Bon, j'ai peut-être "déconné", car en effet depuis l'allumage Boyer et le remplacement de la batterie, ma XS n'avait jamais aussi bien marché.
Mais l'idée m' a(re) pris de vérifier le circuit de charge et régulateur, d’où mes questions:
1) j'ai constaté que l'une des pistes du rotor était très marquée et qu'elle avait usé fortement le charbon en regard, alors que l'autre charbon (et sa piste) était nickel
Avez vous constaté ce type de soucis?
Une idée de la cause?
2) j'ai démonté le régulateur et contrôlé les contacts, l'un d'entre eux étaient complétement creusé.
Peut-il y avoir rapport avec la piste du rotor et le charbon endommagé?
Sur la RMT, il indique 3 positions au contact de régulateur, moi j'en vois que 2?
3)Twin-inn propose un régulateur adaptable:
http://www.twins-inn-france.com/regulateur-adaptable
des retours sur le sujet?
merci de vos "réflexions"