| schema electrique | |
|
+8Fried-Yam77 streetxs17 gendarme little twin catavanana sscall Twinracer domi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sscall
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : 02100 st quentin Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: schema electrique Mar 7 Aoû 2012 - 18:15 | |
| ca y es elle a peter du tonerre lol.
je pense que la batterie etais pas asser charger .
petit truc quand je met le contact la bobine de droite devient chaude normal ????? ET A GAUCCHE RESTE FROIDE .
REMARQUER AUSSI QUE LE POT DROIT PETE BIEN ENFIN TOURNE NIKEL
MAIS A GAUCHE PAS DUTOUT LE MEME BRUIT
VOUS PENSER A COI ,?? REGLAGE SOUPAPE ???? |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: schema electrique Mar 7 Aoû 2012 - 18:22 | |
| - sscall a écrit:
- petit truc quand je met le contact la bobine de droite devient chaude normal ?????
ET A GAUCCHE RESTE FROIDE . Quand ton rupteur donne l'info à ta bobine, elle donne la sauce, donc elle chauffe, (mais ne pas laisser trop longtemps contacte ouvert sans démarrer), sinon elles crament - sscall a écrit:
- REMARQUER AUSSI QUE LE POT DROIT PETE BIEN ENFIN TOURNE NIKEL
VOUS PENSER A COI ,?? REGLAGE SOUPAPE ???? Regarde si tu as une bonne étincelle de chaque coté, ensuite effectivement, contrôle ton jeux aux soupapes... Mais si elle tournais nickel avant modifs, c'est certainement plus électrique, du au modification qu'autre chose, cause à effet... |
|
| |
sscall
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : 02100 st quentin Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: schema electrique Mar 7 Aoû 2012 - 18:32 | |
| - Fried-Yam77 a écrit:
- sscall a écrit:
- petit truc quand je met le contact la bobine de droite devient chaude normal ?????
ET A GAUCCHE RESTE FROIDE . Quand ton rupteur donne l'info à ta bobine, elle donne la sauce, donc elle chauffe, (mais ne pas laisser trop longtemps contacte ouvert sans démarrer), sinon elles crament
merci pour linfo je ne savais pas .
- sscall a écrit:
- REMARQUER AUSSI QUE LE POT DROIT PETE BIEN ENFIN TOURNE NIKEL
VOUS PENSER A COI ,?? REGLAGE SOUPAPE ???? Regarde si tu as une bonne étincelle de chaque coté, ensuite effectivement, contrôle ton jeux aux soupapes...
Mais si elle tournais nickel avant modifs, c'est certainement plus électrique, du au modification qu'autre chose, cause à effet... javais deja avant de changer le cadre donc je pense plus a un reglage de soupapes. |
|
| |
rieep
Nombre de messages : 13 Localisation : Charente Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: schema electrique Mer 8 Aoû 2012 - 16:05 | |
| salut, j'ai un souci. je viens de me faire un faisceau d’après les plans du post. Tout marche impec (démarreur, lumière, stop, etc) sauf pas d’étincelle . Pourtant, après verif, les bobines sont bien alimentées (12,6 v sur les fils marrons et oranges de bobines HT). Tout marchait avant que je ne simplifie le faisceau donc, a priori, pas de matériel défectueux, ca vient de moi. La seule chose que je n'ai pas remis et qui n'apparait d'ailleurs pas sur le plan, c'est le boitier de démarrage à 4 fils. La batterie affiche 12,6V au testeur et il ni y pas non plus d’étincelle au kick. Voila si qq peut m'aider c'est cool. Pierre |
|
| |
Pierrax
Nombre de messages : 4184 Age : 49 Localisation : Elven - 56 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: schema electrique Mer 8 Aoû 2012 - 17:54 | |
| T'as pas oublié les vis dans ton câblage ? |
|
| |
rieep
| Sujet: Re: schema electrique Mer 8 Aoû 2012 - 19:07 | |
| quelles vis, les platinées?
|
|
| |
sscall
| Sujet: Re: schema electrique Mer 8 Aoû 2012 - 19:14 | |
| je pense que oui
ou alors reverifie tes branchement
|
|
| |
rieep
| Sujet: Re: schema electrique Mer 8 Aoû 2012 - 19:54 | |
| j'y comprends rien... ca marche et pourtant je n'ai rien fait que débrancher/rebrancher pour énième fois sans rien modifier... d'abord un coté à étincelé puis les deux. Je me demande si l'immobilisation n'avait pas oxydé les vis ou le condo et que ca s'est remis en marche à force de tenter de démarrer... |
|
| |
sscall
| Sujet: Re: schema electrique Mer 8 Aoû 2012 - 20:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: schema electrique | |
| |
|
| |
| schema electrique | |
|