---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Vote_lcapAPRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Voting_barAPRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Vote_rcap 
boulanger
APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Vote_lcapAPRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Voting_barAPRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Vote_lcap2%APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Vote_lcap21%APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Vote_lcap27%APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Vote_lcap25%APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Vote_lcap24%APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR

+8
gendarme
bruxs
dupr
pat56
Fried-Yam77
catavanana
gim
kowalsky
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kowalsky

kowalsky

MessageSujet: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR   APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 10:17

BONJOUR
J envisage d enlever le demarreur et de mettre le kit ,

avant se m engager dans cette mission je voudrais savoir si il faut ouvrir le moteur pour le poser

merci

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
gim

gim

MessageSujet: Re: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR   APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:54

Salut
Non, pas e probleme ça se fait par le petit carter côté gauche.
Le démarreur lui-même est assez dificile à extraire moteur dans le cadre mais ça se fait.
A+
kowalsky

kowalsky

MessageSujet: Re: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR   APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 12:31

salut
merci pour cette rapide reponse
pour extraire le demarreur je vais enlever le moteur,t ca me permettra de bien le nettoyer ce sera plus simple
y a plus ka
a+
catavanana

catavanana

MessageSujet: Re: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR   APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:20

gim a écrit:
Salut
Non, pas e probleme ça se fait par le petit carter côté gauche.
Le démarreur lui-même est assez dificile à extraire moteur dans le cadre mais ça se fait.
A+

+1 : pas besoin d'ouvrir... n'oublie pas d'enlever la chaine d'entrainement... Wink
Fried-Yam77
Modérateur
Fried-Yam77

Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80

MessageSujet: Re: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR   APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 15:48

catavanana a écrit:
pas besoin d'ouvrir...

Pff...

Rolling Eyes Z'avez tout faux les mecs...

Pour une opération pareil faut au moins ouvrir une binouzzzzzzzz...

Moi perso, ma technique, c'est une avant d'commencer et une après en contemplant l'ouvrage...

drunken

- XJ 900 (58L) de 1987 Stock
- Une 406 Coupé Stock, 7 poules, 3 chats et un Bouvier Bernois de 55kg
 clown

APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Xs_65012 APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR _ds_0610 APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Ts11 APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Ffr_co11 APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Team_710
catavanana

catavanana

MessageSujet: Re: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR   APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 16:09

Ah ça évidemment Fried... y'a fallut que tu interviennes. Moi perso c'est 5 avant histoire d'être zen et de ne pas stresser s'il faut aller rechercher une sa...perie d'écrou tombé au fond du moteur... Surprised) Et apéro après !
gim

gim

MessageSujet: Re: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR   APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 8:30

kowalsky a écrit:
salut
merci pour cette rapide reponse
pour extraire le demarreur je vais enlever le moteur,t ca me permettra de bien le nettoyer ce sera plus simple
y a plus ka
a+

Est ce que le jeu en vaut la chadelle ?
C'est quand-même un beau bordel de déposer le moulbif, avec toujours le risque de beugner le cadre ... moi je ne me ferais pas caguer pour ça !
kowalsky

kowalsky

MessageSujet: Re: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR   APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 9:18

surement pas c est du boulot de sortir le moulbif , mais ca permet de passer une belle soiree a bricoler tranquille avec 2 ou 3 potes et de remettre ca un peu plus tard pour le remontage A la votre
et puis j aimerai bien lui donner un vrai coup de propre a ce moulin Very Happy
voila voila
pat56

MessageSujet: Re: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR   APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:57

kowalsky a écrit:
BONJOUR
J envisage d enlever le demarreur et de mettre le kit ,

Salut,
c'est quoi le kit ????
kowalsky

kowalsky

MessageSujet: Re: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR   APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 9:27

ce sont deux obturateurs qui se mettent a la place du demarreur
l appelation est starter motor block off
Very Happy
pat56

MessageSujet: Re: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR   APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 10:18

kowalsky a écrit:
ce sont deux obturateurs qui se mettent a la place du demarreur
l appelation est starter motor block off
Very Happy

Ah OK Merci
dupr

dupr

MessageSujet: Re: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR   APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:18

Salut
J'ai viré le demarreur et toute la pignognerie qui va jusqu'au vilo.
Comme les pirates qui partent à l'abordage, tu sabordes ton rafiot comme ça tu peux plus faire marche arrière !

Ben je regrette pas pour le moment... Je flippe au feu rouge : pourvu qu'elle cale pas, pourvu qu'elle cale pas...

Un conseil cependant : les deux obturateurs sont assemblés par une BTR de 6 et un écrou nylstop. Ils prennent en pince le joint et assurent un bonne étanchéité.
Mets quand même des joints cuivre sur la BTR et l'écrou pour assurer le coup.

Le truc peut tourner même monté et serré... enfin serré, on ne peut pas serrer à fond puisque ça prend en pince le joint... c'est bizarre, tu peut tourner le machin à la main mais tu peut pas resserrer une fois le petit carter fermé. L'idéal serait de monter une goupille pour empêcher tout desserrage involontaire. A défaut : frein filet.

Ca pisserait velu l'huile si ça venait à se défaire !

bruxs

bruxs

MessageSujet: Re: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR   APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:58

pourquoi enlever le démarreur?même s'il ne fonctionne plus il ne dérange pas,...si?
Fried-Yam77
Modérateur
Fried-Yam77

Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80

MessageSujet: Re: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR   APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:14

bruxs a écrit:
pourquoi enlever le démarreur?même s'il ne fonctionne plus il ne dérange pas,...si?

C'est pour gagner en poids puissance, pour mieux faire les intérieurs dans les ronds point cheers

Pis bon...

Quand tu fait plus de 100kg, c'est toujours ça de gagné...

Enfin, je parle pour moi affraid

lol! lol! lol!

- XJ 900 (58L) de 1987 Stock
- Une 406 Coupé Stock, 7 poules, 3 chats et un Bouvier Bernois de 55kg
 clown

APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Xs_65012 APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR _ds_0610 APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Ts11 APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Ffr_co11 APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Team_710
kowalsky

kowalsky

MessageSujet: Re: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR   APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 9:20

salut

j enleve le demarreur car je vais mettre un allumage electronique et j enleve la batterie donc il n est plus
utile

j ai d ailleurs depose le moteur tout seul comme un grand, tout devisse et couche la moto cote embrayage souleve le cadre et voila

pour l instant le moteur prend un coup de propre en attendant l arrivee de l allumage

et puis le kick c est bon non?et le 650 n est pas dur a demarre donc

a+

gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR   APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 10:16

kowalsky a écrit:
salut

j enleve le demarreur car je vais mettre un allumage electronique et j enleve la batterie donc il n est plus
utile

j ai d ailleurs depose le moteur tout seul comme un grand, tout devisse et couche la moto cote embrayage souleve le cadre et voila

pour l instant le moteur prend un coup de propre en attendant l arrivee de l allumage

et puis le kick c est bon non?et le 650 n est pas dur a demarre donc

a+

.prends toi une paire de retours de kick et tu verras si il n est pas dur a demarer c est capricieux c te betes c est son charme lol!
kowalsky

kowalsky

MessageSujet: Re: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR   APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 12:03

le retour de kick ca fait parti du jeu et sur cette moto je n en ai pratiquement jamais eu
et comme j ai un gromono le bi a cote c est plutot cool
mais c est vrai ca reste desagreable
d un autre cote le demarreur accrochait une fois sur trois alors .........
kowalsky

kowalsky

MessageSujet: Re: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR   APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 12:04

le retour de kick ca fait parti du jeu et sur cette moto je n en ai pratiquement jamais eu
et comme j ai un gromono le bi a cote c est plutot cool Very Happy
mais c est vrai ca reste desagreable Crying or Very sad
d un autre cote le demarreur accrochait une fois sur trois alors .........
bruxs

bruxs

MessageSujet: Re: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR   APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:25

si l'allumage et surtout l'avance est bien règlée les retours sont rares,par contre si ce n'est pas le cas mieux vaut ne pas kicker en tatanes,sinon bonjour les dégats.
dupr

dupr

MessageSujet: Re: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR   APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:44

Le mien démarre super nikel depuis la resto, Ce n'était pas la cas avant alors qu'il y avait le démarreur, va comprendre charles!
thierry62

MessageSujet: Re: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR   APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:25

Je remonte ce post vu que j'ai également viré le démarreur et remplacé par le kit ; peut on également supprimer le relais de sécurité du démarreur et le relais du démarreur ( je remplace la grosse cage par une petite avec mini batterie ) ?
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR   APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 17:09

thierry62 a écrit:
Je remonte ce post vu que j'ai également viré le démarreur et remplacé par le kit ; peut on également supprimer le relais de sécurité du démarreur et le relais du démarreur ( je remplace la grosse cage par une petite avec mini batterie ) ?
.oui
cOuA

MessageSujet: Re: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR   APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 11:04

Yop !

Ce kit existe-t-il pour le xs 400 ?

Merci.
ludo13

ludo13

MessageSujet: Re: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR   APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 22:00

y'a pas une photo de ce fameux kit ?
pour ma part , j'ai fait ça avec des rondelles .
chacal

chacal

MessageSujet: Re: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR   APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 22:21

javascript:reg('http://images.xs650shop.de/24_6520.jpg',800,600)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR   APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Icon_minitime

APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant