| APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR | |
|
+8gendarme bruxs dupr pat56 Fried-Yam77 catavanana gim kowalsky 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kowalsky
Nombre de messages : 33 Age : 63 Localisation : meaux Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Jeu 22 Mar 2012 - 10:17 | |
| BONJOUR J envisage d enlever le demarreur et de mettre le kit ,
avant se m engager dans cette mission je voudrais savoir si il faut ouvrir le moteur pour le poser
merci
bonne journee |
|
| |
gim
Nombre de messages : 956 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Jeu 22 Mar 2012 - 11:54 | |
| Salut Non, pas e probleme ça se fait par le petit carter côté gauche. Le démarreur lui-même est assez dificile à extraire moteur dans le cadre mais ça se fait. A+ |
|
| |
kowalsky
Nombre de messages : 33 Age : 63 Localisation : meaux Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Jeu 22 Mar 2012 - 12:31 | |
| salut merci pour cette rapide reponse pour extraire le demarreur je vais enlever le moteur,t ca me permettra de bien le nettoyer ce sera plus simple y a plus ka a+ |
|
| |
catavanana
Nombre de messages : 829 Age : 52 Localisation : Douai Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Jeu 22 Mar 2012 - 14:20 | |
| - gim a écrit:
- Salut
Non, pas e probleme ça se fait par le petit carter côté gauche. Le démarreur lui-même est assez dificile à extraire moteur dans le cadre mais ça se fait. A+ +1 : pas besoin d'ouvrir... n'oublie pas d'enlever la chaine d'entrainement... |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Jeu 22 Mar 2012 - 15:48 | |
| - catavanana a écrit:
- pas besoin d'ouvrir...
Pff... Z'avez tout faux les mecs... Pour une opération pareil faut au moins ouvrir une binouzzzzzzzz... Moi perso, ma technique, c'est une avant d'commencer et une après en contemplant l'ouvrage... |
|
| |
catavanana
Nombre de messages : 829 Age : 52 Localisation : Douai Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Jeu 22 Mar 2012 - 16:09 | |
| Ah ça évidemment Fried... y'a fallut que tu interviennes. Moi perso c'est 5 avant histoire d'être zen et de ne pas stresser s'il faut aller rechercher une sa...perie d'écrou tombé au fond du moteur... ) Et apéro après ! |
|
| |
gim
Nombre de messages : 956 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Ven 23 Mar 2012 - 8:30 | |
| - kowalsky a écrit:
- salut
merci pour cette rapide reponse pour extraire le demarreur je vais enlever le moteur,t ca me permettra de bien le nettoyer ce sera plus simple y a plus ka a+ Est ce que le jeu en vaut la chadelle ? C'est quand-même un beau bordel de déposer le moulbif, avec toujours le risque de beugner le cadre ... moi je ne me ferais pas caguer pour ça ! |
|
| |
kowalsky
| Sujet: Re: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Ven 23 Mar 2012 - 9:18 | |
| surement pas c est du boulot de sortir le moulbif , mais ca permet de passer une belle soiree a bricoler tranquille avec 2 ou 3 potes et de remettre ca un peu plus tard pour le remontage et puis j aimerai bien lui donner un vrai coup de propre a ce moulin voila voila |
|
| |
pat56
Nombre de messages : 14 Localisation : 91 Ste Genevieve et 56 Caden Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Dim 25 Mar 2012 - 19:57 | |
| - kowalsky a écrit:
- BONJOUR
J envisage d enlever le demarreur et de mettre le kit ,
Salut, c'est quoi le kit ???? |
|
| |
kowalsky
| Sujet: Re: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Lun 26 Mar 2012 - 9:27 | |
| ce sont deux obturateurs qui se mettent a la place du demarreur l appelation est starter motor block off |
|
| |
pat56
Nombre de messages : 14 Localisation : 91 Ste Genevieve et 56 Caden Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Lun 26 Mar 2012 - 10:18 | |
| - kowalsky a écrit:
- ce sont deux obturateurs qui se mettent a la place du demarreur
l appelation est starter motor block off Ah OK Merci |
|
| |
dupr
Nombre de messages : 130 Age : 55 Localisation : La Iaute Savoie Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Jeu 12 Avr 2012 - 21:18 | |
| Salut J'ai viré le demarreur et toute la pignognerie qui va jusqu'au vilo. Comme les pirates qui partent à l'abordage, tu sabordes ton rafiot comme ça tu peux plus faire marche arrière !
Ben je regrette pas pour le moment... Je flippe au feu rouge : pourvu qu'elle cale pas, pourvu qu'elle cale pas...
Un conseil cependant : les deux obturateurs sont assemblés par une BTR de 6 et un écrou nylstop. Ils prennent en pince le joint et assurent un bonne étanchéité. Mets quand même des joints cuivre sur la BTR et l'écrou pour assurer le coup.
Le truc peut tourner même monté et serré... enfin serré, on ne peut pas serrer à fond puisque ça prend en pince le joint... c'est bizarre, tu peut tourner le machin à la main mais tu peut pas resserrer une fois le petit carter fermé. L'idéal serait de monter une goupille pour empêcher tout desserrage involontaire. A défaut : frein filet.
Ca pisserait velu l'huile si ça venait à se défaire !
|
|
| |
bruxs
Nombre de messages : 447 Localisation : belgique Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Jeu 12 Avr 2012 - 21:58 | |
| pourquoi enlever le démarreur?même s'il ne fonctionne plus il ne dérange pas,...si? |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Jeu 12 Avr 2012 - 22:14 | |
| - bruxs a écrit:
- pourquoi enlever le démarreur?même s'il ne fonctionne plus il ne dérange pas,...si?
C'est pour gagner en poids puissance, pour mieux faire les intérieurs dans les ronds point Pis bon... Quand tu fait plus de 100kg, c'est toujours ça de gagné... Enfin, je parle pour moi |
|
| |
kowalsky
| Sujet: Re: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Ven 13 Avr 2012 - 9:20 | |
| salut j enleve le demarreur car je vais mettre un allumage electronique et j enleve la batterie donc il n est plus utile
j ai d ailleurs depose le moteur tout seul comme un grand, tout devisse et couche la moto cote embrayage souleve le cadre et voila
pour l instant le moteur prend un coup de propre en attendant l arrivee de l allumage
et puis le kick c est bon non?et le 650 n est pas dur a demarre donc
a+
|
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Ven 13 Avr 2012 - 10:16 | |
| - kowalsky a écrit:
- salut
j enleve le demarreur car je vais mettre un allumage electronique et j enleve la batterie donc il n est plus utile
j ai d ailleurs depose le moteur tout seul comme un grand, tout devisse et couche la moto cote embrayage souleve le cadre et voila
pour l instant le moteur prend un coup de propre en attendant l arrivee de l allumage
et puis le kick c est bon non?et le 650 n est pas dur a demarre donc
a+
.prends toi une paire de retours de kick et tu verras si il n est pas dur a demarer c est capricieux c te betes c est son charme |
|
| |
kowalsky
| Sujet: Re: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Ven 13 Avr 2012 - 12:03 | |
| le retour de kick ca fait parti du jeu et sur cette moto je n en ai pratiquement jamais eu et comme j ai un gromono le bi a cote c est plutot cool mais c est vrai ca reste desagreable d un autre cote le demarreur accrochait une fois sur trois alors ......... |
|
| |
kowalsky
| Sujet: Re: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Ven 13 Avr 2012 - 12:04 | |
| le retour de kick ca fait parti du jeu et sur cette moto je n en ai pratiquement jamais eu et comme j ai un gromono le bi a cote c est plutot cool mais c est vrai ca reste desagreable d un autre cote le demarreur accrochait une fois sur trois alors ......... |
|
| |
bruxs
Nombre de messages : 447 Localisation : belgique Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Sam 14 Avr 2012 - 11:25 | |
| si l'allumage et surtout l'avance est bien règlée les retours sont rares,par contre si ce n'est pas le cas mieux vaut ne pas kicker en tatanes,sinon bonjour les dégats. |
|
| |
dupr
Nombre de messages : 130 Age : 55 Localisation : La Iaute Savoie Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Mer 18 Avr 2012 - 22:44 | |
| Le mien démarre super nikel depuis la resto, Ce n'était pas la cas avant alors qu'il y avait le démarreur, va comprendre charles! |
|
| |
thierry62
| Sujet: Re: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Ven 21 Déc 2012 - 16:25 | |
| Je remonte ce post vu que j'ai également viré le démarreur et remplacé par le kit ; peut on également supprimer le relais de sécurité du démarreur et le relais du démarreur ( je remplace la grosse cage par une petite avec mini batterie ) ? |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Ven 21 Déc 2012 - 17:09 | |
| - thierry62 a écrit:
- Je remonte ce post vu que j'ai également viré le démarreur et remplacé par le kit ; peut on également supprimer le relais de sécurité du démarreur et le relais du démarreur ( je remplace la grosse cage par une petite avec mini batterie ) ?
.oui |
|
| |
cOuA
| Sujet: Re: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Sam 22 Déc 2012 - 11:04 | |
| Yop !
Ce kit existe-t-il pour le xs 400 ?
Merci. |
|
| |
ludo13
Nombre de messages : 66 Age : 47 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Mar 25 Déc 2012 - 22:00 | |
| y'a pas une photo de ce fameux kit ? pour ma part , j'ai fait ça avec des rondelles . |
|
| |
chacal
Nombre de messages : 875 Age : 55 Localisation : ollioules Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR Mar 25 Déc 2012 - 22:21 | |
| javascript:reg('http://images.xs650shop.de/24_6520.jpg',800,600) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR | |
| |
|
| |
| APRES AVOIR ENLEVE LE DEMARREUR | |
|