zebike
Nombre de messages : 135 Localisation : Essonne Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: ratatouillage carbu 3L1 Lun 11 Fév 2008 - 16:10 | |
| Bonjour, En usage tout terrain, mon 700 XTY à une très fâcheuse tendance à ratatouiller au moindre saut ou dès qu'il est un peu trop remué.
Ce phénomène disparaît presque totalement sur route ou chemin pas trop abimé.
Je crains fort que les carbus à membranes soient en cause. Je suis preneur de vos avis éclairés.
D'avance merci |
|
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: ratatouillage carbu 3L1 Lun 11 Fév 2008 - 22:45 | |
| - zebike a écrit:
- Bonjour,
En usage tout terrain, mon 700 XTY à une très fâcheuse tendance à ratatouiller au moindre saut ou dès qu'il est un peu trop remué.
Ce phénomène disparaît presque totalement sur route ou chemin pas trop abimé.
Je crains fort que les carbus à membranes soient en cause. Je suis preneur de vos avis éclairés.
D'avance merci J'ai fait du trial en TY mais pas en 650, par contre ça ne m'étonnerait pas qu'en effet ce gengre de carbu ne soit pas très adapté pour cet usage. Au point ou tu en est, tourne toi vers des carbus à boisseaux tirés en direct par le cable, comme les mikuni que j'ai sur mon XS2 |
|
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ratatouillage carbu 3L1 Mar 12 Fév 2008 - 9:03 | |
| salut zebike je suis d'accord avec dan,je ne pense pas que les carbus à depression soient l'idéale en tout terrain. |
|
zebike
Nombre de messages : 135 Localisation : Essonne Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: ratatouillage carbu 3L1 Mar 12 Fév 2008 - 9:40 | |
| C'est aussi ce que je me dit... Quelqu'un as t'il des infos sur les delorto vendu par Rudiger ? Il y a peu d'info sur son site à ce sujet, savez vous si ce sont les mêmes que ceux venuds par MikeXS avec les pompes de reprises ??? |
|
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: ratatouillage carbu 3L1 Mar 12 Fév 2008 - 9:59 | |
| - zebike a écrit:
- C'est aussi ce que je me dit... Quelqu'un as t'il des infos sur les delorto vendu par Rudiger ? Il y a peu d'info sur son site à ce sujet, savez vous si ce sont les mêmes que ceux venuds par MikeXS avec les pompes de reprises ???
Ce que tu trouves chez Mike tu le trouves chez Jerry |
|
être etrange
| Sujet: Re: ratatouillage carbu 3L1 Mar 12 Fév 2008 - 10:09 | |
| Salut , de mon coté je vais vendre 2 carbus mikuni VM 36 reglé pour un xs libéré.je mets avec une paire de gicleurs pour paufiner le reglage si besoin. Ils fonctionnent parfaitement et sont trés recent. contact par mail privé si interressé. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ratatouillage carbu 3L1 | |
| |
|