vinpaco
Nombre de messages : 66 Age : 47 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: yamaha xs 650 type 447 de Vince Lun 7 Sep 2015 - 14:58 | |
| Bonjour à vous les gens du forum... Après une réelle passion entre moi et Miss Yam...je dois me rendre à l'évidence...plus de place dans le garage et plus de sous non plus....je vends ma Harley aussi mais ça n'est pas le sujet ... Depuis son achat , sa réalisation et sa réparation ...j'en ai sué de la passion. Maintenant Miss Yam va bien ...m’emmène au taf tous les jours et cherche un futur amant. Je vais faire ma feignasse et faire un copier / coller du texte de mon annonce du bon coin ... Pour info , je prendrai en considération les contacts du forum... c'est partis ? yamaha xs 650
12/06/1975
Yamaha xs 650 type 447 de 1975 Carte grise en règle et à mon nom.
Montage en Japan Bratstyle Bobber Wrenchmonkey dandy rider Blitz ...ou un mix vous en conviendrez par vous
même. *Carrosserie " In Rust we Trust " ou " A la tôle" avec traitement vernis *Démarrage Kick et éléctrique *Allumage Kennedy *Echappement origine avec silencieux Tappered + chicanes *Carbu Origine *Moteur Origine avec cure de jouvance ( roulements vilo ,chaine distri , patin distri ,segmentation , joint queue
soupapes , rodage des soupapes , filtres et joints moteur ) *Kit chaine neuf *Freins neufs *Pneus av / ar Avon Speedmaster comme neuf *Montage en duo avec selle " Jail Mexicano" Plein des petites babiolles dessus qui font tout son charme . Reservoir Wassel Lowbrow , robinet Pingel x 2 , repose pied centrale Monstercraftman's ... Skeetlow de chez
Jump street custom et un tomaselli , montage actuel avec un cintre de provenance inconnue mais au look et
confort d'enfer Ce n'est pas une restauration , ce n'est pas non plus un montage avec les pieds . C'est une machine passionnante ,
performante et fiable.
Je ne cherche pas d'échange ,je ne suis pas fournisseur de photo de moto sympa et je ne traite pas avec les
arnaques classiques et connues .
La moto est visible sur Nice (06000) Contact par téléphone ou mail . Vendu 4200 euros , en éspèces ou virement , Négociable si acheteur réactif. On parlera de la moto devant la moto. MerciVous pouvez me contacter par MP ou par le coin ou le bistrot du coin Merci de m'avoir lu |
|
vinpaco
Nombre de messages : 66 Age : 47 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: yamaha xs 650 type 447 de Vince Ven 11 Sep 2015 - 9:56 | |
| Et ça commence ... je vous passe le fils du colonel qui veut l'acheter pour sa fille qui adore les XS et son cousin germain est transporteur en France et il attend mes papiers pour me faire le virement .... Et hier soir , devant mon boulot un gars tourne autour...lève la patte sur la jante avant ou presque ...et me propose un règlement en espèces cash en 4 mois... Il prend bien sur possession de la moto et de la carte grise et de mes tesmicules aussi ... ...to be continue |
|
Pierrax
Nombre de messages : 4184 Age : 49 Localisation : Elven - 56 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: yamaha xs 650 type 447 de Vince Ven 11 Sep 2015 - 18:00 | |
| |
|
vinpaco
| Sujet: Re: yamaha xs 650 type 447 de Vince Mar 15 Sep 2015 - 10:12 | |
| ouai ... un pirate... Et ça faisait longtemps et puis je ne pensais pas côtoyer une personne avec cette démarche mais ... "Je veux du roots ... je veux du qui sort de l'ordinaire...je veux du qui a une âme..." mais je souhaiterais avant tout connaitre l'historique du véhicule et surtout ! " Vous comprenez ...je ne veux pas être emmerdé et avoir les mains dedans ...." certes... |
|
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: yamaha xs 650 type 447 de Vince Mar 15 Sep 2015 - 16:17 | |
| - vinpaco a écrit:
- ouai ... un pirate...
Et ça faisait longtemps et puis je ne pensais pas côtoyer une personne avec cette démarche mais ... "Je veux du roots ... je veux du qui sort de l'ordinaire...je veux du qui a une âme..." mais je souhaiterais avant tout connaitre l'historique du véhicule et surtout ! " Vous comprenez ...je ne veux pas être emmerdé et avoir les mains dedans ...." certes... . bin qu il achete autre chose |
|
vinpaco
| Sujet: Re: yamaha xs 650 type 447 de Vince Mar 15 Sep 2015 - 16:38 | |
| BINGO ...et c'est un Gendarme qui remporte le filet garnis !!!!
C'est ce que je lui ai subtilement suggéré ... mais sans déclencher dans son regard l'étincelle d'intelligence qui lui manquait...pourtant un gars très bien ,qui faisait des phrases avec sujet verbe et complement... il hésitait avec un béhème rat's ... j'ai répondus "...ah ben ....c'est sur ...voilà c'est impec ça ...un béhème...et pis rat's:cat: " |
|
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: yamaha xs 650 type 447 de Vince Mar 15 Sep 2015 - 16:45 | |
| - vinpaco a écrit:
- BINGO ...et c'est un Gendarme qui remporte le filet garnis !!!!
C'est ce que je lui ai subtilement suggéré ... mais sans déclencher dans son regard l'étincelle d'intelligence qui lui manquait...pourtant un gars très bien ,qui faisait des phrases avec sujet verbe et complement... il hésitait avec un béhème rat's ... j'ai répondus "...ah ben ....c'est sur ...voilà c'est impec ça ...un béhème...et pis rat's:cat: " . un bm rats preparé par un atelier et qu il a payé plus de 10 000 roros |
|
vinpaco
| Sujet: Re: yamaha xs 650 type 447 de Vince Mar 15 Sep 2015 - 17:13 | |
| ...et ben même pô , il n'a pas le budget des 10000 ... et ne veut pas succomber à la mode ! c'est très en vogue dans le Sud Est les dandy Moto ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yamaha xs 650 type 447 de Vince | |
| |
|