Nombre de messages : 129 Age : 64 Localisation : Six Fours les plages Date d'inscription : 09/03/2014
Sujet: Qu'est ce que c'est ? (Electricité) Ven 20 Juin 2014 - 15:25
Hello tout le monde ! Comme je suis nul en électricité moto et que je veux savoir à quoi j'ai à faire lors du remontage de mon XS 1H1, j'ai besoin de l'aide des Maîtres en la matière !! D’où ma question dans le titre du sujet... En fait, deux questions : Qu'est ce que c'est et à quoi ça sert !
Image "A"
Image "B"
Image "C"
Image "D"
Image "E"
Merci pour votre aide.
Je ne sais plus qui du forum m'avait proposé de venir m'aider pour le faisceau !!! Ah ces neurones...
homer83140
Nombre de messages : 129 Age : 64 Localisation : Six Fours les plages Date d'inscription : 09/03/2014
Sujet: Re: Qu'est ce que c'est ? (Electricité) Ven 20 Juin 2014 - 15:33
...J'oubliais !!! J'ai acheté ce qui doit être un "Régulateur/redresseur" mais il n'y a pas de notice avec D’où trois autres question : "Qui remplace quoi", "A quoi ça sert" et "Comment faut faire"
Image "F"
Le fil rouge sur le bouton rouge.....Le fil bleu...
Désolé de ne pas être souvent la en ce moment mais je passe la plupart de mon temps au boulot ou sur ma bécane et j'ai plus de travail sur ma bécane !!!
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que c'est ? (Electricité) Ven 20 Juin 2014 - 18:30
homer83140 a écrit:
...J'oubliais !!! J'ai acheté ce qui doit être un "Régulateur/redresseur" mais il n'y a pas de notice avec D’où trois autres question : "Qui remplace quoi", "A quoi ça sert" et "Comment faut faire"
Image "F"
Désolé de ne pas être souvent la en ce moment mais je passe la plupart de mon temps au boulot ou sur ma bécane et j'ai plus de travail sur ma bécane !!!
. ca remplace la cellule sous ta batterie et le regul derriere le carter droit. il fa falloir que tu modifies les fils faire venir le fil vert et marron du regul.les fils blancs et rouge sont sur la fiche de la cellule par contre tu n as pas de noire pour la masse.sur tes visses de fixation fais une masse qui repart au cadre
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que c'est ? (Electricité) Ven 20 Juin 2014 - 18:37
homer83140 a écrit:
Hello tout le monde ! Comme je suis nul en électricité moto et que je veux savoir à quoi j'ai à faire lors du remontage de mon XS 1H1, j'ai besoin de l'aide des Maîtres en la matière !! D’où ma question dans le titre du sujet... En fait, deux questions : Qu'est ce que c'est et à quoi ça sert !
Image "A"
Image "B"
Image "C"
Image "D"
Image "E"
Merci pour votre aide.
Je ne sais plus qui du forum m'avait proposé de venir m'aider pour le faisceau !!! Ah ces neurones...
A je sais pas B relais usure plaquette C.cellule redresseuse D relais securité demarreur et avec la bobine verte regu E relais demareur
homer83140
Sujet: Re: Qu'est ce que c'est ? (Electricité) Ven 20 Juin 2014 - 23:05
gendarme a écrit:
homer83140 a écrit:
Image "F"
. ca remplace la cellule sous ta batterie et le regul derriere le carter droit. il fa falloir que tu modifies les fils faire venir le fil vert et marron du regul.les fils blancs et rouge sont sur la fiche de la cellule par contre tu n as pas de noire pour la masse.sur tes visses de fixation fais une masse qui repart au cadre
Merci pour ta réponse mais....Le régulateur c'est quelle lettre par rapport au photo ? Et la cellule ? Tout est démonté et comme je le disais....Je suis nul en électricité bécane ! Je peux démonter un moteur en pièce mais ça, c'est du latin pour moi !!
homer83140
Sujet: Re: Qu'est ce que c'est ? (Electricité) Ven 20 Juin 2014 - 23:08
gendarme a écrit:
homer83140 a écrit:
Image "A"
Image "B"
Image "C"
Image "D"
Image "E"
Merci pour votre aide.
A je sais pas B relais usure plaquette C.cellule redresseuse D relais securité demarreur et avec la bobine verte regu E relais demareur
"D relais securité demarreur et avec la bobine verte regu"
Merci pour ton aide ma je ne comprends pas !!!
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Qu'est ce que c'est ? (Electricité) Sam 21 Juin 2014 - 7:24
la A probablement résistance pour les clignos
gendarme
Sujet: Re: Qu'est ce que c'est ? (Electricité) Sam 21 Juin 2014 - 12:56
homer83140 a écrit:
gendarme a écrit:
homer83140 a écrit:
Image "A"
Image "B"
Image "C"
Image "D"
Image "E"
Merci pour votre aide.
"D relais securité demarreur et avec la bobine verte regu"
Merci pour ton aide ma je ne comprends pas !!!
. sur la photo D on voie un relais avec une cosse blanche ca c est relais securité demareur .l autre c est le regul
gendarme
Sujet: Re: Qu'est ce que c'est ? (Electricité) Sam 21 Juin 2014 - 12:58
homer83140 a écrit:
gendarme a écrit:
homer83140 a écrit:
Image "F"
Merci pour ta réponse mais....Le régulateur c'est quelle lettre par rapport au photo ? Et la cellule ? Tout est démonté et comme je le disais....Je suis nul en électricité bécane ! Je peux démonter un moteur en pièce mais ça, c'est du latin pour moi !!
. C et D le regul avec sur le coté une sorte de condo
BB73
Sujet: Re: Qu'est ce que c'est ? (Electricité) Sam 21 Juin 2014 - 14:30
Le "B", relais usure plaquettes, c'est le truc qui est caché dans le cadre au niveau des fixations avant du réservoir ?
Je me demandais aussi à quoi ça servait.
gendarme
Sujet: Re: Qu'est ce que c'est ? (Electricité) Sam 21 Juin 2014 - 14:51
(Je ne sais plus qui du forum m'avait proposé de venir m'aider pour le faisceau !!! Ah ces neurones... [/quote].) ca devait etre chacal qui habite ollioulles
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est ce que c'est ? (Electricité)
Qu'est ce que c'est ? (Electricité)
Page 1 sur 1