Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Sondage | | L'age c'est das la tête ?? | - Moins de 20ans | | 2% | [ 5 ] | - 21 à 30 ans | | 21% | [ 46 ] | - 31 à 40 ans | | 27% | [ 58 ] | - 41 à 50 ans | | 25% | [ 53 ] | - Plus de 51 :D | | 24% | [ 52 ] |
| Total des votes : 214 |
|
Trucs et astuces | Base de connaissances
|
Localisation |
|
|
| 850 de Raph | |
|
+7DreamTwin kaneda paquito Fried-Yam77 gendarme Pierrax Raph 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Raph
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : entre Narbonne et Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2016
| Sujet: Re: 850 de Raph Mar 25 Avr 2017 - 7:48 | |
| - boulanger a écrit:
- la mienne n,avait pas de kick?,mais une pastille en plastique qui bouchait le trou,ils avait du le supprimer(yam),dommage mon démarreur déconnait parfois,il m,aurait servi et aussi quand il n,y a pas assez de batterie c'est bien pratique
ben heureusement que je l'ai le kick, encore hier j'ai bosser un peu dessus et a chaque fois j'ai besoin de l'entendre tourné ben hier fallait pas compter sur la batterie. Par- contre je dois avoir un problème quelques part, avec du 13 voir même je crois 14 volts j'ai encore du mal a démarrer normalement, et si j'y arrive 1 fois, j'ai pas interet de me louper, après ma batterie est vide !! Et au kick c'est moi qui est vider, sois je n'ai pas le coup, sois elle démarre moins bien qu'avec le démarreur. Tiens une tite question, tu sais que sur le reservoir d'origine il y a deux robinets d'essence ? (L'ancien propriétaire m'avait dit que je n'avais pas besoin de deux) et la sur celui en place je n'ai qu'un robinet, j'avais pensais descendre un seul tuyau en partant du reservoir, et y mettre un T au niveau des carbus pour avoir une arriver sur chaque carbu coté exterieur comme a l'origine. Mais comme après avoir fais le tour des petits magasins autour de chez moi style (reparateur de motoculteur, etc) je ne trouve pas ce que je veux, j'ai pour l'instant bouché une entré et raccorder l'essence a un seul carbu. D'ou ma question, crois tu que cela peux avoir une gène sur le fonctionnement de la bestiole ??? |
| | | boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: 850 de Raph Mar 25 Avr 2017 - 8:23 | |
| - Raph a écrit:
- boulanger a écrit:
- la mienne n,avait pas de kick?,mais une pastille en plastique qui bouchait le trou,ils avait du le supprimer(yam),dommage mon démarreur déconnait parfois,il m,aurait servi et aussi quand il n,y a pas assez de batterie c'est bien pratique
ben heureusement que je l'ai le kick, encore hier j'ai bosser un peu dessus et a chaque fois j'ai besoin de l'entendre tourné ben hier fallait pas compter sur la batterie. Par- contre je dois avoir un problème quelques part, avec du 13 voir même je crois 14 volts j'ai encore du mal a démarrer normalement, et si j'y arrive 1 fois, j'ai pas interet de me louper, après ma batterie est vide !! Et au kick c'est moi qui est vider, sois je n'ai pas le coup, sois elle démarre moins bien qu'avec le démarreur.
Tiens une tite question, tu sais que sur le reservoir d'origine il y a deux robinets d'essence ? (L'ancien propriétaire m'avait dit que je n'avais pas besoin de deux) et la sur celui en place je n'ai qu'un robinet, j'avais pensais descendre un seul tuyau en partant du reservoir, et y mettre un T au niveau des carbus pour avoir une arriver sur chaque carbu coté exterieur comme a l'origine. Mais comme après avoir fais le tour des petits magasins autour de chez moi style (reparateur de motoculteur, etc) je ne trouve pas ce que je veux, j'ai pour l'instant bouché une entré et raccorder l'essence a un seul carbu. D'ou ma question, crois tu que cela peux avoir une gène sur le fonctionnement de la bestiole ???
oui il doit y avoir un problème,car elle a un allumage électronique,quand le démarreur marche bien ca part au quart ,et si il y a pas trop de jus un moteur part mieux au kick,pour ton arrivée d,essence ça marche avec un seul robinet,le tuyau alimente les trois,sur le réservoir d,origine il y en a deux car tu a un bossage au milieu du réservoir pour le passage de la poutre de cadre et c'est pour aller chercher l,essence jusq,au fond des deux cotés,si ton robinet et ton tuyau ont un débit suffisant,tu as un réservoir Harley je croit,il n,y a pas de raison que ça marche pas,par contre il est manuel ton robinet,les prises a dépression sont bouchées sur ta culasse? et les vis de richesse sont assez délicate a régler sur ce moulin,normalement ont ne doit jamais y toucher mais quand tu change les échappements ou les filtres a air tu es obligé de les regler,et ta batterie es peut être hs,l,allumage électronique ne marche pas en dessous de 12volts,il faut voir avec hommétre quand tu tire sur le démarreur si ta batterie es toujours au dessus de 12 volts |
| | | DreamTwin
Nombre de messages : 4232 Age : 69 Localisation : GUÎNES Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: 850 de Raph Mar 25 Avr 2017 - 10:59 | |
| Euh surtout pas en position ohmmètre le contrôle de la batterie !!! C'est bizarre ce phénomène batterie/démarreur sur cette moto, depuis que je l'ai, il y a un an maintenant et avant la réfection moteur, elle démarrait au kick au premier coup mais jamais au démarreur alors que celui ci accrochait plutôt bien, depuis sa réfection, encore hier matin elle démarre au "quart", quand ç'a accroche, au démarreur. Bien entendu elle part aussi bien au kick ... Alternateur Power Dynamo en place. A suivre ton affaire. DT |
| | | Raph
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : entre Narbonne et Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2016
| Sujet: Re: 850 de Raph Mar 25 Avr 2017 - 12:41 | |
| Merci de vos réponses, j'ai bien compris pour le double robinet merci de l'info. Oui les dépressions sont boucher sur la culasse avec des petits morceaux de tuyau bouché et serrer avec des colliers. Le reservoir n'est pas un hd mais très ressemblant en effet, c'est un reservoir carbu, pas injection.
Par-contre je ne vous ai pas tout raconter, en faite les cornets qui servent de filtres sont tellement pourris que(pour l'instant) j'ai du mettre du schotch et la moitié de la surface d'entrée d'air dois surement empecher un démarrage correct. Je n'ai pas encore démonter les carbus pour les nettoyer, profiter par changer tout les joints et comme l'ancien proprio m'avait signaler, il fallait faire faire une synchro.
|
| | | boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: 850 de Raph Mar 25 Avr 2017 - 15:22 | |
| - DreamTwin a écrit:
- Euh surtout pas en position ohmmètre le contrôle de la batterie !!! C'est bizarre ce phénomène batterie/démarreur sur cette moto, depuis que je l'ai, il y a un an maintenant et avant la réfection moteur, elle démarrait au kick au premier coup mais jamais au démarreur alors que celui ci accrochait plutôt bien, depuis sa réfection, encore hier matin elle démarre au "quart", quand ç'a accroche, au démarreur. Bien entendu elle part aussi bien au kick ... Alternateur Power Dynamo en place. A suivre ton affaire.
DT exact,j,aurai du dire multimètre sur position dc volts,j,ai dit ça car le mien fait tout,donc je m,en sert entre autre comme voltmètre ,pour que ce moteur parte bien au démarreur il faut du jus,batterie a moitié hs,c'est pas la peine,le tient démarre bien maintenant car il a surement plus de compression qu,avant et meilleur allumage,c'est un moulin quand tout es ok il part au quart,les miens partent même en appuyant le kick a la main,c'est moins dur a kicker q,une T140,la T140 il faut envoyer!a+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 850 de Raph | |
| |
| | | | 850 de Raph | |
|