| fils de bobines et condensateur ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tracker
Nombre de messages : 80 Age : 55 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: fils de bobines et condensateur ? Sam 8 Déc 2007 - 13:52 | |
| |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: fils de bobines et condensateur ? Sam 8 Déc 2007 - 19:02 | |
| - tracker a écrit:
- Salut a tous bon voila j’ai reçu toute les pièces pour remettre mon allumage d’origine (je tient a dire merci a xs201 de sa gentillesse ) sur mon xs le faisceaux n’est pas d’origine alors je voudrait savoir 1° sur les bobines il y a deux fils un orange et un marron lequel des deux va au + et l’autre va-t-il sur les condensateur ? 2° sur les condensateur il y a deux fils je pense qu’il y en a un qui va au rupteur et l’autre a la bobine si je me trompe mai lequel si vous pouvez me dépanner sur le sujet se serait sympa de votre par et enfin pouvoir rouler de nouveaux avec ma brele a bientôt et bonne fête a tous.
Bonsoir bien sur tu te trompe . Il vat falloir organiser des cours de perfectionnement en mecanique ! - il y 2 condensateur ,c'est un ensemble ,chaque fil vat au fil qui vient des rupteurs - le fil marron des bobine vat au + et le fil orange et gris clair vont aux rupteurs dont vont rejoindrent les condasateur normalement gris bobine droite et orange gauche si tu as 2orange du repere les fils avant montage aussi redemonte ton pneu por enlever la graisse DANGER ! Sans oublié la chambre à l'interieur ! l XSRC |
|
| |
tracker
Nombre de messages : 80 Age : 55 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: fils de bobines et condensateur ? Dim 9 Déc 2007 - 9:36 | |
| - tracker a écrit:
- Salut bullit moi sur mes bobines il y a un fil orange et un marron mais sur les deux bobine donc se sont deux bobine gauche je pense que se ne doit pas être bien grave et sur les condensateur les quatre fils sont noir et sur les rupteur j’ai un orange et un gris claire donc si j’ai bien comprit je branche les deux fils marron des bobines sur le + et les deux fils orange se branche sur un des deux fils des condensateurs ( mais les quelle il sont tous les quatre noir ) et le fils qui reste sur chacun des condensateur se branche sur les fils des rupteur c’est bien ça .
bonjour c"est ca ! - pas grave por les bobines Donc - un orange bobine droite sur rupteur droit gris et un fil condo - un orange bobine gauche sur rupteur gauche orange et un fil condo C'est etonnant por les condo d'origine normalement 2 fils Il doit y avoir les fils de masse condo MTeste qels sont la masse et tu les mets avec cosse sur la masse de la patte fixation L' XSRC |
|
| |
tracker
| Sujet: Re: fils de bobines et condensateur ? Dim 9 Déc 2007 - 10:28 | |
| |
|
| |
xs201
Nombre de messages : 127 Localisation : ...Nîmes... Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: fils de bobines et condensateur ? Dim 9 Déc 2007 - 10:42 | |
| - tracker a écrit:
- Salut bullit dit moi si le schéma et bon je joint une photo et merci pour tes conseilles
Salut, je viens de voir que tu as des soucis... Pour info., les bobines , du moins la vingtaine qu'il me reste, sont toutes avec un fil orange et un marron. Sur la photo tu as mis deux "bloc" de 2 condensateurs, il y a deux condos par "bloc", il y a donc un fil par condensateur qui en sort (du bloc), la carcasse de ce "bloc" condensateur est reliée à la masse, le cadre. Est-ce que tu as le schéma électrique de ton XS, si non dis moi le modèle et je t'envoi un scan et tu peux m'appeller, tu as mon tel, en 2 minutes je te l'explique... @+ |
|
| |
tracker
| Sujet: Re: fils de bobines et condensateur ? Dim 9 Déc 2007 - 11:18 | |
| |
|
| |
xs201
Nombre de messages : 127 Localisation : ...Nîmes... Date d'inscription : 08/02/2007
| |
| |
tracker
| |
| |
Werner
| Sujet: Re: fils de bobines et condensateur ? Mer 12 Déc 2007 - 19:25 | |
| - tracker a écrit:
- Salut a tous qui pourrait me dire si le schéma que j'ai fait et bon pour la connexion des fils et aussi qu'elle et l'emplacement d'origine des condensateurs ? merci et bonne fête .
bonsoir ton schemas n' est pas bon tu sais sur la Rtm il y a des schemas de faisceau voila le bon ! 32 euros l'axe ne t'inquiete pas c'est donné (pour du sur mesure ) L' du XSRC |
|
| |
tracker
| Sujet: Re: fils de bobines et condensateur ? Mer 12 Déc 2007 - 19:35 | |
| |
|
| |
xs201
| Sujet: Re: fils de bobines et condensateur ? Mer 12 Déc 2007 - 21:16 | |
| |
|
| |
tracker
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fils de bobines et condensateur ? | |
| |
|
| |
| fils de bobines et condensateur ? | |
|