| fuite d huile haut moteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kowalsky
Nombre de messages : 33 Age : 63 Localisation : meaux Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: fuite d huile haut moteur Mer 6 Avr 2011 - 12:16 | |
| bonjour a tous
j ai une fuite bien sympathique au niveau du tendeur de chaine de distribution au milieu derriere les cylindres
je n ai pas trop envie de faire de betises , donc pour savoir, est ce une operation delicate ou si il a juste a demonter et changer les joints et hop c est reparti
merci pour vos explications
a bientot
|
|
| |
nono27
Nombre de messages : 1029 Age : 51 Localisation : Eure (Haute-Normandie) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: fuite d huile haut moteur Mer 6 Avr 2011 - 13:28 | |
| - kowalsky a écrit:
- il a juste a demonter et changer les joints et hop c est reparti
Voila, juste démontage et changement du joint. Il y a 1 joint papier entre bloc cylindre et bloc tendeur et 1 joint torique sur le gros boulon |
|
| |
kowalsky
Nombre de messages : 33 Age : 63 Localisation : meaux Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: fuite d huile haut moteur Mer 6 Avr 2011 - 14:19 | |
| merci pour la reponse qui a ete tres rapide je vais commander tout ca y a plus ka c est parti gazzzzz |
|
| |
philippe
Nombre de messages : 3138 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: fuite d huile haut moteur Mer 6 Avr 2011 - 18:34 | |
| y a pas de risque de faire sauter la chaine en démontant le boitier du tendeur ???????????? quand j'ai acheté ma moto ,j'ai démonté juste la vis du tendeur et là j'ai entendu clac clac clac tout a sauté ,c'est vrai que la chaine était trés usée et qu'un des anciens proprio avait intercalé des rondelles pour pouvoir la tendre au maxi j'ai été bon pour ouvrir une première fois le moteur pour refaire la distrib phil |
|
| |
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: fuite d huile haut moteur Mer 6 Avr 2011 - 19:03 | |
| une fois que tu as sorti le tendeur,pas touner le moteur,ni coup de kick,ni démarreur,autrement catha!!,tu change tes joints,tu régle le tendeur si il faut et roule ma poule.a+ |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: fuite d huile haut moteur Mer 6 Avr 2011 - 21:03 | |
| - boulanger a écrit:
- une fois que tu as sorti le tendeur,pas touner le moteur,ni coup de kick,ni démarreur,autrement catha!!,tu change tes joints,tu régle le tendeur si il faut et roule ma poule.a+
+1 Tu démontes avec des doigts de fée, tu appliques la théorie du touche pô à ça p'tit con, (les choses cité ci-dessus, par la boulange), pis comme y dit, roule ma poule - nono27 a écrit:
- Voila, juste démontage et changement du joint.
Il y a 1 joint papier entre bloc cylindre et bloc tendeur et 1 joint torique sur le gros boulon +1 Joint 15 et 24 |
|
| |
kowalsky
| Sujet: Re: fuite d huile haut moteur Jeu 14 Avr 2011 - 9:57 | |
| ave
6 jours pour 2 joints y a pas ca tourne en flux tendu
bon ca marche fini la fuite infernale demontage remontage comme il faut merci pour vos conseils
marchait sur un cylindre hier ,l antiparasite faisait des siennes il est d origine avec sa belle protection metal
pas de resistance il est tout simple je pense vais me coller les deux et des bougies neuves par la meme occaz
c est reparti
a +
|
|
| |
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: fuite d huile haut moteur Jeu 14 Avr 2011 - 19:06 | |
| si tu n,as pas d,allumage electronique,met des anti parasites sans résistances ainssi que les bougies sans résistances.a+ |
|
| |
kowalsky
| Sujet: Re: fuite d huile haut moteur Jeu 14 Avr 2011 - 20:33 | |
| ca petouille un peu encore mais je n ai pas roule la moto est sur cale pour le polissage de la roue avant c est long mais apres deux passages j ai un rendu brosse brillant pas mal du tout je trouve , c est deja ca ,faire un poli miroir me semble difficile il y a pas mal des micro trous
j irai chercher des bougies demain ,j aurais du en prendre aujourd hui quel i...t
a plus tard pour la suite merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuite d huile haut moteur | |
| |
|
| |
| fuite d huile haut moteur | |
|