....Les filles en place...
Je voulais vous faire un truc très technique très structuré mais j'me dis que...c'est un chop crotte de bique !
Donc voilà bientôt un an que je consacre quelques heures par semaines ( le mercredi soir...tatatataaaaaaa) à ce projet jalonné de tout un tas de ...chose de la vie...
Dans un premier temps , mon pote à eu un bon paquet d'emmerde...un employé qui se casse en lui faisant pas un ,pas deux ...;mais tout un minibus d'enfants dans l'dos...
Sachant qu'on bosse dans le même milieu ( le deux roues ) qui est plutôt moribond et sinistré , ça fait chier de voir un mec qui a du boulot se retrouver dans l'embarras...la cerise ?
Une paire de Sten à 47 ans ...eh ouai ....d'aucun dirait " huuuu bonjour le poivrot gros bouffeur fumeur !"
Ben même pas messieurs mesdames , le gars sain rando , roller , que du bon vin de temps en temps et plus de clope depuis plus de 2 ans...
Pour ma part c'est ma petite femme (Tchernobyl child oblige ) qui a fait des siennes ...Une saloperie au téti ...mais rien de méchant et puis "...il vous reste une moitié de thyroide...bah...un quart suffira "
.... Maintenant ,tout est rentré dans l'ordre pour ma belle (modèle 1973)
Donc , le projet on le pousse dans un coin et le soir on lui file un coup d'main ... On profite du temps que chacun a pour l'aider à passer se cap pourris...
Bref , voilà pour ce qui est de " Real life pas rock n roll "
Donc les loulous je vais vous envoyer de la tof de chez tof en espérant ne pas me chier sur la présentation...
On the roooad again...
Ah , juste avant de commencer ,pour l'heure , je fais dans le petit réglage ,dans la fuite , dans le passage de fils et dans le réglage d'allumage...Avant un premier roulage à blanc , mon cadre est toujours vert , mes fourreaux de fourche aussi mais pas ma carrosserie brille d'un beau métal brossé mal vernis par mes soins
Paquet de chips , petit coca en 25 cl et paquet de mouchoir pour les plus...euh non rien et c'est partis ...c'est en bordel sans aucun chronologie ...bien anarchique !
c'est qui qui fuit ?
...c'est pas elle , elle est sérieuse cette cuve elle vient d'allemagne
poste de pilotage sans acné
...vous noterez la tronche de mes potes...mon kit allumage Kennedy envoi une patate d'enfer ! Admirez la grimace
Faut que je centre un peu non les photos ? c'est bon
Petit cul...
un peu d'art que diable
On est pas énorme dans la famille mais je ne voulais pas perdre ma femme ou un de mes gamins en route ...donc on renforce
...la grande histoire de mon guidon qui n'en restera pas là d'ailleurs mais en attendant ça me plait
récréation...
Avant d'aborder le thème épineux de l’électricité sur nos belles qu'elles soient d'origine , café ou chop c'est toujours la merde ...Donc pour faire la nique j'ai préféré lui donner sa place en faisant un truc bizarre est très présent sur la machine ...On dirait un morceau de la dolorean de retour vers le futur...(sans drogue)
Mais le pire...c'est que ça fonctionne !
Un peu de tôlerie ?
le papillon c'est ma vis de fixation de reservoir...un écrou vélo Huret 1900 et une barette en fer de ma fille...
...je ne moquerai plus de mes camarades qui visionnent les films comme " Retour à Brock back Montains"
...j'oubliais...on a beau être à Nice des fois y neige aussi
Pas mal tout ça non ?
C'est pas le tout mais c'est un peu l'heure de prendre l'apéro
...je reviendrai vers vous pour la suite des évènements...Si je peux je vous mettrais aussi les noms des boutique ebay qui ont joués les fournisseurs sachant que beaucoup d'entre elles sont des boutiques que vous connaissez déjà...Merci encore à vous , je me suis glissé des tas de fois sur le forum pour vous voler vos expériences persos...
Prochaine fois c'est finish et une vidéo...(si j'arrive à la mettre sur mon post
)