Nombre de messages : 339 Age : 64 Localisation : 12000 RODEZ Date d'inscription : 21/10/2009
Sujet: flotteur carbu "447" Sam 17 Sep 2011 - 20:23
bonjour j'ai un 3L1 de début 1980 avec un carbu BS34 "batard" - c'est à dire à flotteur laiton. n'y connaissant rien à l'époque quand ces trucs ont fini par se percer je les ai remplacé par des flotteurs 3L1 en plastique promis comme "compatibles". mauvaise pioche - ça se coince de temps en temps et alors il n'y a plus de carburant ou bien il y en a partout selon si ça coince à l'ouverture ou à la fermeture.
comme je ne suis absolument pas convaincu que les flotteurs 447 proposés par les revendeurs solutionneraient le problème et comme de les commander juste comme ça pour essayer coûte un peu cher (19€/piece) je me renseigne si quelqu'un n'en aurait pas un vieux même percé dans son tiroir - à céder contre un sourire et une bière à l'occasion:-)
cela me permettrait de faire un essai par rapport à l'encombrement
merci de votre aide stefalo
philippe
Nombre de messages : 3138 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Date d'inscription : 18/10/2007
j'en ai retrouvé un ,en laiton ,mais c’est pour un 1h1 de 1976 ,et je ne sais même pas ce que j'ai comme carbu sur ma moto il y a même encore de l'essence dedans ,si ça t’intéresses je te l'envoi phil
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
j'en ai retrouvé un ,en laiton ,mais c’est pour un 1h1 de 1976 ,et je ne sais même pas ce que j'ai comme carbu sur ma moto il y a même encore de l'essence dedans ,si ça t’intéresses je te l'envoi phil
.c est pas les meme 1h1 bs 38 plus large.maintenant si le flotteur plastique bloque c est qu il frotte sur le joint de la cuve plié legerement le flotteur vers l interieur c est bon c est ce que j ai du faire
stefalo12
Nombre de messages : 339 Age : 64 Localisation : 12000 RODEZ Date d'inscription : 21/10/2009