---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
electricité help!!!! - Page 2 Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
electricité help!!!! - Page 2 Vote_lcapelectricité help!!!! - Page 2 Voting_barelectricité help!!!! - Page 2 Vote_rcap 
boulanger
electricité help!!!! - Page 2 Vote_lcapelectricité help!!!! - Page 2 Voting_barelectricité help!!!! - Page 2 Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
electricité help!!!! - Page 2 Vote_lcap2%electricité help!!!! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
electricité help!!!! - Page 2 Vote_lcap21%electricité help!!!! - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
electricité help!!!! - Page 2 Vote_lcap27%electricité help!!!! - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
electricité help!!!! - Page 2 Vote_lcap25%electricité help!!!! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
electricité help!!!! - Page 2 Vote_lcap24%electricité help!!!! - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

electricité help!!!!

+10
philippe
easyrider
gendarme
jéjé
benoit
chacal
Pierrax
Werner
lucky
boon26
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boon26

boon26

MessageSujet: Re: electricité help!!!!   electricité help!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 12:55

jéjé a écrit:
boon26 a écrit:
benoit a écrit:
Pierrax a écrit:
Tu n'aurais pas la RTM ?
Idem que Bullit : tu choppes le schéma électrique et tu vires tout ce qui ne t'intéresse pas et tu remets tout ça à plat.

salut,

Il me semble qu'il n'y a pas de rtm pour le 400xs
mais on peut certainement avoir des docs sur le net

a+ benoit
ben s'il y en a elle sont bien cacher car j'ai cherché dans tout les sens et rien que dal ! Sad

mouais....

Après de longues secondes de recherche google :

manuel d'entretien :
http://www.files.pio...vice_manual.zip

schema electrique :
http://www.weeksmotorcycle.com/images/XS400-2e_wiring_diagram_b.gif
https://2img.net/r/ihimizer/img30/8230/xs400.jpg

Tu as envie de sortir le coupe-contact...si tu tiens un minimum à ta copine... peut-etre qu'il serait mieux de laisser ce genre de chose sur la moto (ainsi que les cligno, etc...) qu'elle roule avec un mini de sécurité non??enfin, c'est juste un avis, tu fais comme tu le sens!
cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops c'est du chinois pour moi !! confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Werner

Werner

MessageSujet: Re: electricité help!!!!   electricité help!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:25

Deja il te faut un shemas Francais car les couleurs de fils sont souvent pas les meme et des options qui n'existent pas en France !
Tu garde et repare ton ancien faisceau ou tu en trouve un Francais et de ton modele si tu n'y connait rien ou daltonien !

Dernière édition par Bullit le Jeu 6 Mai 2010 - 17:36, édité 1 fois
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: electricité help!!!!   electricité help!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:28

tu suis la couleur des fils et hop .maintenant tu ne fait pas de modif.et se seras assez simple tu repaire tes fils tu reflechis un peut (le fil bleu avec le fil bleu le fil rouge avec....).c est pas tres compliqué
boon26

boon26

MessageSujet: a   electricité help!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:52

bon je viens de regarder en ouvrant toutes les gaines et donc voila le topo tout ce qui part vers l'avant sont en etat par contre boite fusible et tout ce qui sort de la batterie est mort donc un peux moins de boulot de prevu par contre le regulateur les fils sont mort a la base donc pas possibilité de reparer donc si vous connaisser quelqu'un qui traine faite moi signe
merci pour votre aide ON VA Y ARRIVER Twisted Evil Twisted Evil
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: electricité help!!!!   electricité help!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:19

boon26 a écrit:
bon je viens de regarder en ouvrant toutes les gaines et donc voila le topo tout ce qui part vers l'avant sont en etat par contre boite fusible et tout ce qui sort de la batterie est mort donc un peux moins de boulot de prevu par contre le regulateur les fils sont mort a la base donc pas possibilité de reparer donc si vous connaisser quelqu'un qui traine faite moi signe
merci pour votre aide ON VA Y ARRIVER Twisted Evil Twisted Evil
.certainement tes connectique bouffé par oxydation.si c est tu peux changer tu trouve tout les connectiques chez xs shop ou heiden.boitier fusible voir si le meme que le 650 ils en ont aussi 28euro a peut pres avec connectiques male femelle
easyrider

MessageSujet: Re: electricité help!!!!   electricité help!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:33

voila le shema electrique sorti du manuel d'atelier

electricité help!!!! - Page 2 Schema3.th

electricité help!!!! - Page 2 Schema2.th

electricité help!!!! - Page 2 Schema1.th
philippe

philippe

MessageSujet: Re: electricité help!!!!   electricité help!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:36

mets des images cliquables ,y en a un qui va pas être content lol!
phil
jéjé

jéjé

MessageSujet: Re: electricité help!!!!   electricité help!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:39

Surtout que je lui ai mis un lien plus haut vers ce manuel d'atelier Laughing
http://xs650.over-blog.com/
kaneda
Modérateur
kaneda

MessageSujet: Re: electricité help!!!!   electricité help!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:43

Tu trouveras aussi des info là => https://xs-passion.1fr1.net/atelier-f2/les-livres-de-chevet-t1739.htm

Et franchement, y'a pas grand chose à simplifier sur cette bécane !!

Il faut surtout prendre le temps de refairee les connections et tirer des fils neufs.

Yam 650 Xs 3L1 / Cox 1200
3615 Ma vie.com
onjmotocycle
http://olila.over-blog.com/
G EKRI
Admin
G EKRI

MessageSujet: Re: electricité help!!!!   electricité help!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:47

philippe a écrit:
mets des images cliquables ,y en a un qui va pas être content lol!
phil
Surtout pour des images qui font entre 1 et 2 Mo chacune electricité help!!!! - Page 2 Fouet3 electricité help!!!! - Page 2 Fouet3
@+

easyrider

MessageSujet: Re: electricité help!!!!   electricité help!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:01

deso erreur de clic Embarassed
c est ce qui arrive quand on veut aller trop vite
philippe

philippe

MessageSujet: Re: electricité help!!!!   electricité help!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:05

je savais bien qu'il allait pas être content Wink
phil
boon26

boon26

MessageSujet: a   electricité help!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:38

merci encore !! cheers
bon demain je vais allez fouiner dans une casse pour recuperer des faisceaux pour refaire les connectides de l'arriere ! avec tout ce que j'ai je devrais y arriver Very Happy
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: electricité help!!!!   electricité help!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:52

Le régulateur de la 400 n'a que la fonction régulateur ou il cumule aussi le redressage.

Si redresseur et regulateur en 2 boitier différent, je peux te dépanner pour le régulateur

SRX-6 Stock vendue
XT 350 qui tourne
FZX 750 à peu près stock Vendue
Cagiva Planet 125
FJR 1300 Stock

Guzzi V50 (à vendre)
https://xs-passion.1fr1.net
Werner

Werner

MessageSujet: Re: electricité help!!!!   electricité help!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:01

easyrider a écrit:

C'est efficace le fouet ! Laughing Laughing
boon26

boon26

MessageSujet: Re: electricité help!!!!   electricité help!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:23

Admin / DAN a écrit:
Le régulateur de la 400 n'a que la fonction régulateur ou il cumule aussi le redressage.

Si redresseur et regulateur en 2 boitier différent, je peux te dépanner pour le régulateur
je te poste une photo demain ! le regulateur que je possede a 4 fils blanc ,1 noir et 1 rouge mais je ne suis plus sur je te confirme demain!
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: electricité help!!!!   electricité help!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:48

ca ressemble fort a un module redresseur régulateur

SRX-6 Stock vendue
XT 350 qui tourne
FZX 750 à peu près stock Vendue
Cagiva Planet 125
FJR 1300 Stock

Guzzi V50 (à vendre)
https://xs-passion.1fr1.net
easyrider

MessageSujet: Re: electricité help!!!!   electricité help!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 6:30

Bullit a écrit:
easyrider a écrit:

C'est efficace le fouet ! Laughing Laughing

ca va encore c etait pas la matraque Laughing
jéjé

jéjé

MessageSujet: Re: electricité help!!!!   electricité help!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 9:58

manquerai plus que ça Laughing
Le SM XS Passion Club !!
http://xs650.over-blog.com/
easyrider

MessageSujet: Re: electricité help!!!!   electricité help!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:30

si ca continue je vais avoir des frissons Laughing
boon26

boon26

MessageSujet: a   electricité help!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:21

bon viola le topo
j'ai refait les fils mort et toujours rien alors une petite question voila est ce que c'est possible de brancher la batterie direct (avec un fusible) au bobine pour avoir une etincelle au bougies
pour faire péter au kick Twisted Evil car en effet avant de mettre top de frais pour faire refaire l'electricité ! je voudrais la faire péter pour voir s'il ny a pas de probleme moteur en plus de l'electricité
pale pale pale
merci
Werner

Werner

MessageSujet: Re: electricité help!!!!   electricité help!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:45

boon26 a écrit:
bon viola le topo
j'ai refait les fils mort et toujours rien alors une petite question voila est ce que c'est possible de brancher la batterie direct (avec un fusible) au bobine pour avoir une etincelle au bougies
pour faire péter au kick Twisted Evil car en effet avant de mettre top de frais pour faire refaire l'electricité ! je voudrais la faire péter pour voir s'il ny a pas de probleme moteur en plus de l'electricité
pale pale pale
merci

Oui !
HARDSIDE

HARDSIDE

MessageSujet: Re: electricité help!!!!   electricité help!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:22

salut l'ami,
j'ai refait mon circuit complet de xs (en remplacement par un autre trouvé d'occas' sur le bon coin)
dis moi où tu en es, j'irai faire un tour dans le garage voire ce qu'il me reste ...

concernant la simplification, y'a pas grand chose à enlever ...
hormis refaire un passage propre des fils et l'étanchéité qui parfois laisse à désirer ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: electricité help!!!!   electricité help!!!! - Page 2 Icon_minitime

electricité help!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant