| faisceau Kennedy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oink
Nombre de messages : 75 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: faisceau Kennedy Sam 19 Juil 2014 - 21:17 | |
| Salut les amis ! Alors ayé, j'ai reçu mon allumage Kennedy tout beau tout neuf, j'ai commencé le montage et ça se passe pas trop mal pour le moment. J'ai décidé d'opter pour l'option "sans batterie" mais avec l'éclairage et les clignos.
Par contre, un truc ne me semble pas trop clair... sur le schéma il est indiquer à la sortie d'un boîtier > vers 12V. Ah ouais ok. Et ça correspond à quoi sur le faisceau d'origine ? Le + de la batterie sur le schéma d'origine est relié à la boîte à fusibles...
Un jour (cet hiver peut être ?) ne simplifierai le faisceau et le re-ferai entièrement si je m'en sens capable mais en attendant, j'aurais bien aime juste que "ça marche".
Vous avez des retours d'expériences ??
D'avance merci !! |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: faisceau Kennedy Sam 19 Juil 2014 - 21:22 | |
| fusible ignition le plus sur l xs est toujours rouge |
|
| |
oink
Nombre de messages : 75 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: faisceau Kennedy Sam 19 Juil 2014 - 22:10 | |
| |
|
| |
oink
| Sujet: Re: faisceau Kennedy Jeu 24 Juil 2014 - 14:49 | |
| Bon bin pour le moment, impossible de démarrer Je pige pas trop pourquoi... j'ai bien des étincelles, j'ai même du jus en 12V (témoin de pt mort qui s'allume), j'ai des bougies neuves... Je sais pas trop par où chercher... |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: faisceau Kennedy Jeu 24 Juil 2014 - 15:40 | |
| t as de l essence.pour le calage du kennedy peut pas d aider j suis d origine. l autre jours la mienne demarer plus j avais tout simplement coincé l arrive d essence |
|
| |
oink
| Sujet: Re: faisceau Kennedy Ven 25 Juil 2014 - 19:53 | |
| Bon bah en fait, j'ai pas trop compris pourquoi mais : il y a un fil à relier à la masse par un interrupteur pour arrêter le moteur. Je n'avais pas branché ce fil vu que de toutes façons il ne doit pas être relié à la masse pour que le moteur tourne. Eh bah en branchant un interrupteur à poussoir dessus, elle a démarré au quart de tour. Je cherche pas à comprendre pourquoi, l'important c'est que ça rouuuuule Et même que j'ai de la lumière et tout qui marche. Content !! |
|
| |
jéjé
Nombre de messages : 750 Age : 47 Localisation : Artigues (33) Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: faisceau Kennedy Sam 26 Juil 2014 - 8:38 | |
| C'est le coupe contact: quand il est à la masse, ca n'allume pas, quand il ne l'est pas, ça allume. Alors si tu ne mets pas d'interrupteur, et que tu le branches à la masse....c'est normal que ça ne fonctionne pas! |
|
| |
oink
| Sujet: Re: faisceau Kennedy Sam 26 Juil 2014 - 13:37 | |
| Bin oui mais non justement, je l'avais pas relié à la masse, il pendouillait juste, c'est bien ça que j'ai pas compris |
|
| |
xs974
| Sujet: Re: faisceau Kennedy Sam 6 Sep 2014 - 16:55 | |
| salut peut tu m'éclairer un peu sur ton montage , mon rotor touche le cache as-tu rencontré le méme probléme ? merci |
|
| |
oink
| Sujet: Re: faisceau Kennedy Sam 6 Sep 2014 - 18:44 | |
| - xs974 a écrit:
- salut peut tu m'éclairer un peu sur ton montage , mon rotor touche le cache as-tu rencontré le méme probléme ? merci
Salut ! Ca me semble curieux, non je n'ai pas eu ce problème du tout. Tu parles du cache qui vient se visser sur le carter ? Par hasard, tu n'aurais pas mis les rondelles derrière le rotor au lieu de les mettre dedans, avant l'écrou de serrage ? Tu aurais une photo ? |
|
| |
xs974
| Sujet: Re: faisceau Kennedy Dim 7 Sep 2014 - 5:41 | |
| OUI c'est bien ça , et non pour les rondelles elles sont bien mises avec l'écrou et non derriere le rotor , je ferais une photo dans la journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faisceau Kennedy | |
| |
|
| |
| faisceau Kennedy | |
|