| Pour en finir avec les problèmes de charge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Pour en finir avec les problèmes de charge Lun 16 Jan 2012 - 20:13 | |
| http://www.hpi.be/ _________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650 |
|
| |
catsride
Nombre de messages : 3240 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pour en finir avec les problèmes de charge Lun 16 Jan 2012 - 20:26 | |
| tu as pas avec option en francais expliquer pour les nuls |
|
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Pour en finir avec les problèmes de charge Lun 16 Jan 2012 - 20:29 | |
| - catsride a écrit:
- tu as pas avec option en francais expliquer pour les nuls
Si mais je le vends _________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650 |
|
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Pour en finir avec les problèmes de charge Lun 16 Jan 2012 - 20:31 | |
| En fait, tu tapes hpi.be dans google et sur la droite de l'adresse du site , c'est ecrit" traduire cette page" _________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650 |
|
| |
val
Nombre de messages : 580 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Pour en finir avec les problèmes de charge Mar 17 Jan 2012 - 18:48 | |
| Salut les Jazz, ca reviens moins cher que le kit complet chez Heiden ? J arrive pas a trouver les prix..... Merci pour le tuyau... |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Pour en finir avec les problèmes de charge Mar 17 Jan 2012 - 19:06 | |
| vous avez des vendeurs en france.je ne vois pas la liste des tarifs. http://www.hpi.be/dealers.htm |
|
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Pour en finir avec les problèmes de charge Mar 17 Jan 2012 - 19:28 | |
| - gendarme a écrit:
- vous avez des vendeurs en france.je ne vois pas la liste des tarifs.
http://www.hpi.be/dealers.htm Le mieux c'est de contacter les dealers en france avec la référence et ils vont te donner le tarif, y'a le bazar de la bécane dans ch'nord j'vais commander ça pour mon projet piste _________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650 |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
val
Nombre de messages : 580 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Pour en finir avec les problèmes de charge Mer 18 Jan 2012 - 17:16 | |
| |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Pour en finir avec les problèmes de charge Mer 18 Jan 2012 - 17:43 | |
| mieux vault commander en belgique. tarif bazar de la becane 306euros.http://www.electricite-moto.fr/Tarifelectricite%202011.pdf. ici a 399 .http://www.allumage-moto.fr/Kit%20allumage%20electronique%20YAMAHA.htm |
|
| |
val
Nombre de messages : 580 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Pour en finir avec les problèmes de charge Mer 18 Jan 2012 - 19:00 | |
| Pardon si c'est con mais c est quoi la difference avec ca:
http://www.ebay.com/itm/110786616077?_trksid=p3984.m1423.l2649&item=110786616077&viewitem=&sspagename=STRK:MEWAX:IT&vxp=mtr#ht_1700wt_1319 |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Pour en finir avec les problèmes de charge Mer 18 Jan 2012 - 19:25 | |
| - val a écrit:
- Pardon si c'est con mais c est quoi la difference avec ca:
http://www.ebay.com/itm/110786616077?_trksid=p3984.m1423.l2649&item=110786616077&viewitem=&sspagename=STRK:MEWAX:IT&vxp=mtr#ht_1700wt_1319 .c est l aimant permanent comme tu trouve chez kennedy ou heiden |
|
| |
val
Nombre de messages : 580 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Pour en finir avec les problèmes de charge Mer 18 Jan 2012 - 19:29 | |
| Mais c'est quoi du coup qu il vaut mieux acheter... Pardon Gendarme mais j ai du mal !!! |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Pour en finir avec les problèmes de charge Mer 18 Jan 2012 - 19:31 | |
| - val a écrit:
- Mais c'est quoi du coup qu il vaut mieux acheter... Pardon Gendarme mais j ai du mal !!!
.ca doit etre la mem chose.http://kennedy.fr/xs_alternateur.htm |
|
| |
Pierrax
Nombre de messages : 4184 Age : 49 Localisation : Elven - 56 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Pour en finir avec les problèmes de charge Jeu 19 Jan 2012 - 7:32 | |
| Tout ça c'est la même chose. C'est pas compliqué, il faut : - un rotor à aimant permanents qui s'adapte sur le vilo (350 RDLC) - un stator 3 phases qui passe (il y a une liste de modèles adaptables) - une platine pour adapter le stator - un régulateur/rectifieur Une fois que tu as fait les courses, y'a plus qu'à assembler |
|
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Pour en finir avec les problèmes de charge Sam 21 Jan 2012 - 7:56 | |
| - val a écrit:
- Mais c'est quoi du coup qu il vaut mieux acheter... Pardon Gendarme mais j ai du mal !!!
Pour être clair , la difference entre les deux, celui de HPI est simplement un allumage, qui permet de ne plus avoir les rupteurs , avance centrifuge et batterie, mais est strictement réservé à une machine de piste , car tu as aucun moyen d' alimenter tes accessoires électrique ( eclairage et tout le reste ). le second kit et le systeme de charge amélioré à aimant permanent pour remplacer l'alternateur d'origine perfectible avec des charbons, et remplacer aussi la cellule et le régulateur de tension d'origine, il faut à ça rajouter un allumage éléctronique ou autre. CQFD _________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650 |
|
| |
val
Nombre de messages : 580 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Pour en finir avec les problèmes de charge Sam 21 Jan 2012 - 13:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour en finir avec les problèmes de charge | |
| |
|
| |
| Pour en finir avec les problèmes de charge | |
|