---

forum dédié aux passionnées des Twins XS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
point mort difficile Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
point mort difficile Vote_lcappoint mort difficile Voting_barpoint mort difficile Vote_rcap 
boulanger
point mort difficile Vote_lcappoint mort difficile Voting_barpoint mort difficile Vote_rcap 
Fried-Yam77
point mort difficile Vote_lcappoint mort difficile Voting_barpoint mort difficile Vote_rcap 
Twinracer
point mort difficile Vote_lcappoint mort difficile Voting_barpoint mort difficile Vote_rcap 
DreamTwin
point mort difficile Vote_lcappoint mort difficile Voting_barpoint mort difficile Vote_rcap 
Pierrax
point mort difficile Vote_lcappoint mort difficile Voting_barpoint mort difficile Vote_rcap 
paquito
point mort difficile Vote_lcappoint mort difficile Voting_barpoint mort difficile Vote_rcap 
catsride
point mort difficile Vote_lcappoint mort difficile Voting_barpoint mort difficile Vote_rcap 
philippe
point mort difficile Vote_lcappoint mort difficile Voting_barpoint mort difficile Vote_rcap 
Admin / DAN
point mort difficile Vote_lcappoint mort difficile Voting_barpoint mort difficile Vote_rcap 
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
point mort difficile Vote_lcap2%point mort difficile Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
point mort difficile Vote_lcap21%point mort difficile Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
point mort difficile Vote_lcap27%point mort difficile Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
point mort difficile Vote_lcap25%point mort difficile Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
point mort difficile Vote_lcap24%point mort difficile Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation

Localisation des membres

Localisation


-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

 

 point mort difficile

Aller en bas 
+11
boulanger
catsride
gim
Nounous
ggthebest
streetxs17
Fried-Yam77
G EKRI
gendarme
Berpont61
xs650
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xs650

xs650


Nombre de messages : 67
Age : 59
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 08/02/2007

point mort difficile Empty
MessageSujet: point mort difficile   point mort difficile Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:48

Salut à tous,

Après trois ans de silence et 5 ans de restauration, le twin vient de péter. J'ai juste un petit problème : le point mort difficile à trouver. En fait, si je m'arrête à un feu en 1ère il m'est impossible de bouger le sélecteur pour trouver le point mort. Par contre si je fais la même manoeuvre moteur arrêté, là sa passe impeccable.
Est ce que quelqu'un a une idée ????
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.free.fr
Berpont61

Berpont61


Nombre de messages : 574
Age : 77
Localisation : Orne
Date d'inscription : 29/08/2009

point mort difficile Empty
MessageSujet: Re: point mort difficile   point mort difficile Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:26

geek Embrayage ? geek
Revenir en haut Aller en bas
gendarme

gendarme


Nombre de messages : 7811
Age : 60
Localisation : roncq 59
Date d'inscription : 28/02/2008

point mort difficile Empty
MessageSujet: Re: point mort difficile   point mort difficile Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:35

sur le 650 c est normal surtout a chaud et moteur tournant a l arret il est plus facile a trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
G EKRI
Admin
G EKRI


Nombre de messages : 2294
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 07/02/2007

point mort difficile Empty
MessageSujet: Re: point mort difficile   point mort difficile Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:59

xs650 a écrit:
le point mort difficile à trouver. En fait, si je m'arrête à un feu en 1ère il m'est impossible de bouger le sélecteur pour trouver le point mort. Par contre si je fais la même manoeuvre moteur arrêté, là sa passe impeccable.
Cà fait à peu près la même chose sur la mienne Smile
Je peux bouger le sélecteur à l'arrêt moteur tournant, mais ça saute de 1ère en seconde direct, pareil de seconde direct en première.
Faut anticiper et passer au point mort avant l'arrêt complet, là çà passe mieux.
@+

_________________
650 XS 1H1 année 80 et quelques autres Yam ...
point mort difficile Sms_15
Revenir en haut Aller en bas
Fried-Yam77
Modérateur
Fried-Yam77


Nombre de messages : 5867
Age : 52
Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80
Date d'inscription : 03/06/2010

point mort difficile Empty
MessageSujet: Re: point mort difficile   point mort difficile Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:33

Ouais tout pareil, mais surtout depuis que je suis passé en 20W50

Terrible le changement d’ailleurs scratch je me demande si je vais pô repasser en 10W50 pour le coup.

Car depuis ma révision, j'ai plus les mêmes agréments Suspect

Avant en 10W50 mise au point mort facile et non patinage de l’embrayage dans les limites de la zone rouge en acceleration, (bon, faut quand même que je regarde mes ressorts de plateau), mais avant quasiment pô de patinage...

Pis ch'ais pô, elle tourne moins bien quoi...

_________________
- 3L1 de 1982 Café-Risé point mort difficile 2300364322
- 3L1 complète mais dans des cartons  clown
- Motobecane 99Z de 1976 En cours de caférisation
- XJ 900 (58L) de 1987 Stock
- Une 406 Coupé Stock, 7 poules, 3 chats et un Bouvier Bernois de 55kg
 clown


point mort difficile Xs_65012 point mort difficile _ds_0610 point mort difficile Ts11 point mort difficile Ffr_co11 point mort difficile Team_710
Revenir en haut Aller en bas
streetxs17

streetxs17


Nombre de messages : 2477
Age : 60
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 15/01/2011

point mort difficile Empty
MessageSujet: Re: point mort difficile   point mort difficile Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:37

Friedyam77 a écrit:
Ouais tout pareil, mais surtout depuis que je suis passé en 20W50

Terrible le changement d’ailleurs scratch je me demande si je vais pô repasser en 10W50 pour le coup.

Car depuis ma révision, j'ai plus les mêmes agréments Suspect

Avant en 10W50 mise au point mort facile et non patinage de l’embrayage dans les limites de la zone rouge en acceleration, (bon, faut quand même que je regarde mes ressorts de plateau), mais avant quasiment pô de patinage...

Pis ch'ais pô, elle tourne moins bien quoi...

ce qui est bizarre, c'est que normalement, le premier chiffre joue sur moteur froid non ?
ce qui signifierai qu'a chaud en xxW50, ça devrait être comme avant scratch
me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Fried-Yam77
Modérateur
Fried-Yam77


Nombre de messages : 5867
Age : 52
Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80
Date d'inscription : 03/06/2010

point mort difficile Empty
MessageSujet: Re: point mort difficile   point mort difficile Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:50

streetxs17 a écrit:
ce qui est bizarre, c'est que normalement, le premier chiffre joue sur moteur froid non ?
ce qui signifierai qu'a chaud en xxW50, ça devrait être comme avant scratch
me trompe-je ?

Non, tu ne te trompes pas, le première indice est pour le 0° degré fahrenheit et le deuxième pour le 210° degré fahrenheit

Le mini et le maxi n'étant pas dans la même plage la courbe de température varie donc dans ses monté de viscosité, si tu sait que 0° fahrenheit et égal a environ (-17°) Celsius, ch'ai pô si j'me fait comprendre lô Suspect

Comme depuis ma révision y drache, (marche pô bien sous la pluie le vertical), les températures extérieurs sont plutôt fraiche et elle n'aime pô...

_________________
- 3L1 de 1982 Café-Risé point mort difficile 2300364322
- 3L1 complète mais dans des cartons  clown
- Motobecane 99Z de 1976 En cours de caférisation
- XJ 900 (58L) de 1987 Stock
- Une 406 Coupé Stock, 7 poules, 3 chats et un Bouvier Bernois de 55kg
 clown


point mort difficile Xs_65012 point mort difficile _ds_0610 point mort difficile Ts11 point mort difficile Ffr_co11 point mort difficile Team_710
Revenir en haut Aller en bas
ggthebest

ggthebest


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/10/2007

point mort difficile Empty
MessageSujet: Re: point mort difficile   point mort difficile Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:57

pareil sur la mienne !
j'essaye ça à la prochaine vidange , j'vous tien au jus !
http://boutique.tri-dan.net/produit.php?id_produit=7&id_rubrique=2
Revenir en haut Aller en bas
Fried-Yam77
Modérateur
Fried-Yam77


Nombre de messages : 5867
Age : 52
Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80
Date d'inscription : 03/06/2010

point mort difficile Empty
MessageSujet: Re: point mort difficile   point mort difficile Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:45

ggthebest a écrit:
pareil sur la mienne !
j'essaye ça à la prochaine vidange , j'vous tien au jus !
http://boutique.tri-dan.net/produit.php?id_produit=7&id_rubrique=2

Ouais tiens nous au jus Wink

Car les commentaires de la presse moto sur la fiche produit sont plutôt bon study


_________________
- 3L1 de 1982 Café-Risé point mort difficile 2300364322
- 3L1 complète mais dans des cartons  clown
- Motobecane 99Z de 1976 En cours de caférisation
- XJ 900 (58L) de 1987 Stock
- Une 406 Coupé Stock, 7 poules, 3 chats et un Bouvier Bernois de 55kg
 clown


point mort difficile Xs_65012 point mort difficile _ds_0610 point mort difficile Ts11 point mort difficile Ffr_co11 point mort difficile Team_710
Revenir en haut Aller en bas
streetxs17

streetxs17


Nombre de messages : 2477
Age : 60
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 15/01/2011

point mort difficile Empty
MessageSujet: Re: point mort difficile   point mort difficile Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 21:06

Friedyam77 a écrit:
streetxs17 a écrit:
ce qui est bizarre, c'est que normalement, le premier chiffre joue sur moteur froid non ?
ce qui signifierai qu'a chaud en xxW50, ça devrait être comme avant scratch
me trompe-je ?

Non, tu ne te trompes pas, le première indice est pour le 0° degré fahrenheit et le deuxième pour le 210° degré fahrenheit

Le mini et le maxi n'étant pas dans la même plage la courbe de température varie donc dans ses monté de viscosité, si tu sait que 0° fahrenheit et égal a environ (-17°) Celsius, ch'ai pô si j'me fait comprendre lô Suspect

Comme depuis ma révision y drache, (marche pô bien sous la pluie le vertical), les températures extérieurs sont plutôt fraiche et elle n'aime pô...

oui oui, tout compris Very Happy
merci pour le petit cours de température/viscosité
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nounous

Nounous


Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Bordeaux, Parthenay
Date d'inscription : 22/06/2011

point mort difficile Empty
MessageSujet: Re: point mort difficile   point mort difficile Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 21:08

[quote="G EKRI"]
xs650 a écrit:

Faut anticiper et passer au point mort avant l'arrêt complet, là çà passe mieux.
@+

+1, ou sinon moi je dois passer la deux puis donner une petite tape sur le sélecteur pour être sur ce foutu point mort. Mais bon, on roule en anciennne, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hfloy.com/
streetxs17

streetxs17


Nombre de messages : 2477
Age : 60
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 15/01/2011

point mort difficile Empty
MessageSujet: Re: point mort difficile   point mort difficile Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 21:11

[quote="Nounous"]
G EKRI a écrit:
xs650 a écrit:

Faut anticiper et passer au point mort avant l'arrêt complet, là çà passe mieux.
@+

+1, ou sinon moi je dois passer la deux puis donner une petite tape sur le sélecteur pour être sur ce foutu point mort. Mais bon, on roule en anciennne, ou pas.

+1 (petite tape depuis seconde)
mais c'est le cas pour beaucoup de moto...
Revenir en haut Aller en bas
Nounous

Nounous


Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Bordeaux, Parthenay
Date d'inscription : 22/06/2011

point mort difficile Empty
MessageSujet: Re: point mort difficile   point mort difficile Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 21:25

[quote="streetxs17"]
Nounous a écrit:
G EKRI a écrit:
xs650 a écrit:

Faut anticiper et passer au point mort avant l'arrêt complet, là çà passe mieux.
@+

+1, ou sinon moi je dois passer la deux puis donner une petite tape sur le sélecteur pour être sur ce foutu point mort. Mais bon, on roule en anciennne, ou pas.

+1 (petite tape depuis seconde)
mais c'est le cas pour beaucoup de moto...

Oui et tien, bisarement, comme pas mal d'anglaises. Rien n'a été oublié à lépoque du XS cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hfloy.com/
xs650

xs650


Nombre de messages : 67
Age : 59
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 08/02/2007

point mort difficile Empty
MessageSujet: Re: point mort difficile   point mort difficile Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 23:04

Bon et bien me voilà rassuré, car je pensais avoir fait une coui.... au remontage.
A priori si on met de la 10W50 cela arrange un peu les choses ???? d'autres avis d'utilisateurs de 10W50 ???

Quand au produit "miracle" moi aussi j'attends un retour d'expérience

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.free.fr
gim

gim


Nombre de messages : 956
Age : 51
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/01/2008

point mort difficile Empty
MessageSujet: Re: point mort difficile   point mort difficile Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 23:24

Yo !

Petite expérience personnelle :
Mon moteur actuel à toujours eu un passage de point mort et de vitesses au poil (huile 20W50 semi-synthèse).

Or, quand j'ai bricolé mes commandes reculées, j'ai utilisé un renvoi d'angle de bécanne moderne, genre 3 cm de long...
Enfer, le point mort avait disparu, passer la première relevait du viol, accompagné de claquements sinistres Mad ! ! !

De rage, je choppe un levier à l'ancienne de 10 cm de long, un trou au bout, j'y colle ma rotule, et là, miracle, le point mort passe par la simple pensée, la première est d'une onctuosité obscène, un silence digne d'un concert de Carla B., bref, le bonheur drunken !

Donc, mon avis, c'est que même si l'huile, l'usure de l'embrayage ou la chaleur jouent dans le passage des vitesses, si ça marche si mal avec un petit bras de levier et si bien avec un grand, c'est que dans la config d'origine (où on ne peut pas jouer sur la démultiplication du bras de levier) l'usure de la fourchette et du système de sélection doit forcément avoir une incidence sur la mauvaise sélection scratch !
Revenir en haut Aller en bas
catsride

catsride


Nombre de messages : 3240
Age : 52
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/03/2007

point mort difficile Empty
MessageSujet: Re: point mort difficile   point mort difficile Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 4:24

ben moi c'est pareil le point mort je le passe en roulan tavant l'arret complet du vehicule Very Happy
si je me loupe avant le feu par ex ben je reste en 1ere sinon c'est un coup a caler et a balancer des grands coup de kick devant les voitures qui klaxon Twisted Evil
apres ca m'enerve et je deviens pas aimable Suspect
Revenir en haut Aller en bas
boulanger

boulanger


Nombre de messages : 6490
Age : 73
Localisation : eure evreux
Date d'inscription : 13/01/2010

point mort difficile Empty
MessageSujet: Re: point mort difficile   point mort difficile Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 8:28

salut a tous
elle font toutes ça,mais cest vrais attention au levier que vous avez,car selon sa forme il n,a pas la méme course,le mien je l,avais chauffé un peu et tordu,ça a amélioré nettement les choses,la semi synthése aussi,mais le mieux quand tu doit t,arrété ,pendant que la machine roule encore de la 2 tu met au point mortdirect ça va tout seul,je le fait maintenant sans m,en rendre compte,l,habitude!,une xs resteras une xs,jais un t140 il a a peu prés les mémes symptomes,ce sont des machines qui ont plus de 30 ans,elles avait leurs petit vices et caprices a l,époqueet qui ne s,arrange pas en vieillisant,elles n,était pas aseptisée comme les bécanes d,aujourdhui cest ce qui fait leurs charmes,enfin moi cest comme ça que je voit les choses!a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierrax

Pierrax


Nombre de messages : 4184
Age : 49
Localisation : Elven - 56
Date d'inscription : 17/10/2008

point mort difficile Empty
MessageSujet: Re: point mort difficile   point mort difficile Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 8:51

Et voilà, on vient de te démontrer que ce qui était au départ un désagrément est en fait un bonheur intense cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
xs650

xs650


Nombre de messages : 67
Age : 59
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 08/02/2007

point mort difficile Empty
MessageSujet: Re: point mort difficile   point mort difficile Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:02

Oui j'en conviens que cela est "un bonheur intense" mais quand tu es en première au feu et que tu ne peux plus DU TOUT BOUGER le levier, tu conviendras avec moi que cela ne laisse rien augurer de bon !!!!!
Au fait catsride, ce que tu décris m'es arrivé 2 fois en ramenant hier soir ma brêle du garagiste qui me l'a réglée.

ça me rappelle une certaine CB 500 four dont le bonheur intense était de ne pas tenir le ralentie à chaque arrêt et que j'ai fini par vendre (à perte) après avoir englouti une véritable fortune dans sa restauration.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.free.fr
pascal




Nombre de messages : 395
Age : 61
Localisation : savoie charente
Date d'inscription : 29/11/2008

point mort difficile Empty
MessageSujet: Re: point mort difficile   point mort difficile Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:41

Salut moi j'ai remarqué q'avec une machine bien reglée synchro et bon règime ralenti je n'avai pas de problemes de passage de point mort à l'arret chose que j'ai pu vérifier sur d'autre machines,je ne veux pas dire que vos motos sont mal réglées affraid mais que l'on peut améliorer sensiblement les choses en affinant un peu les réglages allumage carburation, bon je sort je viens de me faire plein de nouveaux amis pale pale
A+
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
xs650

xs650


Nombre de messages : 67
Age : 59
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 08/02/2007

point mort difficile Empty
MessageSujet: Re: point mort difficile   point mort difficile Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:54

surtout que la mienne vient tout juste de sortir de chez le garagiste avec au programme synchro carbu, allumage etc... ...................................... et le levier reste désespérement bloqué en 1ère au feu (j'ai bien dit bloqué). Impossible de le sortir de la 1ère lorsque le moteur est en marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.free.fr
gendarme

gendarme


Nombre de messages : 7811
Age : 60
Localisation : roncq 59
Date d'inscription : 28/02/2008

point mort difficile Empty
MessageSujet: Re: point mort difficile   point mort difficile Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:35

pascal a écrit:
Salut moi j'ai remarqué q'avec une machine bien reglée synchro et bon règime ralenti je n'avai pas de problemes de passage de point mort à l'arret chose que j'ai pu vérifier sur d'autre machines,je ne veux pas dire que vos motos sont mal réglées affraid mais que l'on peut améliorer sensiblement les choses en affinant un peu les réglages allumage carburation, bon je sort je viens de me faire plein de nouveaux amis pale pale
A+
Pascal
.j suis d accord avec toi moi rien que le fait d avoir changé rotor stator la boite c est faite plus douce.tout en roulant quand j arrive chez moi je sais mettre le point mort .mai stoppé a un feu il n est pas evident a trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
gendarme

gendarme


Nombre de messages : 7811
Age : 60
Localisation : roncq 59
Date d'inscription : 28/02/2008

point mort difficile Empty
MessageSujet: Re: point mort difficile   point mort difficile Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:38

xs650 a écrit:
surtout que la mienne vient tout juste de sortir de chez le garagiste avec au programme synchro carbu, allumage etc... ...................................... et le levier reste désespérement bloqué en 1ère au feu (j'ai bien dit bloqué). Impossible de le sortir de la 1ère lorsque le moteur est en marche.
.ont il demonté le carter coté alternateur.si oui repositionne ton selecteur dans l alignement du repose pied et reregle la garde d embrayage.avec la vis de reglage qui est sur le carter.
Revenir en haut Aller en bas
catsride

catsride


Nombre de messages : 3240
Age : 52
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/03/2007

point mort difficile Empty
MessageSujet: Re: point mort difficile   point mort difficile Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:34

pascal a écrit:
Salut moi j'ai remarqué q'avec une machine bien reglée synchro et bon règime ralenti je n'avai pas de problemes de passage de point mort à l'arret chose que j'ai pu vérifier sur d'autre machines,je ne veux pas dire que vos motos sont mal réglées affraid mais que l'on peut améliorer sensiblement les choses en affinant un peu les réglages allumage carburation, bon je sort je viens de me faire plein de nouveaux amis pale pale
A+
Pascal
c'est bien la peine de faire le malin toi Suspect
tu devrais plutot ecouter ton repondeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascal




Nombre de messages : 395
Age : 61
Localisation : savoie charente
Date d'inscription : 29/11/2008

point mort difficile Empty
MessageSujet: Re: point mort difficile   point mort difficile Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:07

catsride a écrit:
pascal a écrit:
Salut moi j'ai remarqué q'avec une machine bien reglée synchro et bon règime ralenti je n'avai pas de problemes de passage de point mort à l'arret chose que j'ai pu vérifier sur d'autre machines,je ne veux pas dire que vos motos sont mal réglées affraid mais que l'on peut améliorer sensiblement les choses en affinant un peu les réglages allumage carburation, bon je sort je viens de me faire plein de nouveaux amis pale pale
A+
Pascal
c'est bien la peine de faire le malin toi Suspect
tu devrais plutot ecouter ton repondeur lol!



J'ai retrouvé mon tel pas de probleme pour demain vous etes tous les bienvenues.
A+
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





point mort difficile Empty
MessageSujet: Re: point mort difficile   point mort difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
point mort difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Point mort
» point mort
» Point Mort récalcitrant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- :: Atelier-
Sauter vers: