---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
Vérifications avant achat. - Page 2 Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Vérifications avant achat. - Page 2 Vote_lcapVérifications avant achat. - Page 2 Voting_barVérifications avant achat. - Page 2 Vote_rcap 
boulanger
Vérifications avant achat. - Page 2 Vote_lcapVérifications avant achat. - Page 2 Voting_barVérifications avant achat. - Page 2 Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Vérifications avant achat. - Page 2 Vote_lcap2%Vérifications avant achat. - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Vérifications avant achat. - Page 2 Vote_lcap21%Vérifications avant achat. - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Vérifications avant achat. - Page 2 Vote_lcap27%Vérifications avant achat. - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Vérifications avant achat. - Page 2 Vote_lcap25%Vérifications avant achat. - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Vérifications avant achat. - Page 2 Vote_lcap24%Vérifications avant achat. - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vérifications avant achat.

+7
nono27
G EKRI
catsride
Twinracer
gendarme
Pierrax
Cisko
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
650 xs ben

Localisation : roncq / quesnoy sur deule NORD((il pleut fait chier

MessageSujet: Re: Vérifications avant achat.   Vérifications avant achat. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:12

nono27 a écrit:

300 bornes, c'est ce que j'ai fait en 1 an Rolling Eyes je viens de recevoir l'assurance a payer et c'est là que je me suis rendu compte que le temps passe très vite ; 1 an de rodage pour seulement 300 bornes jocolor
ah si seulement j'avais du temps et de l'argent bien sûr lol!

tu as du faire plus de km que moi, je peux pas confirmer j'ai pas de compteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
nono27

nono27

MessageSujet: Re: Vérifications avant achat.   Vérifications avant achat. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 23:33

Cisko a écrit:

Tu as pensé à une assurance collection ?

Moi je suis chez Bailly à Dijon, 100 € pour 2 bécanes mais seulement au tiers collision. Et les bécanes n'ont pas de carte grise collection.

@+
Cisko
je suis chez AXA (club 14) et j'ai 101 euros a payer pour l'année au tiers sans être "collection".
et sur ce tarif, j'ai l'assistance pour 39 euros.
je trouve ça correct Wink
Cisko

Cisko

MessageSujet: Re: Vérifications avant achat.   Vérifications avant achat. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:41

nono27 a écrit:
Cisko a écrit:

Tu as pensé à une assurance collection ?

Moi je suis chez Bailly à Dijon, 100 € pour 2 bécanes mais seulement au tiers collision. Et les bécanes n'ont pas de carte grise collection.

@+
Cisko
je suis chez AXA (club 14) et j'ai 101 euros a payer pour l'année au tiers sans être "collection".
et sur ce tarif, j'ai l'assistance pour 39 euros.
je trouve ça correct Wink

Ouai c' est + que bien, moi ça ferait dans les 90 € avec l' assistance, après faut voir les prestations La seule restriction, c' est que je ne peux pas l' utiliser pour des trajets réguliers, genre boulot. ça me gène pas trop.

@+
Cisko
catavanana

catavanana

MessageSujet: Re: Vérifications avant achat.   Vérifications avant achat. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 10:26

Chez AXA aussi pour pas faire de pub mais j'ai préféré garder vol et incendie (elles font des jaloux nos p'tites vieilles) et pas collection (j'me sers de ma bécane quasi tous les jours et j'voyage beaucoup) et j'en ai pour 14 / mois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vérifications avant achat.   Vérifications avant achat. - Page 2 Icon_minitime

Vérifications avant achat.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2