---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
Nouvelle venue... - Page 3 Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Nouvelle venue... - Page 3 Vote_lcapNouvelle venue... - Page 3 Voting_barNouvelle venue... - Page 3 Vote_rcap 
boulanger
Nouvelle venue... - Page 3 Vote_lcapNouvelle venue... - Page 3 Voting_barNouvelle venue... - Page 3 Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Nouvelle venue... - Page 3 Vote_lcap2%Nouvelle venue... - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Nouvelle venue... - Page 3 Vote_lcap21%Nouvelle venue... - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Nouvelle venue... - Page 3 Vote_lcap27%Nouvelle venue... - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Nouvelle venue... - Page 3 Vote_lcap25%Nouvelle venue... - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Nouvelle venue... - Page 3 Vote_lcap24%Nouvelle venue... - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Nouvelle venue...

+13
xscoeur
boulanger
philippe
Fried-Yam77
ZazaXS
benoit
Twinracer
gendarme
kaneda
duc4xs
paquito
Pierrax
DreamTwin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 13:08

la,je peut pas te dire,je connais moins bien
Revenir en haut Aller en bas
DreamTwin

DreamTwin

MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 13:16

Marci... content
cubalibre

cubalibre

MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 10:19

DreamTwin a écrit:
Salut à tous, bon pas beaucoup de réponses en ce moment, tous à la cueillette des clochettes ?
Je confirme ma recherche d'un compteur, par contre il s'avère que les bols sous les appareils de comptages étaient noirs à l'origine selon Twinracer, je pense que Benoit me le confirmera de ce fait j'investirai dans deux bols noirs chez Twinw-inn ou autre cela semble dispo.
Autre question, est-ce qu'un compteur de 750 TX est le même que le 650 ???
Bonne journée.
DT

Sur ma 1H1 stock de 1982, les bols sont noirs Wink
DreamTwin

DreamTwin

MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 19:18

Yes, merci cubalibre, je pense avoir trouvé ce qu'il me faut.
DT
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 23:02

j ai monte du 750xs sur la mienne 1h1 sont noir d origine
benoit

benoit

MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 8:03

DreamTwin a écrit:
Salut à tous, bon pas beaucoup de réponses en ce moment, tous à la cueillette des clochettes ?
Je confirme ma recherche d'un compteur, par contre il s'avère que les bols sous les appareils de comptages étaient noirs à l'origine selon Twinracer, je pense que Benoit me le confirmera de ce fait j'investirai dans deux bols noirs chez Twinw-inn ou autre cela semble dispo.
Autre question, est-ce qu'un compteur de 750 TX est le même que le 650 ???
Bonne journée.
DT

salut, DreamTwin

je te confirme les bols sont noir lol! voir sur le lien une photo de pub d'origine!

a++ benoit  content

https://i.servimg.com/u/f86/15/67/85/93/fol1u310.jpg
edk56

MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 13:24

salut GK,
A mon avis, le compteur de ton 650 a la remise à zéro du journalier qui est positionné sur le coté...et sur le 750 la remise a zéro se fait sur le dessous du compteur.
DreamTwin

DreamTwin

MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 19:02

Marci les gars, j'ai commandé ce jour les pièces pour un remontage imminent...jointes quelques images d'un robinet et de l'intérieur du réservoir. Remplacement des joints et traitement Restom indispensable, qui a fait déjà et quel est le résultat dans le temps ?
DT
Nouvelle venue... - Page 3 Pict9424
Nouvelle venue... - Page 3 Pict9425
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 19:16

j,en ai deux actuellement,ça ne bouge plus le restom réservoir a condition de le faire comme ça doit étres fait,c'est un boulot!,mais attention aux produits moins chers et nul,mes réservoirs sont fait depuis plusieurs années,ras,il y en avait un qui avait été percé par une vis,le restom l,a bouché.
DreamTwin

DreamTwin

MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 19:24

Je vais utiliser Restom, j'ai déjà commandé le Kit...Je comprend mieux pourquoi l'ancien proprio n'avait pas réussi a démarrer avant de la vendre...le pire c'est qu'après avoir été "secoué" pendant le transport sur la remorque elle a craqué de suite, j'ai pas insisté car je me doutais de l'état du système d'alimentation, je pense que les pointeaux, envahis par les saletés étaient bloqués.
edk56

MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 19:53

j'ai fait plusieurs réservoirs avec, c'est vrai c'est du boulot, mais c'est efficace et semble bien vieillir.
Par contre en cas de travaux (suite à choc par exemple), je sais pas comment se comporte le traitement
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 19:56

suit bien le mode d,emploi de a a z et tu verras c'est nickel
DreamTwin

DreamTwin

MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 20:03

Ok, pour ce qui me concerne, sauf rencontre impromptue avec Mr McAdam ou un caisseux miro qui me refuse un "stop" mais celui là j'ai déjà donné il y a trois ans affraid je refais faire une peinture cet hiver sans travaux de débossage impossible à réaliser sur celles qui ornent mon réservoir. Je fais un tuto sur le sujet dès que je reçois le kit.
DT
DreamTwin

DreamTwin

MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 10:09

Salut à tous, un éminent membre de ce forum m'a remis en mémoire que la roue libre de démarreur pouvait être une source de souci voire LA source d'un problème. Il y a-t-il des signes avant-coureurs ou cela nous tombe dessus comme un avis de paiement pour excès de vitesse ? Qui a connu ce problème et quelle en sont les conséquences ?
Bonne journée à tous, désolé je vais peut-être réveiller de douloureux souvenirs à certains Evil or Very Mad
DT
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 12:31

normalement le seul probléme c'est les dents du pignon baladeur,derrire l,embrayage et qui attaque sur la couronne vilo qui a les dents qui se bouffent,ça fait un bruit de ferraille quand tu appuie sur le bouton du démareur,parfois aussi mais plus rarement,le clip se fait la malle ainsi dans ce cas que les rondelles derriere et la c'est plus embétant,car peut faire des dégats dans le moulin
DreamTwin

DreamTwin

MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 12:52

Oui, j'ai trouvé quelques articles sur ce sujet, bon et bien "jarrets" pour les années à venir et puis...on verra !
Merci
DT
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 15:05

+1
boulanger a écrit:
normalement le seul probléme c'est les dents du pignon baladeur,derrire l,embrayage et qui attaque sur la couronne vilo qui a les dents qui se bouffent,ça fait un bruit de ferraille quand tu appuie sur le bouton du démareur,parfois aussi mais plus rarement,le clip se fait la malle ainsi dans ce cas que les rondelles derriere et la c'est plus embétant,car peut faire des dégats dans le moulin
DreamTwin

DreamTwin

MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 19:58

Autre question, oui je sais il est lourd le nordiste !!!...J'envisage d'investir dans une lampe stroboscopique faut-il avec ou sans déphasage pour nos brêles ???
Bonne question hein ?
DT
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 20:06

avec ll,alternateur d,origine pas besoin de déphasage tu as tout les repaires de gradués sur le stator
denez13

denez13

MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 20:40

pour la lampe stobo, se méfier des premiers prix car la mienne ne sert que pour l'avance en bas et plus du tout pour celle intermédiaire Mad
http://www.denezprod.fr/650xsproto2/Progression.html
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 6:50

le déphasage ne marche plus,aprés il faut étre surqu,elle marche bien non déphasée autrement elle ne sert plus a rien
DreamTwin

DreamTwin

MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 19:35

Ok, merci je penses que la fête des pères va encore être la bienvenue OK
Pensez vous qu'il soit possible encore aujourd'hui de trouver des tubulures d'échappement sinon neufs ou pour le moins en très bon état ?
A+
DT
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 20:30

DreamTwin a écrit:
Ok, merci je penses que la fête des pères va encore être la bienvenue OK
Pensez vous qu'il soit possible encore aujourd'hui de trouver des tubulures d'échappement sinon neufs ou pour le moins en très bon état ?
A+
DT
.
qu appelles tu tubulures d echappement collecteur Question
DreamTwin

DreamTwin

MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 20:33

Salut Gendarme, je fais état des tubes qui sortent des cylindres jusque le raccordement aux silencieux.
DT
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 20:40

DreamTwin a écrit:
Salut Gendarme, je fais état des tubes qui sortent des cylindres jusque le raccordement aux silencieux.
DT
.les tubes d echappements quoi tu en trouves pour 160 euros en adaptable chez twininn .boulanger les a changer y a pas longtemps si tu veux des photos
http://twins-inn-france.com/coudes-d%C3%A9chappement-adaptables
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 3 Icon_minitime

Nouvelle venue...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant