---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
Flexible de frein Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Flexible de frein Vote_lcapFlexible de frein Voting_barFlexible de frein Vote_rcap 
boulanger
Flexible de frein Vote_lcapFlexible de frein Voting_barFlexible de frein Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Flexible de frein Vote_lcap2%Flexible de frein Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Flexible de frein Vote_lcap21%Flexible de frein Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Flexible de frein Vote_lcap27%Flexible de frein Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Flexible de frein Vote_lcap25%Flexible de frein Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Flexible de frein Vote_lcap24%Flexible de frein Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Flexible de frein

2 participants
AuteurMessage
M'sieur gnol

Flexible de frein Empty
MessageSujet: Flexible de frein   Flexible de frein Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 18:02

Bonjour
Pour les possesseurs de XS qui habite Lyon ou la région il y a à Vaulx en velin une sociéte qui fabrique à façon les flexibles durite aviation pour un prix compétitif je viens de faire faire pour mon 1H1 le flexible maitre cylindre Té de répartition pour 20€ avec les joints qui vont bien le patron est un ancien motard et il les faits tout de suite y'a pas besoin de revenir pour l'adresse me contacter
A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la mitraille

la mitraille

Flexible de frein Empty
MessageSujet: Re: Flexible de frein   Flexible de frein Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 18:08

M'sieur gnol a écrit:
Bonjour
Pour les possesseurs de XS qui habite Lyon ou la région il y a à Vaulx en velin une sociéte qui fabrique à façon les flexibles durite aviation pour un prix compétitif je viens de faire faire pour mon 1H1 le flexible maitre cylindre Té de répartition pour 20€ avec les joints qui vont bien le patron est un ancien motard et il les faits tout de suite y'a pas besoin de revenir pour l'adresse me contacter
A+ Very Happy
salut mon g ars ,
j'ai aussi par chez moi , un plan de cet ordre , 60 a 65euros les trois bouts ( si espece )
tu repart avec tes durites , le mec refait les demareur et alternateur ausii , c'est a l'aigle dans le 61 ,
pour l'adresse me contacter par mail privé
a plus...
la mitraille Cool
Revenir en haut Aller en bas

Flexible de frein
Page 1 sur 1