---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
allumage Kennedy Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
allumage Kennedy Vote_lcapallumage Kennedy Voting_barallumage Kennedy Vote_rcap 
boulanger
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
allumage Kennedy Vote_lcap2%allumage Kennedy Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
allumage Kennedy Vote_lcap21%allumage Kennedy Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
allumage Kennedy Vote_lcap27%allumage Kennedy Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
allumage Kennedy Vote_lcap25%allumage Kennedy Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
allumage Kennedy Vote_lcap24%allumage Kennedy Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

allumage Kennedy

2 participants
AuteurMessage
tintin1340

tintin1340

allumage Kennedy Empty
MessageSujet: allumage Kennedy   allumage Kennedy Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 10:43

Salut à tous.

J'ai l'intention de monter sur mon bobber, un allumage kennedy, non pas pour une recherche de puissance, mais surtout pour planquer et simplifier un peu le systéme. Et je veux aussi suprimer la batterie. J'ai trouvè peu d'info sur le site, peu de retour d'experience en positif ou négatif.
Alors je suis preneur de toutes vos reflexions, idèes sur la chose!!!
D'autres part je viens de m'offrir en guise de lapin en chocolat , des beaux carbus Keihin PWK 32 de chez XS SHOP, ils sont fournis avec trois jeux de gicleurs, je suis preneur des differentes options prises.
Bonne journèe à tous et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dolo

Dolo

allumage Kennedy Empty
MessageSujet: Re: allumage Kennedy   allumage Kennedy Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 9:03

Salut Tintin,
J'ai un allumage Kenedy depuis un an et depuis plus aucun soucis d'allumage !
Tu ne gagne rien (ou pas grand chose) en performance mais tu t'évites toutes les galères liées au circuit de charge etc.
Démarrage au quart de kick (si carburation nikel) et très bonne régularité.
Tu vire la batterie et le démarreur, ça te fait gagner pas mal de poids.
Bref, moi j'en suis très content ! Very Happy
J'ai aussi les Keihin 32, mais achetés chez Heiden et livrés montés avec un seul jeu de gicleurs, donc je ne sais pas lequel...
Par contre les Keihin t'apportent un vrai surplus de patate et de couple avec les pipes plus longues.
tintin1340

tintin1340

allumage Kennedy Empty
MessageSujet: Re: allumage Kennedy   allumage Kennedy Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 10:49

Merci Dolo.

C'est des bonnes infos, rassurantes. Pour ce qui des pipes livrèes avec les carbus, je les trouve un peu trop mastoc, pas très esthetiques! Je vais voir si il y a la possibiltè de les affiner.
Pour ce qui est de l'allumage Kennedy, as tu rencontrè des blém pour intégrer le tout sur le faisceau d'origine?
Je vais conserver l'eclairage, les clignos et le stop. As tu pris un rotor de 1 kg ou 1.5 kg?
merci et bonne journèe.
Dolo

Dolo

allumage Kennedy Empty
MessageSujet: Re: allumage Kennedy   allumage Kennedy Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 11:10

Pas de soucis pour le montage, il y'avait juste un repère qui manquait pour le calage mais réglé sans soucis.
Prends le rotor lourd 1.5k (d'ailleurs je crois qu'il ne fait plus que celui là) : ralenti plus stable.
Contenu sponsorisé

allumage Kennedy Empty
MessageSujet: Re: allumage Kennedy   allumage Kennedy Icon_minitime

allumage Kennedy
Page 1 sur 1