| Vince ... i'll be back ! | |
|
+18Raimhi bagadou philippe val Pierrax gim Twinracer gendarme blondin77 little twin paquito TOTOXS nono27 kaneda streetxs17 Fried-Yam77 catsride vinpaco 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinpaco
Nombre de messages : 66 Age : 47 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Vince ... i'll be back ! Sam 31 Déc 2011 - 9:04 | |
| Bonjour à vous gens gentils du forum XS ou je viens peu ... mais quand je viens ... c'est pas pour rien... Après plusieurs moi de recherches...quelques visites et ballades pour aller découvrir des saucissons et autres tripes montées sur pneumatique...figurez vous braves gens qu'un beau matin en flouctant sur le coin coin...quelle surprise que de voir une annonce qui mets en valeur " un chop xs 650"...à Nice ! Mon sangre dé loco ne fit qu'un tour et zou...le lendemain je prends rendez vous pour voir la bête qui...vous l'aurez compris et maintenant mienne Mais vous vous en foutez...vous voulez du calendrier pirelli ...du poils , de la tof qui rouste ! En plus ..j'ai la chance d'avoir un Pote avec un grand A comme ami (si je peux demander la permission de mettre le nom de son bouclard ..je le fais ? ) qui m'a dit y'a deux jours ..." Vince t'es ici comme chez toi...tu prends ce que tu as besoin et tu ne te gênes pas pour demander...ça t'éviteras de faire des conneries comme la derniere fois -cf chop 883 rigide metal flaka -..." [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] ...Le premier qui me dit " oh chuis vert ...je le fume " Vendredi après midi , démontage du support carburant ...qui pour l'instant n'a de reservoir que le nom , à la base je conchis ce reservoir mustang ...mais il va bien sur cette petite moto....dépose des carbu...et pis j'ai fais mon publique relation avec la demi douzaine de potes qui ont eu vent de mon acquisistion et qui sont venus me faire chier .... pas eu le temps de bosser mais un grand merci à eux... Je ne sais pas si je serais capable de vous tenir en haleine vis par vis mais promis ...crappp pteuuu craché...je partagerai avec vous cette nouvelle connerie...chronophage et fricophage...pardon aventure... Bonne année (ps : utilisateur officiel d'oreilles avec mes photos) |
|
| |
catsride
Nombre de messages : 3240 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vince ... i'll be back ! Sam 31 Déc 2011 - 9:32 | |
| bien vu pour ton aquisition bon courage a toi le modo va te dire qu'on dis moustache pour les toffs et sinon c'est tres vert non |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Vince ... i'll be back ! Sam 31 Déc 2011 - 9:55 | |
| Pour ton acquisition - vinpaco a écrit:
- (si je peux demander la permission de mettre le nom de son bouclard ..je le fais ? )
Ben en faite, faut surtout pas se gêner, car des bouclard à l’esprit 70's y'en a peu, alors, faut les faire partager. Je te conseil même de mettre son adresse ou son site dans ta signature - vinpaco a écrit:
- Le premier qui me dit " oh chuis vert ...je le fume "
Ben c'est surtout que ça m'donne envie de mettre du d'jack's dedans... Dans l'verre - vinpaco a écrit:
- (ps : utilisateur officiel d'oreilles avec mes photos)
La pour le coup ça va pas l'faire y'a un ©... C'est le qui a l’exclusivité... |
|
| |
vinpaco
Nombre de messages : 66 Age : 47 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Vince ... i'll be back ! Sam 31 Déc 2011 - 9:59 | |
| ... j'aurais dû mettre les photos en noir et blanc ! Le vert est une couleur sympa sur une moto (déjà été mis au vert sur Ducati)...mais là c'est vraiment vert ...pas métal ... juste vert ...voilà...vert quoi ... Merci de vos partages d'enthousiasme... D'avoir bricolé un peu hier ...ça m'a niqué le sommeil...je rêve de décrottage de peinture , de polissage , de " oh merde comment j'vais faire "...ce genre de truc... you know what i mean? |
|
| |
streetxs17
Nombre de messages : 2477 Age : 60 Localisation : Saintes Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Vince ... i'll be back ! Sam 31 Déc 2011 - 10:04 | |
| bravo pour ta nouvelle acquisition elle est classe.... verte mais classe (même si j'aime pas les chop) |
|
| |
kaneda Modérateur
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Vince ... i'll be back ! Sam 31 Déc 2011 - 10:18 | |
| La base est bonne (le moulin bien sur) par contre, va falloir que tu nous fasses un truc qui vaille le coup !! Car, un chop 90'S Vert c'est franchement pas éxitant _________________ Bécanes :
500GSE / SVS650 / Monster 800 S2R / 360 XS (1U4) / 500CB piste-route / Yam R6 not-for-road-use / 650DR scramblerisé Yam 650 Xs 3L1 / Cox 1200 3615 Ma vie.com onjmotocycle
|
|
| |
nono27
Nombre de messages : 1029 Age : 51 Localisation : Eure (Haute-Normandie) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Vince ... i'll be back ! Sam 31 Déc 2011 - 10:23 | |
| Belle acquisition mais il est vrai qu'il y a trop de vert . Perso, je commencerai par tout démonter et faire une peinture epoxy noir sur le cadre. Bon courage pour cette nouvelle aventure |
|
| |
TOTOXS
Nombre de messages : 2317 Age : 68 Localisation : Albi route de Millau Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Vince ... i'll be back ! Sam 31 Déc 2011 - 11:19 | |
| je pense que tu viens de faire l'acquisition qui va vert itablement bien avec ta personne et bonne année bon cette nuit de toute façon on ne dormira pas de trop , donc t'as pas a te tracasser pour tes cogitages |
|
| |
paquito
Nombre de messages : 4181 Age : 61 Localisation : Mouscron(belgique) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Vince ... i'll be back ! Sam 31 Déc 2011 - 12:12 | |
| Elle est bien belle et propre,maintenant comme dit nono le cadre en epoxy ou peinture noir serait un plus seulement c'est un boulot de OUF Profite en bien |
|
| |
little twin
Nombre de messages : 580 Age : 55 Localisation : gard 30 Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Vince ... i'll be back ! Sam 31 Déc 2011 - 13:08 | |
| bel achat ! |
|
| |
blondin77
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : 77 fontenay tresigny Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Vince ... i'll be back ! Sam 31 Déc 2011 - 16:04 | |
| Bien la.brelle , Belle base pour un.beau projet, j adore !!!!! |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Vince ... i'll be back ! Sam 31 Déc 2011 - 16:37 | |
| j suis vert content pour toi |
|
| |
vinpaco
| Sujet: Re: Vince ... i'll be back ! Sam 31 Déc 2011 - 18:05 | |
| ...rga quand je vois l'âge de certains d'entre vous ! Bande de gamin va ! Of course of chop ! va y' avoir de la peinture dans l'air...les cadres , je les aimes brutes en ferraille ou noir...le reste beurk mais c'est une question de gout... Ce soir effectivement habit de lumiere ! bonne soirée à tous et pis vous m'avez tellement mis vert de colere que je viendrais pas sur le forum avant l'année prochaine ! |
|
| |
blondin77
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : 77 fontenay tresigny Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Vince ... i'll be back ! Mer 4 Jan 2012 - 22:07 | |
| tu la demarre quand ta brele? |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Vince ... i'll be back ! Mer 4 Jan 2012 - 22:19 | |
| |
|
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Vince ... i'll be back ! Jeu 5 Jan 2012 - 20:26 | |
| Content pour toi que tu aies trouvè le saint graal , yapuka _________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650 |
|
| |
vinpaco
| Sujet: Re: Vince ... i'll be back ! Dim 29 Jan 2012 - 0:08 | |
| ...ayé ! Finito !
...Non je déconne ...j'ai juste eu un mal de chier à récupérer la carte grise et cet aprem ! Enfin ! un vrai remake de sons of anarchy ! Je vous tiens au jus ...c'est promis ! |
|
| |
vinpaco
| Sujet: Re: Vince ... i'll be back ! Dim 29 Jan 2012 - 15:10 | |
| ...je pensais avoir fait l'acquisition d'une 3 L 1...erratum c'est une 447 ! Je venais vers vous pour savoir si quelqu'un d'entres vous avait déjà eu vent de ce materiel:
http://www.tcbroschoppers.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=26&products_id=173
? |
|
| |
streetxs17
Nombre de messages : 2477 Age : 60 Localisation : Saintes Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Vince ... i'll be back ! Dim 29 Jan 2012 - 18:59 | |
| |
|
| |
vinpaco
| Sujet: Re: Vince ... i'll be back ! Jeu 1 Mar 2012 - 8:09 | |
| Bonjour les gars... Merci à Street pour le lien du forum sur le matos de chez Kennedy...c'est commandé depuis hier ! Et hier soir j'ai fait mes courses internet , un reservoir , des reposes petons des pti robinets ... En plus ...la petite cerise sur le gâteau pour moi.. voilà....c'est fait... Après un petit séjour en bac à ultrason , nettoyage et remontage des carbus....une batterie bien chargée ...deux coups de kick et un "ouh pinaise r'garde donc le cable tout saucissonné là bas....ouh pinaise c'est le fil du demarreur...yeah" Un pti coup et RHO TO popo Rho to Popo...! Elle tourne comme une *utain de Rolex ! Je vous dis merci à tous encore pour toutes les infos que je vous pique sur le forum... Oui oui les photos...ben j'ai pas de Smartphone hein mais promis je pense à vous ! Merci les gars |
|
| |
gim
Nombre de messages : 956 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Vince ... i'll be back ! Jeu 1 Mar 2012 - 8:58 | |
| Ha, j'avais loupé ton post à l'origine ! C'est vrai qu'il est rigolo ce brélon tout vert ! Comme d'autres, je ne suis pas forcément fan de chops, mais avec du goût on peut faire de belles choses. Par contre, ce réservoir qui monte qui monte qui monte comme le prix de l'essence, ne me plait pas du tout ! Content pour toi de l'avancée de ton projet, courrage ! A+ |
|
| |
blondin77
| Sujet: Re: Vince ... i'll be back ! Lun 19 Mar 2012 - 20:46 | |
| Salut Vince , bah alors elle devient quoi ta brelle ??????? |
|
| |
vinpaco
| Sujet: Re: Vince ... i'll be back ! Ven 23 Mar 2012 - 11:49 | |
| Tu veux que je te le dise ? ...et bien je vais t'le dire ! Si vous êtes sage , Mardi soir c'est montage de l'allumage de chez KENNEDY ... je penserais à prendre mon apn. Je vous fait grace de... Poncage de garde boue av ...2.5mm de peinture aprêt merdique et autre...Pour l'arriere c'est un gb de Sports que j'ai eu un mal de chiant à rendre métallique ! Plusieurs emplettes sur ebay.de (deutsch kality ) que j'attends toujours ..un peu de soudure sur un collecteur d'échappement et une goutte de pipi dans le slip... (Photo à venir) pas du slip ...du sujet risible. Afin de récupérer et positionner ma pédale de freins ...je suis resté dubitatif devant un ...comment dire...concept d'obturation... plusieurs strate....dans l'ordre ...Résine...bouchon de liège...papier cadeau et crotte de nez (je suppose).. Vous vus en foutez hein ! Un grand merci à toi...oui toi là-bas au fond du forum qui participe dans l'ombre à cultiver une nouille comme moi... pictures coming |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
| Sujet: Re: Vince ... i'll be back ! Ven 23 Mar 2012 - 16:01 | |
| - vinpaco a écrit:
- Vous vus en foutez hein !
S'en branles complet tu penses bien... Surtout moi, j'me tape tous les posts quasiment tous les jours... Enfin non, pas quasiment, tous les jours!!!... Mais comme m'en fou tout, ch'ez pas pourquoi j'le fait... Doit être un tic, euh l'truc... Ou bien par passion Ouais dois être ça... Par passion Bon courage pour tes bricoles |
|
| |
catsride
Nombre de messages : 3240 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vince ... i'll be back ! Ven 23 Mar 2012 - 16:19 | |
| fais peter les toffsssssssssssssssss |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vince ... i'll be back ! | |
| |
|
| |
| Vince ... i'll be back ! | |
|