---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
Vince ... i'll be back ! - Page 2 Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Vince ... i'll be back ! - Page 2 Vote_lcapVince ... i'll be back ! - Page 2 Voting_barVince ... i'll be back ! - Page 2 Vote_rcap 
boulanger
Vince ... i'll be back ! - Page 2 Vote_lcapVince ... i'll be back ! - Page 2 Voting_barVince ... i'll be back ! - Page 2 Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Vince ... i'll be back ! - Page 2 Vote_lcap2%Vince ... i'll be back ! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Vince ... i'll be back ! - Page 2 Vote_lcap21%Vince ... i'll be back ! - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Vince ... i'll be back ! - Page 2 Vote_lcap27%Vince ... i'll be back ! - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Vince ... i'll be back ! - Page 2 Vote_lcap25%Vince ... i'll be back ! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Vince ... i'll be back ! - Page 2 Vote_lcap24%Vince ... i'll be back ! - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Vince ... i'll be back !

+18
Raimhi
bagadou
philippe
val
Pierrax
gim
Twinracer
gendarme
blondin77
little twin
paquito
TOTOXS
nono27
kaneda
streetxs17
Fried-Yam77
catsride
vinpaco
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: Vince ... i'll be back !   Vince ... i'll be back ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 17:37

je suis ton post et j'm'en fout pas, j'aime bien ton humour et ta façon de rédiger tes méssages, hâte de voir le brelon Wink

XS650 1H1 Entièrement stock
1 XT 500
1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976
1 Royal Enfield Continental GT 650
Vince ... i'll be back ! - Page 2 Speedo11Vince ... i'll be back ! - Page 2 Carte-10Vince ... i'll be back ! - Page 2 Xs_65012
Revenir en haut Aller en bas
streetxs17

streetxs17

MessageSujet: Re: Vince ... i'll be back !   Vince ... i'll be back ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:44

Twinracer a écrit:
je suis ton post et j'm'en fout pas, j'aime bien ton humour et ta façon de rédiger tes méssages, hâte de voir le brelon Wink

+1 Wink
paquito

paquito

MessageSujet: Re: Vince ... i'll be back !   Vince ... i'll be back ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 22:04

+2
J'ai suivi tout chef OK
Au moin ça avance, c'est pas comme moi Exclamation

bravo
Envois des tofs quand tu peux cheers

vinpaco

vinpaco

MessageSujet: Re: Vince ... i'll be back !   Vince ... i'll be back ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 23:20

Sad vous allez me faire chialer !
Encore merci Street pour le tuyau sur le kit allumage de Kennedy ( au passage c'est un gars vraiment sympa)

Bon bref , on est pas là non plus pour s'echanger des politesse...vous voulez du xs ?

"OUAAAAIIIIIII"

Z'allez en avoir !

Mardi soir , grosse séance entre le montage du kit allumage ( que je n'ai pas finis ) et mise en place du plan de bataille , les pièces arrivent elles aussi...ça va roxer...
Pour faire simple ,la ligne conductrice du projet c'est la machine , pas le peintre ou l'accessoiriste , la musique récurante sera le détournement de pièce (mais vous en aurez plus en achetant mon DVD Cool)

Vince ... i'll be back ! - Page 2 Mini_579705xs65026

Vince ... i'll be back ! - Page 2 Mini_380455xs65027

Heberger image

Heberger image

...mouai c'est toujours vert pour le cadre...le garde boue avant , c'est...euh un garde boue...arriere un bout de sporster et le réservoir...un wassel de chez Monstercraftsman 7.5 litres Rolling Eyes

" tss tss j'm'ecrase "

Heberger image

Heberger image

Heberger image

Heberger image

Chacun pourra apprécier que j'ai pigé comment mettre des photos au centre du message cheers

Heberger image

Pour info , j'ai la chance d'avoir un Ami qui héberge mon chantier , mais la XS reste mobile et je la range quand on ferme son garage pour ne pas lui casser les pieds...
Pour le moment c'est un grand replongeons dans les conversations philosexistes entre pote au son des clés qui claquent sur le métal...putain c'est beau...!
Pour votre culture d'homme du monde j'en suis arrivé (déjà ) à un budget de 2250 euros ...moto comprise bien sur...
Merci à vous study désolé de ne pas faire dans le reportage photo quart de tour par quart de tour...mais en plus d'être une quiche en bricolage mécanique..je suis une tanche en photo ( faites vous aussi un don à mon association pour mon bien être)
A très vite pour la suite !

Pierrax

Pierrax

MessageSujet: Re: Vince ... i'll be back !   Vince ... i'll be back ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 0:36

content
TOTOXS

TOTOXS

MessageSujet: Re: Vince ... i'll be back !   Vince ... i'll be back ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 0:37

tu va bientôt en profiter ..... content content content c'est cool
Fried-Yam77
Modérateur
Fried-Yam77

Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80

MessageSujet: Re: Vince ... i'll be back !   Vince ... i'll be back ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 6:55

vinpaco a écrit:
"OUAAAAIIIIIII"

Euh...

friedyam77 a écrit:
"NAAAANNNNN"

geek

vinpaco a écrit:
Pour info , j'ai la chance d'avoir un Ami qui héberge mon chantier

Pt'ain tu me rassures, j'ai cru que le coup des mains gauche fut un leurre pour pô qu'on viennes bricoler chez toi...

lol! lol! lol!

- XJ 900 (58L) de 1987 Stock
- Une 406 Coupé Stock, 7 poules, 3 chats et un Bouvier Bernois de 55kg
 clown

Vince ... i'll be back ! - Page 2 Xs_65012 Vince ... i'll be back ! - Page 2 _ds_0610 Vince ... i'll be back ! - Page 2 Ts11 Vince ... i'll be back ! - Page 2 Ffr_co11 Vince ... i'll be back ! - Page 2 Team_710
streetxs17

streetxs17

MessageSujet: Re: Vince ... i'll be back !   Vince ... i'll be back ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 18:06

Excellent, ça bosse !
content
vinpaco

vinpaco

MessageSujet: Re: Vince ... i'll be back !   Vince ... i'll be back ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 14:57

Vince ... i'll be back ! - Page 2 Vincen10

...une vraie putain d'aventure ce XS ...je ne suis pas mourru et je vais reviendre bientôt ...vous faire un topo complet
TOTOXS

TOTOXS

MessageSujet: Re: Vince ... i'll be back !   Vince ... i'll be back ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 17:28

et bin on attend avec 1patience A la votre A la votre A la votre
val

val

MessageSujet: Re: Vince ... i'll be back !   Vince ... i'll be back ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 0:35

vinpaco a écrit:
Vince ... i'll be back ! - Page 2 Vincen10

...une vraie putain d'aventure ce XS ...je ne suis pas mourru et je vais reviendre bientôt ...vous faire un topo complet

Tout était deja dans le titre du post !

Welcome back man !
vinpaco

vinpaco

MessageSujet: Re: Vince ... i'll be back !   Vince ... i'll be back ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 19:19

....Les filles en place...
Je voulais vous faire un truc très technique très structuré mais j'me dis que...c'est un chop crotte de bique !
Donc voilà bientôt un an que je consacre quelques heures par semaines ( le mercredi soir...tatatataaaaaaa) à ce projet jalonné de tout un tas de ...chose de la vie... Crying or Very sad
Dans un premier temps , mon pote à eu un bon paquet d'emmerde...un employé qui se casse en lui faisant pas un ,pas deux ...;mais tout un minibus d'enfants dans l'dos...
Sachant qu'on bosse dans le même milieu ( le deux roues ) qui est plutôt moribond et sinistré , ça fait chier de voir un mec qui a du boulot se retrouver dans l'embarras...la cerise ?
Une paire de Sten à 47 ans ...eh ouai ....d'aucun dirait " huuuu bonjour le poivrot gros bouffeur fumeur !"
Ben même pas messieurs mesdames , le gars sain rando , roller , que du bon vin de temps en temps et plus de clope depuis plus de 2 ans...
Pour ma part c'est ma petite femme (Tchernobyl child oblige ) qui a fait des siennes ...Une saloperie au téti ...mais rien de méchant et puis "...il vous reste une moitié de thyroide...bah...un quart suffira " Shocked .... Maintenant ,tout est rentré dans l'ordre pour ma belle (modèle 1973)
Donc , le projet on le pousse dans un coin et le soir on lui file un coup d'main ... On profite du temps que chacun a pour l'aider à passer se cap pourris...
Bref , voilà pour ce qui est de " Real life pas rock n roll "
Donc les loulous je vais vous envoyer de la tof de chez tof en espérant ne pas me chier sur la présentation...
On the roooad again...
Ah , juste avant de commencer ,pour l'heure , je fais dans le petit réglage ,dans la fuite , dans le passage de fils et dans le réglage d'allumage...Avant un premier roulage à blanc , mon cadre est toujours vert , mes fourreaux de fourche aussi mais pas ma carrosserie brille d'un beau métal brossé mal vernis par mes soins pale
Paquet de chips , petit coca en 25 cl et paquet de mouchoir pour les plus...euh non rien et c'est partis ...c'est en bordel sans aucun chronologie ...bien anarchique !
Vince ... i'll be back ! - Page 2 Img_0911
c'est qui qui fuit ?
Vince ... i'll be back ! - Page 2 Img_0912
...c'est pas elle , elle est sérieuse cette cuve elle vient d'allemagne
Vince ... i'll be back ! - Page 2 Img_0913
poste de pilotage sans acné pirat
Vince ... i'll be back ! - Page 2 Img_0914
Vince ... i'll be back ! - Page 2 Diagno10
...vous noterez la tronche de mes potes...mon kit allumage Kennedy envoi une patate d'enfer ! Admirez la grimace
Faut que je centre un peu non les photos ? c'est bonVince ... i'll be back ! - Page 2 Img_0010
Vince ... i'll be back ! - Page 2 Img_0011Petit cul...
Vince ... i'll be back ! - Page 2 Img_0012Vince ... i'll be back ! - Page 2 Img_0013Vince ... i'll be back ! - Page 2 Img_0014un peu d'art que diable Twisted Evil
Vince ... i'll be back ! - Page 2 Img_0015Vince ... i'll be back ! - Page 2 Img_0110On est pas énorme dans la famille mais je ne voulais pas perdre ma femme ou un de mes gamins en route ...donc on renforce Wink
Vince ... i'll be back ! - Page 2 Img_0016Vince ... i'll be back ! - Page 2 Img_0017Vince ... i'll be back ! - Page 2 Img_0018Vince ... i'll be back ! - Page 2 Img_0019...la grande histoire de mon guidon qui n'en restera pas là d'ailleurs mais en attendant ça me plait Smile
Vince ... i'll be back ! - Page 2 Img_0020 récréation...
Avant d'aborder le thème épineux de l’électricité sur nos belles qu'elles soient d'origine , café ou chop c'est toujours la merde ...Donc pour faire la nique j'ai préféré lui donner sa place en faisant un truc bizarre est très présent sur la machine ...On dirait un morceau de la dolorean de retour vers le futur...(sans drogue)
Vince ... i'll be back ! - Page 2 Img_0111Vince ... i'll be back ! - Page 2 Img_0112Vince ... i'll be back ! - Page 2 Img_0113Vince ... i'll be back ! - Page 2 Img_0916Vince ... i'll be back ! - Page 2 Img_0917
Mais le pire...c'est que ça fonctionne ! cheers
Vince ... i'll be back ! - Page 2 Img_0918Vince ... i'll be back ! - Page 2 Img_0919Vince ... i'll be back ! - Page 2 Img_0920
Un peu de tôlerie ?
Vince ... i'll be back ! - Page 2 Img_0114 Vince ... i'll be back ! - Page 2 Img_0115 Vince ... i'll be back ! - Page 2 Img_0116
Vince ... i'll be back ! - Page 2 Img_0510 Vince ... i'll be back ! - Page 2 Img_0511 Vince ... i'll be back ! - Page 2 Img_0512 Vince ... i'll be back ! - Page 2 Img_0410
le papillon c'est ma vis de fixation de reservoir...un écrou vélo Huret 1900 et une barette en fer de ma fille...
Vince ... i'll be back ! - Page 2 Img_0610 geek Vince ... i'll be back ! - Page 2 Img_0611
Vince ... i'll be back ! - Page 2 Img_0612...je ne moquerai plus de mes camarades qui visionnent les films comme " Retour à Brock back Montains"Vince ... i'll be back ! - Page 2 Img_0613
Vince ... i'll be back ! - Page 2 Img_0614 Vince ... i'll be back ! - Page 2 Img_0411 Vince ... i'll be back ! - Page 2 Img_0615 Vince ... i'll be back ! - Page 2 Img_0616 Vince ... i'll be back ! - Page 2 Img_0617 Vince ... i'll be back ! - Page 2 Img_0412
Vince ... i'll be back ! - Page 2 Img_0921 Vince ... i'll be back ! - Page 2 Img_0922...j'oubliais...on a beau être à Nice des fois y neige aussi Vince ... i'll be back ! - Page 2 Img_0923
Vince ... i'll be back ! - Page 2 Img_0924 Vince ... i'll be back ! - Page 2 Img_0925
Pas mal tout ça non ?
C'est pas le tout mais c'est un peu l'heure de prendre l'apéro scratch ...je reviendrai vers vous pour la suite des évènements...Si je peux je vous mettrais aussi les noms des boutique ebay qui ont joués les fournisseurs sachant que beaucoup d'entre elles sont des boutiques que vous connaissez déjà...Merci encore à vous , je me suis glissé des tas de fois sur le forum pour vous voler vos expériences persos...
Vince ... i'll be back ! - Page 2 Img_0926
Prochaine fois c'est finish et une vidéo...(si j'arrive à la mettre sur mon post affraid )
Fried-Yam77
Modérateur
Fried-Yam77

Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80

MessageSujet: Re: Vince ... i'll be back !   Vince ... i'll be back ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 19:37

Très beau post bravo

- XJ 900 (58L) de 1987 Stock
- Une 406 Coupé Stock, 7 poules, 3 chats et un Bouvier Bernois de 55kg
 clown

Vince ... i'll be back ! - Page 2 Xs_65012 Vince ... i'll be back ! - Page 2 _ds_0610 Vince ... i'll be back ! - Page 2 Ts11 Vince ... i'll be back ! - Page 2 Ffr_co11 Vince ... i'll be back ! - Page 2 Team_710
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Vince ... i'll be back !   Vince ... i'll be back ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 20:06

Fried-Yam77 a écrit:
Très beau post bravo
. +1 content
catsride

catsride

MessageSujet: Re: Vince ... i'll be back !   Vince ... i'll be back ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 20:19

chouette taf OK A la votre
philippe

philippe

MessageSujet: Re: Vince ... i'll be back !   Vince ... i'll be back ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 21:04

bravo t'as pas un lien ou un blog ou l'on voir tes photos en grand direct
parce que là j'ai pas envie de passer 1heure a ouvrir toutes ces images clicables Suspect

surtout que je suis au boulot jusqu'à 5h00 lol!

dommage ,ça m'a l'air top content

bagadou

bagadou

MessageSujet: Re: Vince ... i'll be back !   Vince ... i'll be back ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 23:18

COOL ! Vince ... i'll be back ! - Page 2 612916
Raimhi

Raimhi

MessageSujet: Re: Vince ... i'll be back !   Vince ... i'll be back ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 7:04

pareil que philippe,
t'as pas un diaporama??
ixes

ixes

MessageSujet: Re: Vince ... i'll be back !   Vince ... i'll be back ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 7:07

bravo pour le taf l'avantage avec les chop c'est que l'on peu ce tapé un delire no limite geek

j'aime bien le métal poncé et vernie la meme couleur que la Deloréane c'est toi le prof prof Wink

enfin bo taf Wink mais le plus beaux dans cti ctoir c'est l'amitié cheers

Dernière édition par ixes le Sam 16 Fév 2013 - 9:08, édité 1 fois
Pierrax

Pierrax

MessageSujet: Re: Vince ... i'll be back !   Vince ... i'll be back ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 8:57

content
vinpaco

vinpaco

MessageSujet: Re: Vince ... i'll be back !   Vince ... i'll be back ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:18

Hey Hey Hey ....merci de vos congratulations...
Promis la prochaine fois je fais un peu plus conviviale au niveau de la présentation Cool Wink
TOTOXS

TOTOXS

MessageSujet: Re: Vince ... i'll be back !   Vince ... i'll be back ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:50

ouai .... tout pareil même que les autres bravo
philippe

philippe

MessageSujet: Re: Vince ... i'll be back !   Vince ... i'll be back ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:02

vinpaco a écrit:
Hey Hey Hey ....merci de vos congratulations...
Promis la prochaine fois je fais un peu plus conviviale au niveau de la présentation Cool Wink

c'est pas que c'est pas convivial , mais comme on ne peut pas mettre des grandes photos sur ce forum (sujet maintes fois évoqué d'aillleur)
je trouve super chiant d'avoir a cliquer les photos une a une et se retrouver avec plein de pages de pub de merde en supplément Suspect

vinpaco

vinpaco

MessageSujet: Re: Vince ... i'll be back !   Vince ... i'll be back ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:17

Je comprends bien...pour le conviviale je me disais que ...

non rien...

enfin si mais....

...J'aurais jamais assez d'place à la maison pour vous faire tous venir !

déjà qe j'ai réussi à ne plus avoir les (img) Suspect (img) en début et fin ...pour moi c'est un grand pas technique !

Sinon elle te plait quand même ma charrette ? combien que tu m'en donnerais ? Exclamation

Je sais que le forum regorge de puriste et de café racer mais peu de chopperistes bobberistes ou wrenchmonkeristes...Manifestez vous que diable ! morbleu ! Rolling Eyes

philippe

philippe

MessageSujet: Re: Vince ... i'll be back !   Vince ... i'll be back ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:14

vinpaco a écrit:

Sinon elle te plait quand même ma charrette ? Exclamation

content bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vince ... i'll be back !   Vince ... i'll be back ! - Page 2 Icon_minitime

Vince ... i'll be back !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant