M'sieur gnol
Nombre de messages : 29 Age : 76 Localisation : Rhone Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Flexible de frein Sam 9 Fév 2008 - 18:02 | |
| Bonjour Pour les possesseurs de XS qui habite Lyon ou la région il y a à Vaulx en velin une sociéte qui fabrique à façon les flexibles durite aviation pour un prix compétitif je viens de faire faire pour mon 1H1 le flexible maitre cylindre Té de répartition pour 20€ avec les joints qui vont bien le patron est un ancien motard et il les faits tout de suite y'a pas besoin de revenir pour l'adresse me contacter A+ |
|
la mitraille
Nombre de messages : 365 Age : 60 Localisation : sarthe Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Flexible de frein Sam 9 Fév 2008 - 18:08 | |
| - M'sieur gnol a écrit:
- Bonjour
Pour les possesseurs de XS qui habite Lyon ou la région il y a à Vaulx en velin une sociéte qui fabrique à façon les flexibles durite aviation pour un prix compétitif je viens de faire faire pour mon 1H1 le flexible maitre cylindre Té de répartition pour 20€ avec les joints qui vont bien le patron est un ancien motard et il les faits tout de suite y'a pas besoin de revenir pour l'adresse me contacter A+ salut mon g ars , j'ai aussi par chez moi , un plan de cet ordre , 60 a 65euros les trois bouts ( si espece ) tu repart avec tes durites , le mec refait les demareur et alternateur ausii , c'est a l'aigle dans le 61 , pour l'adresse me contacter par mail privé a plus... la mitraille |
|