---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
mini batterie - batterie faiblarde - Page 5 Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
mini batterie - batterie faiblarde - Page 5 Vote_lcapmini batterie - batterie faiblarde - Page 5 Voting_barmini batterie - batterie faiblarde - Page 5 Vote_rcap 
boulanger
mini batterie - batterie faiblarde - Page 5 Vote_lcapmini batterie - batterie faiblarde - Page 5 Voting_barmini batterie - batterie faiblarde - Page 5 Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
mini batterie - batterie faiblarde - Page 5 Vote_lcap2%mini batterie - batterie faiblarde - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
mini batterie - batterie faiblarde - Page 5 Vote_lcap21%mini batterie - batterie faiblarde - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
mini batterie - batterie faiblarde - Page 5 Vote_lcap27%mini batterie - batterie faiblarde - Page 5 Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
mini batterie - batterie faiblarde - Page 5 Vote_lcap25%mini batterie - batterie faiblarde - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
mini batterie - batterie faiblarde - Page 5 Vote_lcap24%mini batterie - batterie faiblarde - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

batterie faiblarde

+8
Fried-Yam77
nicoxs
philippe
xscoeur
paquito
god save the twin
gendarme
streetxs17
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: batterie faiblarde   mini batterie - batterie faiblarde - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 17:40

c est comme la peinture tu prends le premier prix en monocouche tu mets deux couches au lieu d une.et tu repeinds 1 ans apres car elle jaunie.
tu prends du monocouche a 100 euros les 5 litres et t es tranquilles 5 ans.c est comme tout tu mets de la merde tu changes plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
xscoeur

xscoeur

MessageSujet: Re: batterie faiblarde   mini batterie - batterie faiblarde - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 18:14

Y'a pas de problème quand on en est conscient quand on fait le choix. Et être capable de choisir car il y a des domaines où je suis bien embêté car je n'ai pas les compétences et quand c'est en grande distribution, je ne fais pas confiance au vendeur, qui même s'il est compétant, car on lui aura dit le matin "Aujourd'hui, il faut vendre ce lot là, vous aurez X% de bonus sur votre prime de vente seulement aujourd'hui". Et même si c'est la pire des merdes, il fera tout pour te le fourguer.
C'est pour ça que j'ai toujours une télé cathodique qui a 19 ans car je ne sais pas ce que je dois acheter pour avoir un bon modèle.
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: batterie faiblarde   mini batterie - batterie faiblarde - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 18:22

il n,y en a plus de bons modèles,tout les composants sont fabriqués dans le même pays ou presque
xscoeur

xscoeur

MessageSujet: Re: batterie faiblarde   mini batterie - batterie faiblarde - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 18:28

J'ose espérer que même en chine, il y a plusieurs gammes de qualité selon les besoins. C'est le donneur d'ordre qui établit le cahier des charges. Les chinois savent faire de bons produits quand on leur donne les bonnes consignes. Evidemment, même chez eux, c'est plus cher.
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: batterie faiblarde   mini batterie - batterie faiblarde - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 18:33

les chinois sont des malins de toutes façons il nous en.... toujours,c'est pas les japs
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: batterie faiblarde   mini batterie - batterie faiblarde - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 18:37

bon je vais regarder le Dakar.a+
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: batterie faiblarde   mini batterie - batterie faiblarde - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 18:46

xscoeur a écrit:
Y'a pas de problème quand on en est conscient quand on fait le choix. Et être capable de choisir car il y a des domaines où je suis bien embêté car je n'ai pas les compétences et quand c'est en grande distribution, je ne fais pas confiance au vendeur, qui même s'il est compétant, car on lui aura dit le matin "Aujourd'hui, il faut vendre ce lot là, vous aurez X% de bonus sur votre prime de vente seulement aujourd'hui". Et même si c'est la pire des merdes, il fera tout pour te le fourguer.
C'est pour ça que j'ai toujours une télé cathodique qui a 19 ans car je ne sais pas ce que je dois acheter pour avoir un bon modèle.
.
de toute manieres tout claques au bout de 5 ans quelque soit la marque c est programmé.
xscoeur

xscoeur

MessageSujet: Re: batterie faiblarde   mini batterie - batterie faiblarde - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 8:03

Il y a 40 ans, les voitures japonaises arrivaient en France à un prix qui faisait dire: Dans 10 ans, il n'y aura plus d'industrie française! Et ce sont les jap qui ont connu le bouleversement économique, l'élévation du niveau de vie, l'amélioration des conditions de travail................ et le marasme économique qui a suivi l'élévation des coûts de production et perdre la compétitivité. Ils se sont mis à sous-traiter à Taïwan qui a fait de même et s'est mis à sous-traiter en Malaisie etc............... Ça fait pareil avec les Chinois qui au contact des occidentaux aspirent à une meilleure vie mais avec la réserve de population et le régime politique, il se passera du temps avant que l'économie s'équilibre. Mais on voit bien que ça bouge!
nicoxs

nicoxs

MessageSujet: Re: batterie faiblarde   mini batterie - batterie faiblarde - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 9:07

on me l'avait dit pour stihl (les numeros impairs = pro, les numeros pairs = loisir .... vrai ou faux ?)

mais bon, dans tout ça ... à quand le retour de production chez nous ???

si il faut attendre que ce soit nous la main d'œuvre "low cost" on est pas sortis de l'auberge Neutral
xscoeur

xscoeur

MessageSujet: Re: batterie faiblarde   mini batterie - batterie faiblarde - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 9:49

Le retour de production en France ne se fait que sur les produits haut de gamme dont le prix peut inclure le coût d'une main d'oeuvre plus élevée.
Le reste de la production reviendra quand la "masse populi" acceptera de payer les surcoûts que demandent les autres comme elle -même.
Aujourd'hui, si je suis ouvrier par exemple en confection, je suis content d'avoir des bonnes conditions de travail, un CE, que mon entreprise respecte l'environnement, etc............... Tout ceci a un coût qui gonfle le prix de vente. le soir, après mes 7 heures de labeur quotidien, je vais faire mes courses et là que vois-je, quelle horreur, ces légume produits en France coûtent le double de ceux la qui ont traversé les mers? Ils exagèrent vraiment tous ces riches producteurs Français. En tous cas, je ne les engraisserai pas, je vais prendre ces jolies tomates brésiliennes!!!

Ce que je veux pour moi, je ne suis pas pret à le payer pour mes concitoyens.

C'est comme acheter sur internet pour gagner quelques €, quand il n'y aura plus de magasin, de moto notamment, on reviendra pleurer car la mécanique par internet.............

Il y a 40 ans, la grande distribution a investit les villes sous le crédo de vendre moins cher, tout le monde s'est précipité et maintenant on pleure la mort des centre ville qui n'ont plus le commerce du quotidien pour attirer. Le dernier exemple en date, la presse qui se généralise en GS et les presses de ville qui ferment en cascade!

Je ne rentre pas dans le débat "j'ai les moyens ou pas", je pose une constatation.
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: batterie faiblarde   mini batterie - batterie faiblarde - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 12:20

hélas tout ça est pourtant vrai!
nicoxs

nicoxs

MessageSujet: Re: batterie faiblarde   mini batterie - batterie faiblarde - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 12:24

heureusement que Steph a résolu son problème car ça dérive dur du sujet ... Laughing Wink

pour en revenir à ce que tu dis , je te rejoints à 200% ... il faut être cohérent !

gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: batterie faiblarde   mini batterie - batterie faiblarde - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 16:48

[quote="nicoxs"]heureusement que Steph a résolu son problème car ça dérive dur du sujet ... Laughing Wink

sa batterie recharge et nous aussi lol!
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: batterie faiblarde   mini batterie - batterie faiblarde - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 18:24

nicoxs a écrit:
heureusement que Steph a résolu son problème car ça dérive dur du sujet ... Laughing Wink

pour en revenir à ce que tu dis , je te rejoints à 200% ... il faut être cohérent !

ça dérive par ce que justement il n,y a plus quand choses a dire sur le sujet ! Very Happy

streetxs17

streetxs17

MessageSujet: Re: batterie faiblarde   mini batterie - batterie faiblarde - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 19:01

boulanger a écrit:
nicoxs a écrit:

ça dérive par ce que justement il n,y a plus quand choses a dire sur le sujet ! Very Happy

oui en effet ça dérive un peu les mecs Laughing
on est loin de mes petites histoires de batterie !!
mais comme j'ai plus de problème...
A la votre
xscoeur

xscoeur

MessageSujet: Re: batterie faiblarde   mini batterie - batterie faiblarde - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 7:32

On va finir en beauté

A décharge Razz ça n'a pas nuit à ton dépannage lol!
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: batterie faiblarde   mini batterie - batterie faiblarde - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 7:52

je ne croit pas que ça ai nuit a quelqu'un d,ailleurs!,sortir un peu du sujet quand le forum est si calme Wink
xscoeur

xscoeur

MessageSujet: Re: batterie faiblarde   mini batterie - batterie faiblarde - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 8:00

Bah non, ça sert à ça les forums mais je n'aurais pas pourri ce post si ça n'avait pas été terminé. C'est une discussion de comptoir pour laquelle je ne me vois pas ouvrir un post dans la rubrique qui va bien
nicoxs

nicoxs

MessageSujet: Re: batterie faiblarde   mini batterie - batterie faiblarde - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 8:58

et puis c'est le post du pétage de fusible non ? What a Face
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: batterie faiblarde   mini batterie - batterie faiblarde - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 10:08

oui et non ont discute tranquille normal Wink
streetxs17

streetxs17

MessageSujet: Re: batterie faiblarde   mini batterie - batterie faiblarde - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 20:14

nicoxs a écrit:
et puis c'est le post du pétage de fusible non ? What a Face
Laughing OK Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: batterie faiblarde   mini batterie - batterie faiblarde - Page 5 Icon_minitime

batterie faiblarde
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5