| syncro de carbus | |
|
+6charly zebike G EKRI Admin / DAN Werner philippe 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philippe
Nombre de messages : 3138 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: syncro de carbus Lun 14 Avr 2008 - 17:51 | |
| Salut david Je ne pense pas que le diamétre interne est une grande influence ,le principal c'est que les deux soient au même diamétre |
|
| |
david xs
Nombre de messages : 154 Age : 54 Localisation : saint lumine de clisson (44) Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: syncro de carbus Jeu 24 Avr 2008 - 18:53 | |
| salut beh ça y est j'ai fini mon dépessiomètre et merci à philippe pour ses infos. a+ david |
|
| |
la mitraille
Nombre de messages : 365 Age : 60 Localisation : sarthe Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: syncro de carbus Ven 25 Avr 2008 - 9:59 | |
| |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: syncro de carbus Ven 25 Avr 2008 - 10:25 | |
| Je sais pas si Estelle sera ravie que je mette ça dans le salon. Je peux toujours dire que c'est une sorte de narguilé |
|
| |
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: syncro de carbus Ven 25 Avr 2008 - 21:37 | |
| Salut "david xs", - Citation :
beh ça y est j'ai fini mon dépessiomètre et merci à philippe pour ses infos. Superbe, il manque juste le logo de forum @+ |
|
| |
philippe
Nombre de messages : 3138 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: syncro de carbus Dim 27 Avr 2008 - 19:39 | |
| Salut David ,beau boulot Tu l'as essayé ??? Fait attention au ressort de rappel du carbu , qu'il ne coince pas avec le tube metalique et qui occasionnerait une mauvaise fermeture de tes papillons .J'ai mis un petit coup de tournevis sur le tube pour que ça passe sans frotter PHIL |
|
| |
david xs
Nombre de messages : 154 Age : 54 Localisation : saint lumine de clisson (44) Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: syncro de carbus Ven 4 Juil 2008 - 23:12 | |
| salut à tous, je voudrais vous mettre une petite vidéo de mon dépessiométre en action ou on entend bien aussi le cliquetis dont je vous parlais dans un autre sujet, mais je ne sais pas comment insérer une vidéo :-h:d'avance merci pour votre aide. pour le cliquetis j'ai ouvert le moteur aujourd'hui avec un ami, d'ailleurs je devrais plutot dire Régis a ouvert le moteur (mais j'apprends en meme temps). dans l'attente de vos réponses A+ david |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: syncro de carbus Dim 6 Juil 2008 - 6:38 | |
| - david xs a écrit:
- salut à tous,
je voudrais vous mettre une petite vidéo de mon dépessiométre en action ou on entend bien aussi le cliquetis dont je vous parlais dans un autre sujet, mais je ne sais pas comment insérer une vidéo :-h:d'avance merci pour votre aide. pour le cliquetis j'ai ouvert le moteur aujourd'hui avec un ami, d'ailleurs je devrais plutot dire Régis a ouvert le moteur (mais j'apprends en meme temps). dans l'attente de vos réponses A+ david Salut David Pour les vidéo il faut par exemple que tu la mettes sur youtube, ensuite tu copies le lien dans ton message sur le forum. |
|
| |
david xs
| Sujet: Re: syncro de carbus Dim 6 Juil 2008 - 21:09 | |
| salut merci Dan j'essaie de vous mettre ca demain. A+ |
|
| |
stefanglois
| Sujet: Re: syncro de carbus Dim 6 Juil 2008 - 21:49 | |
| Il suffit de remplacer ces 2 vis par des graisseurs dont on vire la bille au préalable et pour l'huile, de l'huile hydraulique fait bien l'affaire.A + |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: syncro de carbus | |
| |
|
| |
| syncro de carbus | |
|