SpongeBob
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Oslo - Norvège Date d'inscription : 30/03/2021
| Sujet: Re: Démarreur qui démarre pas. Lun 17 Mai 2021 - 22:21 | |
| |
|
phmas
Nombre de messages : 896 Localisation : Helvétie Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Démarreur qui démarre pas. Lun 17 Mai 2021 - 22:50 | |
| J'ai eu le plaisir d'y aller une fois invité par mon boulot (en hiver). J'y suis retourné une autre fois avec ma famille (en été), et on s'est régalé... Le coût de la vie est assez cher si je me souviens bien, mais quelle belle ville et quel beau pays. J'y retournerai bien pour faire le Nord: les Lofoten, les aurores boréales, les baleines... |
|
SpongeBob
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Oslo - Norvège Date d'inscription : 30/03/2021
| Sujet: Re: Démarreur qui démarre pas. Mar 18 Mai 2021 - 7:02 | |
| - phmas a écrit:
- J'ai eu le plaisir d'y aller une fois invité par mon boulot (en hiver).
J'y suis retourné une autre fois avec ma famille (en été), et on s'est régalé... Le coût de la vie est assez cher si je me souviens bien, mais quelle belle ville et quel beau pays. J'y retournerai bien pour faire le Nord: les Lofoten, les aurores boréales, les baleines... Oui les Lofoten c'est magnifique!! |
|
SpongeBob
| Sujet: Re: Démarreur qui démarre pas. Mar 18 Mai 2021 - 7:05 | |
| Sinon petite mesure matinale...avec le bon étalonnage Résultat : 12,5V C'est mieux que 26 Du coup je vais effectivement me tourner vers le relais de démarreur. Par contre il fonctionnait vraiment bien et ça parait d'autant plus bizarre que je sais maintenant que mon circuit de charge fonctionne correctement. |
|
Toto43
| Sujet: Re: Démarreur qui démarre pas. Dim 6 Juin 2021 - 17:42 | |
| Pour te rassurer si t'as vraiment 26v t'as batterie t'aurais prévenu, j'ai eu l'expérience sur un quad régulateur HS et bien je peux te dire que la YUASA elle était en transe donc refait une mesure sinon régulateur HS |
|
SpongeBob
| Sujet: Re: Démarreur qui démarre pas. Dim 6 Juin 2021 - 17:44 | |
| merci. mes prises de mesures étaient fausses. Tout est rentré en ordre |
|
Toto43
| Sujet: Re: Démarreur qui démarre pas. Dim 6 Juin 2021 - 17:50 | |
| J'ai eu l'occasion de travailler en Suède pour des chantiers à Varberg, j'ai adoré et puis les suédoise.... enfin les gens sont sympas, vraiment. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démarreur qui démarre pas. | |
| |
|