---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
reglage allumage kennedy xs Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
reglage allumage kennedy xs Vote_lcapreglage allumage kennedy xs Voting_barreglage allumage kennedy xs Vote_rcap 
boulanger
reglage allumage kennedy xs Vote_lcapreglage allumage kennedy xs Voting_barreglage allumage kennedy xs Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
reglage allumage kennedy xs Vote_lcap2%reglage allumage kennedy xs Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
reglage allumage kennedy xs Vote_lcap21%reglage allumage kennedy xs Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
reglage allumage kennedy xs Vote_lcap27%reglage allumage kennedy xs Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
reglage allumage kennedy xs Vote_lcap25%reglage allumage kennedy xs Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
reglage allumage kennedy xs Vote_lcap24%reglage allumage kennedy xs Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

reglage allumage kennedy xs

2 participants
AuteurMessage
rico

MessageSujet: reglage allumage kennedy xs   reglage allumage kennedy xs Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:04

bonjour a tous,
eric de nancy. qui pourrais me donner la bonne courbe d'allumage sur le boitier cdi du fabriquant kennedy pour eviter une chauffe moteur.
j'ai toujour une temperature moteur de 100,120 degrés malgres des carbus neuf(mikuni tm 34).merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
zebike

zebike

MessageSujet: Re: reglage allumage kennedy xs   reglage allumage kennedy xs Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:06

Hello
Je roule pour le moment avec la courbe N°5 (du schéma sur lien suivant) :
http://www.loeil2fred.com/xsy/spip.php?article4

Le moteur n'est pas encore parfaitement réglé en carburation mais c'est la courbe qui marche le mieux.

Pour la température malgré la pose d'un filtre spécial (lien suivant)
http://www.loeil2fred.com/xsy/spip.php?article19
ma température se stabilise à 100° avec des pointes à 110 en usage tout terrain à très basse vitesse.

Si certains d'entre vous ont un thermomètre sur leur moto avec allumage d'origine, je suis vraiment preneur des températures moyennes de fonctionnement.
http://www.loeil2fred.com
rico

MessageSujet: Re: reglage allumage kennedy xs   reglage allumage kennedy xs Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:16

merci pour les infos,
si ca peut te renseigner au niveau de la temperature du moteur,j'ai une 3 l1 qui a 85000kms,modele import usa avec allumage electronique d'origine ,elle a commencé a chauffer au alentour de 40000kms lorsque je suis passé a l'essence sans plomb (je met du sp 95)et depuis je suis toujours a 100,120 degrés de temperature a 4000,5000 tours/m.
carbus neufs,pipes d'admission ,chemises neuves (bihr ),pistons etc.....
bref,tout a eté revus,et elle chauffe toujours.
je viens juste de changer l'allumage (kennedy) je vais essayer avec ta courbe du boitier cdi
car elle chauffe toujours et voir pour la modif au niveau du filtre a huile (ou commander ces pieces?)
sinon, si je roule tres vite (130,140) ,je brule carrement l'huile.(une fois,je suis arrivé a paris,distance 300kms il ne restais que un demi litre d'huile et un enorme bruit moteur!mais a l'epoque (2001) on roulait plus vite!
a plus eric.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reglage allumage kennedy xs   reglage allumage kennedy xs Icon_minitime

reglage allumage kennedy xs
Page 1 sur 1