| Nouvelle venue... | |
|
+13xscoeur boulanger philippe Fried-Yam77 ZazaXS benoit Twinracer gendarme kaneda duc4xs paquito Pierrax DreamTwin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DreamTwin
Nombre de messages : 4232 Age : 69 Localisation : GUÎNES Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Nouvelle venue... Sam 7 Mai 2016 - 23:33 | |
| Merci man, oui j'ai vu ces pièces mais je pensais plutôt à de l'origine, manifestement c'est quasi introuvable. Je fais chromer mes pièces dans le nord chez ArtChrome, je pense que tu connais et je les contacterai pour connaitre le tarif et savoir si leur méthode permet un chrome qui supporte la température en sortie de cylindres. A+ DT |
|
| |
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelle venue... Dim 8 Mai 2016 - 7:15 | |
| des origines ,il y a bien longtemps qu,il n,y en a plus,mais si tes collecteurs que tu veux faire chromer en sont,mefie toi car ils sont a double parois et quand ils sont cuit laparois intérieure se perce et tu as une fuite par les petits trous qui sont en haut,c'est embétant,ça provoque une prise d,air sur les pots,c'est pas bon pour les réglages et ca petouille a la décélération,c'est pour ca que j,ai viré les miens,mais exterieurement ils étaient encore pas mal,ceux de chez twins inn ont l,air de bonne qualité,a simple parois,plus léger,tu en a des crhomés ou en acier inox,ça n,a pas la meme esthétique,aprés tout dépend des gouts,et si tu change tes pots attention aux réglages carbus aprés,(voir dans la rubrique pots et sonorités)a+ |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue... Dim 8 Mai 2016 - 18:57 | |
| - DreamTwin a écrit:
- Merci man, oui j'ai vu ces pièces mais je pensais plutôt à de l'origine, manifestement c'est quasi introuvable. Je fais chromer mes pièces dans le nord chez ArtChrome, je pense que tu connais et je les contacterai pour connaitre le tarif et savoir si leur méthode permet un chrome qui supporte la température en sortie de cylindres.
A+ DT .il ne feront pas les coudes d echappement a cause des calamines car il risque de tuer leur bain de chromage ils doivent etre plus que propre |
|
| |
DreamTwin
Nombre de messages : 4232 Age : 69 Localisation : GUÎNES Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Nouvelle venue... Dim 8 Mai 2016 - 19:54 | |
| Donc pas le choix, je verrai cela cet hiver, c'est à dire vers septembre chez nous quoi... |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue... Dim 8 Mai 2016 - 20:00 | |
| - DreamTwin a écrit:
- Donc pas le choix, je verrai cela cet hiver, c'est à dire vers septembre chez nous quoi...
.donc apres le 15aout |
|
| |
edk56
Nombre de messages : 1321 Age : 68 Localisation : finistère-bretagne Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: Nouvelle venue... Dim 8 Mai 2016 - 22:54 | |
| - gendarme a écrit:
- DreamTwin a écrit:
- Donc pas le choix, je verrai cela cet hiver, c'est à dire vers septembre chez nous quoi...
.donc apres le 15aout Chez nous, à l'ouest, en septembre, c'est la mousson qui commence ... |
|
| |
DreamTwin
| Sujet: Re: Nouvelle venue... Dim 8 Mai 2016 - 23:13 | |
| Eh salut edk56 !!! ouais en fait en France si t'es pas du 13 ou 83 l'été c'est du 14 au 15 aout...si il pleut pas. Bonne semaine à tous,. J'en profite pour mettre quelques images de mes travaux en cours...Carter en cours de mise en beauté. DT |
|
| |
DreamTwin
| Sujet: Re: Nouvelle venue... Jeu 12 Mai 2016 - 15:25 | |
| Salut à tous, et bien je suis mauvaise langue car il fait grand beau dans le nord, j'en profite donc pour travailler en extérieur, nettoyer et repeindre quelques pièces avant remontage. Quelques images jointes... A bientôt DT |
|
| |
edk56
Nombre de messages : 1321 Age : 68 Localisation : finistère-bretagne Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: Nouvelle venue... Jeu 12 Mai 2016 - 16:45 | |
| Ya pas à dire quand on peut enlever les moufles , çà a du bon, et le boulot avance ... pour tes pièces alu, c'est huile de coude et belgom, ou polissage? |
|
| |
DreamTwin
| Sujet: Re: Nouvelle venue... Jeu 12 Mai 2016 - 18:17 | |
| Salut, oui sans moufle c'est plus efficace effectivement... Les carters et flasque de frein c'est 1) Passage d'un décapant pour enlever ce qui reste de vernis. 2) huile de coude avec papier à l'eau 240, 400, 800, 1000. 3) polissage au disque de feutre avec pierre qui va bien. 4) glaçage au disque à luire et Belgom alu. Le polissage n'est efficace qui si la pièce est claire, c'est à dire sans ces traces qui caractérisent l'age de la moto. Le résultat n'est pas parfait mais tout à fait présentable car il est difficile d'aller partout de manière uniforme. le travail sera repris cet hiver de manière plus approfondie. J'espère les pièces demain pour commencer le remontage. Je ne sais pas si tu es allé sur le forum RD mais j'ai effectué les premiers tours de roues avec la 350...tout est OK, i'm happy !!! A bientôt DT |
|
| |
edk56
| Sujet: Re: Nouvelle venue... Jeu 12 Mai 2016 - 18:26 | |
| Oui, oui pour la RD, j'ai vu,...mais j'ai pas applaudi, car si des enfants nous lisent... Sans casque et sans assurance ... Trêves de bêtises, je suis content que tu tiennnes le bon bout sur ton projet RD ... |
|
| |
DreamTwin
| Sujet: Re: Nouvelle venue... Ven 13 Mai 2016 - 13:55 | |
| Salut à tous, moi aussi j'ai mon joli bidon ... A bientôt |
|
| |
DreamTwin
| Sujet: Re: Nouvelle venue... Sam 14 Mai 2016 - 11:43 | |
| Salut, voilà bloc compteurs remonté avec des éléments originaux en bon état et les habillages peints noirs comme confirmé par quelques membres avertis. Il semble que ces modèles soient équipés d'un contacteur pour arrêt automatique des clignotants, est-ce bien la pièce noire apparaissant sur l'arrière du compteur ? A bientôt DT |
|
| |
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| |
| |
DreamTwin
| Sujet: Re: Nouvelle venue... Sam 14 Mai 2016 - 12:26 | |
| Bidon de 5 litres ( en litre donc ) chez "louis moto" 54.94 € frais de livraison inclus. C'est quand même malheureux d'acheter en Allemagne pour avoir des tarifs acceptables, de plus j'ai pas trouvé ces références ailleurs... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue... | |
| |
|
| |
| Nouvelle venue... | |
|