Pour ma xs2 de 1972 import US c'est sans plomb 95 avec du redex, acheté par bidon de 2 libres aupres d'une société à marseille c'est beaucoup moins cher à l'utilisation que les fioles de redex en 500ml....
Malgré ce qu'on peut en dire, sur mon ancienne je n'ai pas voulu utilisé du 95 pur et encore moins du 98.... l'additif de ce dernier cause plus de mal que bien...
Vérification de la tension de chaine de distribution, réglages des culbuteurs, 2 bougies neuves, les fils de bougies neufs, bobines d'origines, carburateurs avec un kit de réparation.
J'ai également ajouté un poil d'avance au réglage initial pour que la bécane ait un bon rendement par rapport à l'indice d'octane.... suivi d'un bon réglage des carbus...
L'utilisation du redex (2 à 3 %) combiné au réglage me donne une bécane coupleuse, sans cliquetis, sans bruit mécanique avec un démarrage net même au bout de plusieurs semaine... un vrai bonheur....
de plus 4.5 à 4.7 de consommation au 100kms.... Elle doit être pas trop mal réglée....
les bougies ont une belle couleur brique.