques et j'aurais aussi depuis longtemps mis la clef sous la porte (25 années d'activité).
je suis surpris qu'en france au lieu de saluer les initiatives destinées à faire rouler les anciennes ,on ne soit capable que de critiquer,ert souvent malheureusement sans n'y rien connaitre au sujet.
je possedes plusieurs moto anciennes et suis toujours reconaissant envers ceux qui me permettent de les faire rouler
cordialement

C'est bien !!
Je attends pas l'electronique pour faire marcher mes moto vu que je suis cité ,j'ai simplement la franchise de repondre à une question que pensez vous de l'allumage electronique ?
Ca me me rassure je ne suis pas le seul du meme avis et je n'ai rien à vendre !
Il me semble quand ce qui me concerne le debat est clos dpuis longtemps
L elephant du XSRC !
être etrange

être etrange

MessageSujet: Re: Remise sur allumages Kennedy   Remise sur allumages Kennedy Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:08

Bonsoir, par retour d'experience, j'ai commander un alterno chez Kennedy, je lui ai demandé si il pouvait faire un geste commercial qu'il a refusé , je lui ai dis aussi que je pouvais faire de la pub pour lui dans le milieu de la moto ancienne que je connais plutot bien si il m'offrait cette alterno ( c'est pas trop cher pour passer dans les journaux et forum, site internet ect).
Il a refusé donc j'ai payé plein pot.
Neamoins , le contact fut cordial et l'envoi fut rapide.

De son coté Jerry propose 10% sur son catalogue sans discutailler et offre le port pour une commande > a 100€.
por ma part je pense qu'il n'y a pas photo .
lucky

lucky

MessageSujet: Re: Remise sur allumages Kennedy   Remise sur allumages Kennedy Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:24

xjrcup a écrit:
Bonsoir, par retour d'experience, j'ai commander un alterno chez Kennedy, je lui ai demandé si il pouvait faire un geste commercial qu'il a refusé , je lui ai dis aussi que je pouvais faire de la pub pour lui dans le milieu de la moto ancienne que je connais plutot bien si il m'offrait cette alterno ( c'est pas trop cher pour passer dans les journaux et forum, site internet ect).
Il a refusé donc j'ai payé plein pot.
Neamoins , le contact fut cordial et l'envoi fut rapide.

De son coté Jerry propose 10% sur son catalogue sans discutailler et offre le port pour une commande > a 100€.
por ma part je pense qu'il n'y a pas photo .

Bravo Laurent, et merci pour ce retour d'expérience.
J'ajoute que Jerry mérite toute notre confiance, je lui ai acheté de nombreuses pièces, et quand c'était possible, il m'a signalé mes erreurs de références.
De plus on peut discutailler pour les gros montants, il m'a fait un supplément vraiment sympa.
bravo
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: Remise sur allumages Kennedy   Remise sur allumages Kennedy Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:13

Admin / DAN a écrit:
Bonjour à tous,

Francis Kenedy m'a également indiqué qu'en cas d'achat groupé, à partir de 2 allumage la remise était de 10% et le port restait celui d'un seul allumage.
francky

MessageSujet: Re: Remise sur allumages Kennedy   Remise sur allumages Kennedy Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 13:07

bonjour
un geste de ce genre serait tres bien venu pour nos chers monos yamaha
si c'est pas abuser

http://500-xt-le-gros-mono.bbflash.net/forum.htm

francky
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: Remise sur allumages Kennedy   Remise sur allumages Kennedy Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 18:20

Pour info, Sur mon site twins-inn-france.com, je ferais aux membres du fofo une remise de 7% sur l'allumage PowerDynamo qui est en fait le fournisseur de Kennedy. Avec le franco de port vous serez même gagnant.
Il suffira pour cela que vous me précisiez votre Pseudo sur le Fofo pour que je vous rétrocède cette remise.
lol! lol!

SRX-6 Stock vendue
XT 350 qui tourne
FZX 750 à peu près stock Vendue
Cagiva Planet 125
FJR 1300 Stock

Guzzi V50 (à vendre)
Pierrax

Pierrax

MessageSujet: Re: Remise sur allumages Kennedy   Remise sur allumages Kennedy Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 18:37

cheers
C'est déjà santa
Deto vilare

Deto vilare

MessageSujet: Re: Remise sur allumages Kennedy   Remise sur allumages Kennedy Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 18:50

J'ai installé des kits Kennedy sur deux motos et j'en suis content (BMW R25 pour la passer en 12 volt et 650 XS)

Par contre, J'ai besoin de l'adaptateur pour le compte tout et je ne sais pas lequel prendre entre les deux proposés.
Quelqu'un sait ça ? J'ai essayé en vain d'appeler et d'envoyer des mails à Kennedy mais je n'ai pas de réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remise sur allumages Kennedy   Remise sur allumages Kennedy Icon_minitime

Remise sur allumages Kennedy
Page 1 sur 1