---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
850 de Raph - Page 4 Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
850 de Raph - Page 4 Vote_lcap850 de Raph - Page 4 Voting_bar850 de Raph - Page 4 Vote_rcap 
boulanger
850 de Raph - Page 4 Vote_lcap850 de Raph - Page 4 Voting_bar850 de Raph - Page 4 Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
850 de Raph - Page 4 Vote_lcap2%850 de Raph - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
850 de Raph - Page 4 Vote_lcap21%850 de Raph - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
850 de Raph - Page 4 Vote_lcap27%850 de Raph - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
850 de Raph - Page 4 Vote_lcap25%850 de Raph - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
850 de Raph - Page 4 Vote_lcap24%850 de Raph - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

850 de Raph

+7
DreamTwin
kaneda
paquito
Fried-Yam77
gendarme
Pierrax
Raph
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Raph

Raph

MessageSujet: Re: 850 de Raph   850 de Raph - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 7:48

boulanger a écrit:
la mienne n,avait pas de kick?,mais une pastille en plastique qui bouchait le trou,ils avait du le supprimer(yam),dommage mon démarreur déconnait parfois,il m,aurait servi et aussi quand il n,y a pas assez de batterie c'est bien pratique

ben heureusement que je l'ai le kick, encore hier j'ai bosser un peu dessus et a chaque fois j'ai besoin de l'entendre tourné bounce ben hier fallait pas compter sur la batterie.
Par- contre je dois avoir un problème quelques part, avec du 13 voir même je crois 14 volts j'ai encore du mal a démarrer normalement, et si j'y arrive 1 fois, j'ai pas interet de me louper, après ma batterie est vide !!
Et au kick c'est moi qui est vider, sois je n'ai pas le coup, sois elle démarre moins bien qu'avec le démarreur.

Tiens une tite question, tu sais que sur le reservoir d'origine il y a deux robinets d'essence ?
(L'ancien propriétaire m'avait dit que je n'avais pas besoin de deux) et la sur celui en place je n'ai qu'un robinet, j'avais pensais descendre un seul tuyau en partant du reservoir, et y mettre un T au niveau des carbus pour avoir une arriver sur chaque carbu coté exterieur comme a l'origine.
Mais comme après avoir fais le tour des petits magasins autour de chez moi style (reparateur de motoculteur, etc)
je ne trouve pas ce que je veux, j'ai pour l'instant bouché une entré et raccorder l'essence a un seul carbu.
D'ou ma question, crois tu que cela peux avoir une gène sur le fonctionnement de la bestiole ???

Revenir en haut Aller en bas
http://raph.forumactif.org/forum
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: 850 de Raph   850 de Raph - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 8:23

Raph a écrit:
boulanger a écrit:
la mienne n,avait pas de kick?,mais une pastille en plastique qui bouchait le trou,ils avait du le supprimer(yam),dommage mon démarreur déconnait parfois,il m,aurait servi et aussi quand il n,y a pas assez de batterie c'est bien pratique

ben heureusement que je l'ai le kick, encore hier j'ai bosser un peu dessus et a chaque fois j'ai besoin de l'entendre tourné bounce ben hier fallait pas compter sur la batterie.
Par- contre je dois avoir un problème quelques part, avec du 13 voir même je crois 14 volts j'ai encore du mal a démarrer normalement, et si j'y arrive 1 fois, j'ai pas interet de me louper, après ma batterie est vide !!
Et au kick c'est moi qui est vider, sois je n'ai pas le coup, sois elle démarre moins bien qu'avec le démarreur.

Tiens une tite question, tu sais que sur le reservoir d'origine il y a deux robinets d'essence ?
(L'ancien propriétaire m'avait dit que je n'avais pas besoin de deux) et la sur celui en place je n'ai qu'un robinet, j'avais pensais descendre un seul tuyau en partant du reservoir, et y mettre un T au niveau des carbus pour avoir une arriver sur chaque carbu coté exterieur comme a l'origine.
Mais comme après avoir fais le tour des petits magasins autour de chez moi style (reparateur de motoculteur, etc)
je ne trouve pas ce que je veux, j'ai pour l'instant bouché une entré et raccorder l'essence a un seul carbu.
D'ou ma question, crois tu que cela peux avoir une gène sur le fonctionnement de la bestiole ???

oui il doit y avoir un problème,car elle a un allumage électronique,quand le démarreur marche bien ca part au quart ,et si il y a pas trop de jus un moteur part mieux au kick,pour ton arrivée d,essence ça marche avec un seul robinet,le tuyau alimente les trois,sur le réservoir d,origine il y en a deux car tu a un bossage au milieu du réservoir pour le passage de la poutre de cadre et c'est pour aller chercher l,essence jusq,au fond des deux cotés,si ton robinet et ton tuyau ont un débit suffisant,tu as un réservoir Harley je croit,il n,y a pas de raison que ça marche pas,par contre il est manuel ton robinet,les prises a dépression sont bouchées sur ta culasse? et les vis de richesse sont assez délicate a régler sur ce moulin,normalement ont ne doit jamais y toucher mais quand tu change les échappements ou les filtres a air tu es obligé de les regler,et ta batterie es peut être hs,l,allumage électronique ne marche pas en dessous de 12volts,il faut voir avec hommétre quand tu tire sur le démarreur si ta batterie es toujours au dessus de 12 volts
DreamTwin

DreamTwin

MessageSujet: Re: 850 de Raph   850 de Raph - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 10:59

Euh surtout pas en position ohmmètre le contrôle de la batterie !!! C'est bizarre ce phénomène batterie/démarreur sur cette moto, depuis que je l'ai, il y a un an maintenant et avant la réfection moteur, elle démarrait au kick au premier coup mais jamais au démarreur alors que celui ci accrochait plutôt bien, depuis sa réfection, encore hier matin elle démarre au "quart", quand ç'a accroche, au démarreur. Bien entendu elle part aussi bien au kick ... Alternateur Power Dynamo en place. A suivre ton affaire.
DT
Raph

Raph

MessageSujet: Re: 850 de Raph   850 de Raph - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 12:41

Merci de vos réponses, j'ai bien compris pour le double robinet merci de l'info.
Oui les dépressions sont boucher sur la culasse avec des petits morceaux de tuyau bouché et serrer avec des colliers.
Le reservoir n'est pas un hd mais très ressemblant en effet, c'est un reservoir carbu, pas injection.

Par-contre je ne vous ai pas tout raconter, en faite les cornets qui servent de filtres sont tellement pourris que(pour l'instant) j'ai du mettre du schotch et la moitié de la surface d'entrée d'air dois surement empecher un démarrage correct.
Je n'ai pas encore démonter les carbus pour les nettoyer, profiter par changer tout les joints et comme l'ancien proprio m'avait signaler, il fallait faire faire une synchro.

http://raph.forumactif.org/forum
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: 850 de Raph   850 de Raph - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 15:22

DreamTwin a écrit:
Euh surtout pas en position ohmmètre le contrôle de la batterie !!! C'est bizarre ce phénomène batterie/démarreur sur cette moto, depuis que je l'ai, il y a un an maintenant et avant la réfection moteur, elle démarrait au kick au premier coup mais jamais au démarreur alors que celui ci accrochait plutôt bien, depuis sa réfection, encore hier matin elle démarre au "quart", quand ç'a accroche, au démarreur. Bien entendu elle part aussi bien au kick ... Alternateur Power Dynamo en place. A suivre ton affaire.
DT

exact,j,aurai du dire multimètre sur position dc volts,j,ai dit ça car le mien fait tout,donc je m,en sert entre autre comme voltmètre Wink ,pour que ce moteur parte bien au démarreur il faut du jus,batterie a moitié hs,c'est pas la peine,le tient démarre bien maintenant car il a surement plus de compression qu,avant et meilleur allumage,c'est un moulin quand tout es ok il part au quart,les miens partent même en appuyant le kick a la main,c'est moins dur a kicker q,une T140,la T140 il faut envoyer!a+ Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 850 de Raph   850 de Raph - Page 4 Icon_minitime

850 de Raph
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4