boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: pompe à huile... Mer 9 Jan 2013 - 18:03 | |
| - vincexs a écrit:
nono27 Dim 16 Déc - 11:38
--------------------------------------------------------------------------------
Salut à tous J'ai monté une pompe haut débit car j'ai installé un radiateur a l'avant de l'XS. Je n'ai pas eu de point dur, tout fonctionne correctement Enfin j'espère quelle tourne correctement vous m'inquiétez les mecs là Pour ma prochaine vidange, je débranche une durite et je mets le moteur en route verra bien si ça gicle a haut débit
tu mets un peu plus d huile je pense combien? je vient d,en mettre une sur un moteur le seul point dur que jais rencontré c'est le pignon d'entrainement du compte tour,j,ais limé un peu l,ergot en longueur ,il était un peu fort,si tu veux qu'elle débite normal il faut monter le rotor et son cylindre les repaires du bon coté c'est a dire vers le fond du carter,débranche surtout pas une durite comme tu dit plus haut car tu vas prendre une douche d,huile toi et ta bécane et de toute façons c'est pas ça qui vas t,indiquer le débit!,si elle ne débitait pas ton moteur serais déjà serré si il a tourné un moment. |
|
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: pompe à huile... Mer 9 Jan 2013 - 18:10 | |
| |
|
streetxs17
Nombre de messages : 2477 Age : 60 Localisation : Saintes Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: pompe à huile... Sam 2 Mar 2013 - 12:04 | |
| - paquito a écrit:
- Des infos sur le montage de la pompe à huile(rotor)
J'ai monté la pompe à huile de chez Heiden et quand je serre les trois vis de fixation elle ne tourne plus
J'ai donc remonté l'ancienne Si de t'on coté ça marche Street tiens moi au courant Salut paquito c'est bon j'ai installé la pompe à huile std de chez heiden aucun soucis, pas de jeu, ça force pas, j'ai rien fais, enlevé l'ancienne et remis la neuve comme papa dans maman c'est peut être ton carter qui en a un coup A+ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pompe à huile... | |
| |
|