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 Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm :(

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MessageSujet: Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm :(   Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm  :( Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 9:38

Salut les twinneux,

Mon 360 me cause des soucis...

Bon j'ai toujours un trou en montée en régime aux alentours de 6000 tours ! Sur la béquille ou dans les bas rapports ça passe mais sur route et de 4eme à 5eme ou de 5eme à 6eme. Pour rouler pépère sur départementale à 90 km/h ça va mais quand faut astiquer un peu ou sur voie rapide on se retrouve vite dans cette zone des 6000 tours et ben..plus de patate !! Sad Obligé de rétrograder pour regagner des tours et passer au-delà de 7000-7500 rpm avant de passer la vitesse afin de ne pas retomber dans cette zone des 6000.

Ma config :
Carbu BS 34 d'origines (gicleur 135, ralenti 17.5, aiguille position 3 (j'ai essayé +/-1 ca ne change pas ce pb de trou à 6000) et synchro refaite
Membrane neuve
Étanchéité des carbus refaite et vérifiée
Niveau de cuve ajusté sur les 2 carbus

Pipes neuves (ça va faire rigoler Friedyam ça !!) et étanches

Jeu de soupapes vérifié

Rupteurs, bobines, condo neufs et réglés (et avance calée au multimètre et à la strobo)

Bougies BPR7EIX (mais même symptômes avec des BP6ES ou BP7ES)

Robinet d'arrivée d'essence à membrane mais même symptôme en position PRI où l'essence coule très bien

Circuit de charge et régulateur et redresseur vérifiés (par un pro de la batterie avec un appareil qui mesure tout, j'ai pas tout compris !!!)

Vidange hier avec de la iPone 10w40 et filtre a huile remplacé et filtre de bas moteur nettoyé



Bon je ne sais plus quoi vérifier je crois que j'ai fait le tour !!!! Et c'est quand même bizarre, elle monte très bien avant 6000 et très bien après 7000 !!!


Pour info, un silencieux un peu percé vers la sortie et un légère fuite d'huile à la culasse...

HELP Help

PS : ça fait plusieurs année que j'ai ce problème, je remplace les pièces au fur et à mesure de leur usure, pas tout d'un coup pour résoudre le problème, mais pas d'amélioration alors si vous avez déjà connu ça ou si vous avez d'autres idées...
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gendarme

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MessageSujet: Re: Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm :(   Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm  :( Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 10:56

lol! c est ton turbo qui merde lol
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catavanana

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MessageSujet: Re: Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm :(   Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm  :( Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 11:05

gendarme a écrit:
lol! c est ton turbo qui merde lol

Rhaaaaa c'est drôle mais je n'ai pas un CX 500 turbo ... geek
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allain

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MessageSujet: Re: Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm :(   Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm  :( Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 18:41

Bonjour

Petite question , les silencieux sont des origine? jai une un cas similaire il y a longtemp sur u 450 honda et ca venait d'une paire de silencieux adaptable....
si il ni a pas de gendarme tu peut essayer sans silencieux pour voir.....

A+ Allain
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MessageSujet: Re: Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm :(   Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm  :( Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:22

cest vrai que toutes les refabrications de pots ne donnent pas comme les origines,mon 650 ne fait plus de bruit depuis que jai changer les pots ,mais ça le bride un peu je le sent bien et pourtant il sont fabriqués pour cette machine,pour ta bécane ton allumage a til la bonne courbe d,avance ?.et les pots ne lui conviennent peut étre pas trop?.
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MessageSujet: Re: Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm :(   Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm  :( Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 20:00

boulanger a écrit:
cest vrai que toutes les refabrications de pots ne donnent pas comme les origines,mon 650 ne fait plus de bruit depuis que jai changer les pots ,mais ça le bride un peu je le sent bien et pourtant il sont fabriqués pour cette machine,pour ta bécane ton allumage a til la bonne courbe d,avance ?.et les pots ne lui conviennent peut étre pas trop?.

Mes silencieux sont des adaptables (changés peu de temps après que je l'aie achetée car les origines étaient pourris !)
J'avais entendu parler d'un phénomène de "fréquence" à l'échappement, de pression de gaz d'échappement qui faisait (ou pas) que ça fonctionne bien ! Vous croyez que ça pourrait venir des silencieux alors... à tester ! Par contre je n'arrive pas à désolidariser les silencieux des collecteurs...ca va être dur de les démonter pour tester sans devoir tronçonner le métal du silencieux au niveau de la bague de couplage... Sad

Mon allumage est à masselottes centrifugées, bien sur les repères en bas et haut régime.. entre les deux, difficiles de voir si la courbe est bonne !

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Fried-Yam77
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MessageSujet: Re: Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm :(   Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm  :( Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 20:54

Voila la réponse à ta question :

Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm  :( 111

Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm  :( Minisourire4829ss1

scratch Y'en a qui vont s'dire : "il a que ça à foutre"

Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm  :( Enpcher

allain a écrit:
Petite question , les silencieux sont des origine? jai une un cas similaire il y a longtemp sur u 450 honda et ca venait d'une paire de silencieux adaptable....
si il ni a pas de gendarme tu peut essayer sans silencieux pour voir...

+1

De plus, si tu as des points chaud sur tes silencieux, cela peut être la confirmation de gaz mal libérés...

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MessageSujet: Re: Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm :(   Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm  :( Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:19

Pour voir si c'est les silencieux je change les miens sur la "Spécial" (lignes soudées d'origine yamaha à garder au chaud vus les prix............) donc moi aussi cela sera des adaptables mais vus leurs têtes m'etonnerait qu'il bride la machine Twisted Evil je vous tient au courant savoir s'ils ont un trou (Fried chut...........) à 6000 tr
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MessageSujet: Re: Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm :(   Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm  :( Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 6:50

catavanana a écrit:
boulanger a écrit:
cest vrai que toutes les refabrications de pots ne donnent pas comme les origines,mon 650 ne fait plus de bruit depuis que jai changer les pots ,mais ça le bride un peu je le sent bien et pourtant il sont fabriqués pour cette machine,pour ta bécane ton allumage a til la bonne courbe d,avance ?.et les pots ne lui conviennent peut étre pas trop?.

Mes silencieux sont des adaptables (changés peu de temps après que je l'aie achetée car les origines étaient pourris !)
J'avais entendu parler d'un phénomène de "fréquence" à l'échappement, de pression de gaz d'échappement qui faisait (ou pas) que ça fonctionne bien ! Vous croyez que ça pourrait venir des silencieux alors... à tester ! Par contre je n'arrive pas à désolidariser les silencieux des collecteurs...ca va être dur de les démonter pour tester sans devoir tronçonner le métal du silencieux au niveau de la bague de couplage... Sad

Mon allumage est à masselottes centrifugées, bien sur les repères en bas et haut régime.. entre les deux, difficiles de voir si la courbe est bonne !

donc pas de problémes de çe coté puisque cest le centrifuge d,origine et quil va bien sur les repairs et au bon régimes,donc voir du coté des pots,il faut l,essayer sans silencieux,et encore la carburation risque d,étre trop pauvre,pas facile tout ça!,et les moteurs 4 temps ça va encore,la sensibilitée aux pots mais les 2temps cest autre chose!,pour enlever tes silencieux il faut les chauffer et ça va venir.
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pascal




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MessageSujet: Re: Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm :(   Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm  :( Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 8:49

Salut j'ai eu ce probleme avec ma machine à 5000 tours un trou,j'ai monté un allumage électronique pas de changement,essais de gicleurs différents réglages aiguille pas de changement,viré les filtres à air changer les pots toujour pas de changement j'ai fini par monter une paire de DellOrto et la magique plus aucune ratatouille,apres avoir éxaminé les ancien carbus j'ai trouvé un point dur dans la montée d'un boisseau....Si tu as l'occasion essaye une nouvelles rampe de carbus peut etre un début de solution.Bon courage
A+
Pascal
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catavanana

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MessageSujet: Re: Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm :(   Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm  :( Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 9:01

Friedyam77 a écrit:
Voila la réponse à ta question :

Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm  :( 111

Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm  :( Minisourire4829ss1...

Friedyam,, c'est une vraie courbe ou bien tu as sorti ça de ton chapeau ?! Smile
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Fried-Yam77
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MessageSujet: Re: Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm :(   Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm  :( Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 9:12

catavanana a écrit:
c'est une vraie courbe ou bien tu as sorti ça de ton chapeau ?! Smile

Tu m'connais Suspect

J'ai fait ça en 2s avec toshop geek

lol!

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MessageSujet: Re: Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm :(   Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm  :( Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 9:32

pascal a écrit:
...,apres avoir éxaminé les ancien carbus j'ai trouvé un point dur dans la montée d'un boisseau....Si tu as l'occasion essaye une nouvelles rampe de carbus peut etre un début de solution.Bon courage
A+
Pascal

Piste intéressante... Ils ne me paraissent pas avoir de point dur quand je les manoeuvre à la main mais je jetterai un oeil...
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MessageSujet: Re: Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm :(   Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm  :( Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 9:33

salut catavanana

j'avais ce même problème sur ma XS et on est pas les seuls, j'ai cherché longtemps...
J'ai fait des tonnes d'essais et de réglages différents sans réussir à résoudre le problème !
J'ai fini par acheté ça http://www.mikesxs.net/product/48-0667.html
Et après 2 ou 3 réglages de base... ça marche d'enfer cheers
je l'avais pris chez heiden, mais là je l'ai pas vu, doit plus l'avoir en stock Evil or Very Mad
A voir... c'est moins cher qu'une paire de carbu Wink par contre je sais pas si c'est bon pour le 360 scratch

En bref...
plus de souplesse, montée en régime plus franche, ralenti mieux régulé, et surtout aucun trou jusqu'a 7500tours
Wink
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MessageSujet: Re: Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm :(   Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm  :( Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 9:36

Bon j'vais vérifier les boisseaux, les prises de dépression sur les pipes (étanchéité totale à la pâte à joint noire) et pour les pots... j'attendrai d'avoir des $$$$ !!
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MessageSujet: Re: Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm :(   Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm  :( Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 9:44

streetxs17 a écrit:
salut catavanana

j'avais ce même problème sur ma XS et on est pas les seuls, j'ai cherché longtemps...
J'ai fait des tonnes d'essais et de réglages différents sans réussir à résoudre le problème !
J'ai fini par acheté ça http://www.mikesxs.net/product/48-0667.html
Et après 2 ou 3 réglages de base... ça marche d'enfer cheers
je l'avais pris chez heiden, mais là je l'ai pas vu, doit plus l'avoir en stock Evil or Very Mad
A voir... c'est moins cher qu'une paire de carbu Wink par contre je sais pas si c'est bon pour le 360 scratch

En bref...
plus de souplesse, montée en régime plus franche, ralenti mieux régulé, et surtout aucun trou jusqu'a 7500tours
Wink

Ben mes carbus sont des BS34 alors ca devrait le faire ! C'est quoi le but du kit ? D'offrir un passage d'aiguille plus régulier ? Besoin de changer les gicleurs ?
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MessageSujet: Re: Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm :(   Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm  :( Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 9:48

pascal a écrit:
Salut j'ai eu ce probleme avec ma machine à 5000 tours un trou,j'ai monté un allumage électronique pas de changement,essais de gicleurs différents réglages aiguille pas de changement,viré les filtres à air changer les pots toujour pas de changement j'ai fini par monter une paire de DellOrto et la magique plus aucune ratatouille,apres avoir éxaminé les ancien carbus j'ai trouvé un point dur dans la montée d'un boisseau....Si tu as l'occasion essaye une nouvelles rampe de carbus peut etre un début de solution.Bon courage
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J'ai un léger mieux sans les filtres...
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MessageSujet: Re: Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm :(   Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm  :( Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 10:02

catavanana a écrit:
streetxs17 a écrit:
salut catavanana

j'avais ce même problème sur ma XS et on est pas les seuls, j'ai cherché longtemps...
J'ai fait des tonnes d'essais et de réglages différents sans réussir à résoudre le problème !
J'ai fini par acheté ça http://www.mikesxs.net/product/48-0667.html
Et après 2 ou 3 réglages de base... ça marche d'enfer cheers
je l'avais pris chez heiden, mais là je l'ai pas vu, doit plus l'avoir en stock Evil or Very Mad
A voir... c'est moins cher qu'une paire de carbu Wink par contre je sais pas si c'est bon pour le 360 scratch

En bref...
plus de souplesse, montée en régime plus franche, ralenti mieux régulé, et surtout aucun trou jusqu'a 7500tours
Wink

Ben mes carbus sont des BS34 alors ca devrait le faire ! C'est quoi le but du kit ? D'offrir un passage d'aiguille plus régulier ? Besoin de changer les gicleurs ?

Le perçage des boisseaux doit faciliter leurs montée, et comme les aiguilles sont plus longues, l'arrivé d'essence est mieux régulé, ainsi que le circuit de ralenti est est enrichi (gicleur et richesse)
tout est fournit dans le kit, aiguilles/clips, gicleurs ralentis, 3 jeu de gicleurs principaux, la mèche pour le perçage et une notice avec plusieurs options de réglages c'est plutôt pas mal Wink
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MessageSujet: Re: Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm :(   Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm  :( Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:57

Bon mes boiseaux coulissent comme papa dans maman donc ça ne vient pas de là, refait la synchro : y'avait un trèèès léger déséquilibre et ça devait de toute façon pas venir de là. Pipe méga super étanche alors reste plus que ces co...ries de silencieux mais pas les $$$ pour les changer pour le plaisir.

Pour ton kit aiguilles/gicleurs j'vais attendre aussi Street...

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niko




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MessageSujet: Re: Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm :(   Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm  :( Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:10

Citation :
Le perçage des boisseaux doit faciliter leurs montée, et comme les aiguilles sont plus longues, l'arrivé d'essence est mieux régulé, ainsi que le circuit de ralenti est est enrichi (gicleur et richesse)
tout est fournit dans le kit, aiguilles/clips, gicleurs ralentis, 3 jeu de gicleurs principaux, la mèche pour le perçage et une notice avec plusieurs options de réglages c'est plutôt pas mal

c'est quoi le diametre de la meche?
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MessageSujet: Re: Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm :(   Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm  :( Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:08

niko a écrit:
Citation :
Le perçage des boisseaux doit faciliter leurs montée, et comme les aiguilles sont plus longues, l'arrivé d'essence est mieux régulé, ainsi que le circuit de ralenti est est enrichi (gicleur et richesse)
tout est fournit dans le kit, aiguilles/clips, gicleurs ralentis, 3 jeu de gicleurs principaux, la mèche pour le perçage et une notice avec plusieurs options de réglages c'est plutôt pas mal

c'est quoi le diametre de la meche?

C'est une mèche de 3mm pour agrandissement du trou déjà existant Wink
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niko




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MessageSujet: Re: Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm :(   Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm  :( Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:35

étant donné que j'ai sensiblement le même problème à part que je n'ai pas persévéré à passer au dela de ce trou, je suis ce poste avec interet.

effectivement la monté du boisseau pourrait expliquer ce problème qui apparaît vraiment comme les symptômes d'un "bridage".
Je sais que c'est une technique souvent employée , la limitation de l course des boisseau, pour brider les moteur.

Par contre la course semblant sans souci à vide, est ce qu'un problème au niveau de la dépression (en dehors d'une membrane percée) pourrait bloquer la monter du boisseau? une idée pour tester cette piste?
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MessageSujet: Re: Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm :(   Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm  :( Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:52

niko a écrit:
étant donné que j'ai sensiblement le même problème à part que je n'ai pas persévéré à passer au dela de ce trou, je suis ce poste avec interet.

effectivement la monté du boisseau pourrait expliquer ce problème qui apparaît vraiment comme les symptômes d'un "bridage".
Je sais que c'est une technique souvent employée , la limitation de l course des boisseau, pour brider les moteur.

Par contre la course semblant sans souci à vide, est ce qu'un problème au niveau de la dépression (en dehors d'une membrane percée) pourrait bloquer la monter du boisseau? une idée pour tester cette piste?

tu parles de bridage, mais je pense que c'est plutôt un défaut de conception des BS34 scratch
je l'ai lu a plein d'endroit sur le net qu'il y avait ce problème de trou, ça intervient plus tôt sur le 650 (vers 4500/5000 tours)
maintenant juste percer les boisseaux risque de ne pas marcher, les aiguilles fournit dans le kit sont beaucoup plus longues que les aiguilles d'origine, donc les boisseaux monte plus facilement et certainement plus tôt et plus progressivement, et l'arrivé d'essence est sans doute mieux régulé aussi...
ce qui me laisse pensé que en version d'origine, a pleins gaz, au moment ou les boisseaux monte complètement(et peut être trop brutalement)
il y aurait bien un manque d'essence temporaire du a l'aflux d'air important...
Si c'est comme moi avant, en accélérant très progressivement, tu arrives a passer au delà de ce "trou" Wink

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catavanana

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MessageSujet: Re: Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm :(   Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm  :( Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 9:34

Je crois que je vais regarder cette question de boisseau, de trou de dépression et de membrane de plus près...
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niko




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MessageSujet: Re: Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm :(   Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm  :( Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 10:41

ok tiens nous au courant!

et la piste du regulateur?? est ce qu'il ya un moyen de tester l'état de son regulateur?
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MessageSujet: Re: Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm :(   Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm  :( Icon_minitime

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Toujours un trou dans les tours vers 6000 rpm :(
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