Et voilà!! elle démarre plus...
cet après midi je me dit: Ok au programme aujourd'hui:
-Tension de chaine de distri
-Je retire mon garde boue avant
-Je contrôle la résistance du régulateur (je dois à priori déjà changer le rotor autant contrôler le régulateur)
Je fais ma tension de chaine de distri, je retire mon garde boue...
Je prends mon manuel Clymer et suis les instructions par étapes:
D'abord contrôle de la batterie à 2000tr/m. Je démarre sans problème et laisse tourner quelques minutes. Moto éteinte la batterie indique 12,5v. J'ai déjà contrôlé le rotor qui affiche 2,8 Ohms donc je sais qu'il y a un problème de rotor et en plus les charbons sont à changer. Mais la moto démarre aussi bien qu'elle démarre depuis que je l'ai achetée! après quelques minutes à chauffer je me prépare à la monter à 2000tr/m et à prendre la mesure mais elle cale. Je me dit normal...problème de rotor...sauf qu'après ça elle n'a plus du tout démarré.
Ni en électrique ni au kick.
Voyants ok, phare avant et arrière ok, batterie qui affiche toujours 12,5v. J'ai regardé les bougies et elles sont normales.
Est-ce que tout aurait pu lâcher comme ça à 5 minutes d'intervalle ?