| YAMAHA XS 650 | |
|
+4Marcel-73 catsride Roultoujours OBELIX 8 participants |
Auteur | Message |
---|
OBELIX
| Sujet: YAMAHA XS 650 Ven 1 Juin 2007 - 12:12 | |
| Bonjour,
Je viens d'acquérir pour la modique somme de 100 euro une YAMAHA XS650 dont je n'ai pas encore la carte grise donc je ne connais pas encore l'année exacte de MEC. J'aurais besoin de quelques infos avant d'attaquer la restauration surtout sur des pièces qu'il va falloir changer car non récupérables...
Le bloc compteur. Tous les commodos y compris ensemble frein avant embrayage Beaucoup de joints (réservoir/ Moteur etc..) Les jantes à rayons.. Le tambour arrière. Les disques avants. La selle..Dessous/Dessus. Le réservoir. Ces pièces sont elles encore dispos chez Yam? Y a t-il de l'adaptable de qualité? Certaines pièces sont-elles communes avec des YAM plus récentes? Ceci n'est qu'un premier jet la moto étant seulement à demi démontée.. Dès que je pourrai je pense Lundi 4 je mettrai des photos en ligne. Merci par avance de vos retours d'infos.. |
|
| |
Roultoujours
Nombre de messages : 54 Localisation : seine & marne Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: YAMAHA XS 650 Ven 1 Juin 2007 - 16:36 | |
| Je serais tenté de répondre : ebay & Paypal sont tes nouveaux amis...... Ou les bourses , ou on trouve encore pas mal de choses En tout cas , bon courage ! |
|
| |
catsride
Nombre de messages : 3240 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: YAMAHA XS 650 Ven 1 Juin 2007 - 22:49 | |
| ben en tout cas bon courage a toi en n'hesite pas a mettre pleins de photos de tes differnts travaux ca aide toujours surtout les taches en meca comme moi |
|
| |
Marcel-73
Nombre de messages : 264 Localisation : Savoie Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: YAMAHA XS 650 Sam 2 Juin 2007 - 7:49 | |
| Salut Obélix, je vois que tu as du pain sur la planche! Personnellement, j'ai encore trouvé quelqies pièces chez Yamaha (filtres à air, répétiteur de clignotants....), il suffit de demander au concessionnaire le plus proche. Il y a un site en Allemagne qui vend des pièces de XS: http://www.xs650parts.com/Merchant2/merchant.mv En te baladant dans le site tu devrais arriver à glaner d'autres adresses intéressantes.Il y a aussi les annonces de tous les sites moto (LVA, motomag..etc...). Bonne chance. |
|
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: pieces Sam 2 Juin 2007 - 8:37 | |
| salut obelix tu trouveras peut etre ton bonheur sur ces sites en allemagne http://www.xs650shop.de/ http://www.twins-inn.de/Twins-Inn/twins-inn.html bon courage stéphane |
|
| |
OBELIX
| Sujet: Re: YAMAHA XS 650 Lun 4 Juin 2007 - 12:14 | |
| |
|
| |
Eric
Nombre de messages : 34 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: YAMAHA XS 650 Mar 5 Juin 2007 - 14:19 | |
| A part l'oxydation, elle a l'air complète. Tes jantes et moyeux ont l'air récupérables après polissage et avec un rayonnage à neuf. Le réservoir à l'air correct également, pourquoi vouloir le changer? Si il est juste oxydé à l'intérieur, un traitement Restom règlera le problème. Ceci dit , ça rend toujours mieux en photos. En tout cas pour 100 €, c'est une bonne affaire. P.S. : si tu jettes tes pièces 'non récupérables' donne moi l'adresse de ta poubelle |
|
| |
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
OBELIX
| Sujet: Re: YAMAHA XS 650 Mer 6 Juin 2007 - 12:25 | |
| Disons que c'est un permier jet...effectivement par exemple les pots après les avoir décrassés, chauffé un peu pour sortir la m....e, un bon polissage et de l'huile de coude avec de la paille de fer triple zéro ils sont redevenus comme neufs. Pour le reste ja vais checker au fur et à mesure... Il me reste le moteur à déposer pour vérifier le cadre et refaire une peinture...de ce cadre.Je mettrais des tofs en ligne pour l'évolution... Merci encore de vos conseils.. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: YAMAHA XS 650 Dim 10 Juin 2007 - 21:53 | |
| salut OBELIX je vois que tu as trouvé le site, bonne chance @+ http://forum.motocollection.com/forum/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YAMAHA XS 650 | |
| |
|
| |
| YAMAHA XS 650 | |
|