---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
de retour!!!!! I'll be back... Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
de retour!!!!! I'll be back... Vote_lcapde retour!!!!! I'll be back... Voting_barde retour!!!!! I'll be back... Vote_rcap 
boulanger
de retour!!!!! I'll be back... Vote_lcapde retour!!!!! I'll be back... Voting_barde retour!!!!! I'll be back... Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
de retour!!!!! I'll be back... Vote_lcap2%de retour!!!!! I'll be back... Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
de retour!!!!! I'll be back... Vote_lcap21%de retour!!!!! I'll be back... Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
de retour!!!!! I'll be back... Vote_lcap27%de retour!!!!! I'll be back... Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
de retour!!!!! I'll be back... Vote_lcap25%de retour!!!!! I'll be back... Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
de retour!!!!! I'll be back... Vote_lcap24%de retour!!!!! I'll be back... Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

de retour!!!!! I'll be back...

3 participants
AuteurMessage
guillaume

guillaume

MessageSujet: de retour!!!!! I'll be back...   de retour!!!!! I'll be back... Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:22

pour éviter de pourrir le post de Toine dans la partie atelier je vous annonce ici que j'suis pô mort... affraid

en fait j'ai eu une accumulation de problèmes dont un accident de voiture (avec délit de fuite... pendu )
et une grosse gamelle sur l'autoroute avec ma mulhacen (heureusement j'allai au boulot donc accident du travail )

j'vais pas vous raconter ma vie mais me voila enfin de retour.

j'ai réparé ma caisse et ma titine donc je suis relativement content.

la xs est toujours en vente (sinon je serait pas revenu...... nan j'rigole !!)
donc désolé pour ceux que j'ai fais poireauter... mea culpa...

par contre là je fait un lot avec les pièces, plus de détail j'ai pas le temps.

même si je serait bientôt plus un possesseur de xs je continuerait à venir vous embêter et essayer d'apporter mon aide quand je le peut.
ce forum m'a énormément apporté dans la transfo de ma meule et même sur le plan humain (hein chacal ?).

bref je suis et resterais un inconditionnel de la xs et de ce forum

bravo content
Revenir en haut Aller en bas
J.B.Bone

J.B.Bone

MessageSujet: Re: de retour!!!!! I'll be back...   de retour!!!!! I'll be back... Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:37

salut
j avais été en contact avec toi quand je cherchais un 650 Very Happy j avais meme un pote qui pouvait venir la voir
histoire de derby de caisse et autre j avais laisser tomber Twisted Evil
bonne vente quand meme
Fried-Yam77
Modérateur
Fried-Yam77

Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80

MessageSujet: Re: de retour!!!!! I'll be back...   de retour!!!!! I'll be back... Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:46

guillaume a écrit:
en fait j'ai eu une accumulation de problèmes dont un accident de voiture (avec délit de fuite... pendu )

En même temps, c'est logique de ne plus te voir si t'es en fuite... clown

L'important c'est que tu n'ai rien Wink

guillaume a écrit:
la xs est toujours en vente (sinon je serait pas revenu......)

Fouaré... clown

guillaume a écrit:
nan j'rigole !!

Ouff!!! Wink

guillaume a écrit:
bref je suis et resterais un inconditionnel de la xs et de ce forum

T'as intérêt Twisted Evil

de retour!!!!! I'll be back... Smileycopiede retour!!!!! I'll be back... Smileycopiede retour!!!!! I'll be back... Smileycopie

- XJ 900 (58L) de 1987 Stock
- Une 406 Coupé Stock, 7 poules, 3 chats et un Bouvier Bernois de 55kg
 clown

de retour!!!!! I'll be back... Xs_65012 de retour!!!!! I'll be back... _ds_0610 de retour!!!!! I'll be back... Ts11 de retour!!!!! I'll be back... Ffr_co11 de retour!!!!! I'll be back... Team_710
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de retour!!!!! I'll be back...   de retour!!!!! I'll be back... Icon_minitime

de retour!!!!! I'll be back...
Page 1 sur 1