---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
bobines d'allumage - Page 2 Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
bobines d'allumage - Page 2 Vote_lcapbobines d'allumage - Page 2 Voting_barbobines d'allumage - Page 2 Vote_rcap 
boulanger
bobines d'allumage - Page 2 Vote_lcapbobines d'allumage - Page 2 Voting_barbobines d'allumage - Page 2 Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
bobines d'allumage - Page 2 Vote_lcap2%bobines d'allumage - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
bobines d'allumage - Page 2 Vote_lcap21%bobines d'allumage - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
bobines d'allumage - Page 2 Vote_lcap27%bobines d'allumage - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
bobines d'allumage - Page 2 Vote_lcap25%bobines d'allumage - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
bobines d'allumage - Page 2 Vote_lcap24%bobines d'allumage - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

bobines d'allumage

+4
Admin / DAN
charly
gendarme
philippe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Werner

Werner

MessageSujet: Re: bobines d'allumage   bobines d'allumage - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:36

gendarme a écrit:
Bullit a écrit:
gendarme a écrit:
boulanger a écrit:
a ok,mais tu peut sortir ton palier,couler de la soudure a froid dans les trous,et ensuite repercer et retarauder a+
.ouais je sais la je vais voir avec une bobine double ce que ca donne.je peux aller porter mon pateau a un atelier de rectification pour refaire les filtages et ces gratos je l ai sus maintenant.A+

siton plateau n'est pas voilé ce qui arrive souvent met un vis plus grosse si ca passe ou change ton plateau par un neuf !
Helicoil à mon avis pas assez d'epaisseur !
.il n est pas voilé je vais partir sur filletage au dessus avec les rupteur ca passe sinon ou trouvé un neuf?

si ca passe du 5 mm tres bien mais ca limite le reglage
il me semble que Xs shop en a !
Revenir en haut Aller en bas
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: bobines d'allumage   bobines d'allumage - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:38

Bullit a écrit:
gendarme a écrit:
Bullit a écrit:
gendarme a écrit:
boulanger a écrit:
a ok,mais tu peut sortir ton palier,couler de la soudure a froid dans les trous,et ensuite repercer et retarauder a+
.ouais je sais la je vais voir avec une bobine double ce que ca donne.je peux aller porter mon pateau a un atelier de rectification pour refaire les filtages et ces gratos je l ai sus maintenant.A+

siton plateau n'est pas voilé ce qui arrive souvent met un vis plus grosse si ca passe ou change ton plateau par un neuf !
Helicoil à mon avis pas assez d'epaisseur !
.il n est pas voilé je vais partir sur filletage au dessus avec les rupteur ca passe sinon ou trouvé un neuf?

si ca passe du 5 mm tres bien mais ca limite le reglage
il me semble que Xs shop en a !
.j ai pas vu le seule que j ai vu c est chez dermuede 165 euros les bidouillé 89.90 mais je n irais pas la merci a toi
Werner

Werner

MessageSujet: Re: bobines d'allumage   bobines d'allumage - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:56

effectivement plus en vente !
philippe

philippe

MessageSujet: Re: bobines d'allumage   bobines d'allumage - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:25

Bullit a écrit:

si carbu saute pas assez d'avance !
Donc retard allumage c'est ton prob ?
Si c'est le cas linget bakelite du rupteur trop court donc retard
Tu peux corriger se prob en attendant rupteur neuf en jouant sur ecartement
autre piste des fois la rainure du plateau ance centifuge a pris du jeu par rapport au pion et suivant le positionnement du plateau au serrage il y a un decalage
Sans rancunes

c'est ça ,j'ai pas assez d'avance
le jeu de vis platinéees est neuf ,je l'ai changé en même temps que la double came

retirer du jeu au vis ,je l'ai fait ,mais pour que les vis s'ouvrent en face du repère il n'y avait plus qu' 1/10eme au jeu de cale entre les vis

je vais recontroler le jeu entre le pion et le porte plateau d'avance ,je l'avais déjà fait il y quelque temps et je n'avais rien trouvé d'anormal
peut être que quelque chose m'a échappé scratch

et je n'ai de rancune contre personne content
phil
philippe

philippe

MessageSujet: Re: bobines d'allumage   bobines d'allumage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:43

j'ai démonté le plateau d'avance centrifuge ,contrôlé les pions
tout est nickel

j'ai fait un essai de démarrage ,ça démarre pas et ça pète dans les pots

j'ai refait un essai avec la bobine de mon kart a moteur de citroën 2 CV et la nickel scratch
donc je vais racheter une bobine a double sortie (j'ai pas la place pour mettre celle de 2 CV)

ceux qui on déjà mis ça ,vous avez pris laquelle ?
sur le site de rudiger

bobines d'allumage - Page 2 M5xpk1u8qe_tn bobines d'allumage - Page 2 S7str8nvui_tn bobines d'allumage - Page 2 Wdjuzx1lb8_tn

scratch
merci
phil
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: bobines d'allumage   bobines d'allumage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:19

moi je pars sur la troizieme
Werner

Werner

MessageSujet: Re: bobines d'allumage   bobines d'allumage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:55

philippe a écrit:
j'ai démonté le plateau d'avance centrifuge ,contrôlé les pions
tout est nickel

j'ai fait un essai de démarrage ,ça démarre pas et ça pète dans les pots

j'ai refait un essai avec la bobine de mon kart a moteur de citroën 2 CV et la nickel scratch
donc je vais racheter une bobine a double sortie (j'ai pas la place pour mettre celle de 2 CV)

ceux qui on déjà mis ça ,vous avez pris laquelle ?
sur le site de rudiger

bobines d'allumage - Page 2 M5xpk1u8qe_tn bobines d'allumage - Page 2 S7str8nvui_tn bobines d'allumage - Page 2 Wdjuzx1lb8_tn

scratch
merci
phil

content

to peux trouver ca aussi dans casse moto model rupteur exemple 750 honda four 500 etc..
philippe

philippe

MessageSujet: Re: bobines d'allumage   bobines d'allumage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:38

comme j'avais un doute de compatibilité avec le mélange bobines d'origine et le module transistorisé , je suis revenu a l'allumage classique vis ,condensateur

calage à la lampe témoin de l'avance fait ,ça a bien démarré
par contre au ralenti à 800 t/mn, le repère n'était déja plus en face de celui du carter malgré les ressorts de masselotte neufs

j'ai bloqué les masselotte et au ralenti là les repères sont pile poil en face
moralité :les ressorts neufs de nos fournisseur ,c'est de la me..e

heureusement j'avais gardé les vieux de chez yam ,j'ai coupé une spire et remonté le tout pour faire un essai , résultat au ralenti le repère du volant correspond a celui du carter cheers
monté dans les tours pile poil 40° a la strombo cheers cheers

au bout de 5 minutes ça redéconne ,remontage bobine 2 cv ,nickel

c'est donc pas le module ,mais bel et bien les bobines d'origine qui merdouillent
j'ai trouvé ça sur le net ,ça sera peut être plus rapide que de commander a l'étranger
http://cgi.ebay.fr/HONDA-1000-CBX-BOBINE-D-ALLUMAGE_W0QQitemZ380213028020QQcmdZViewItemQQpt :
je voudrais bien rouler un peu moi ,raz le bol de la mécanique lol!
a suivre
phil
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: bobines d'allumage   bobines d'allumage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:42

philippe a écrit:
comme j'avais un doute de compatibilité avec le mélange bobines d'origine et le module transistorisé , je suis revenu a l'allumage classique vis ,condensateur

calage à la lampe témoin de l'avance fait ,ça a bien démarré
par contre au ralenti à 800 t/mn, le repère n'était déja plus en face de celui du carter malgré les ressorts de masselotte neufs

j'ai bloqué les masselotte et au ralenti là les repères sont pile poil en face
moralité :les ressorts neufs de nos fournisseur ,c'est de la me..e

heureusement j'avais gardé les vieux de chez yam ,j'ai coupé une spire et remonté le tout pour faire un essai , résultat au ralenti le repère du volant correspond a celui du carter cheers
monté dans les tours pile poil 40° a la strombo cheers cheers

au bout de 5 minutes ça redéconne ,remontage bobine 2 cv ,nickel

c'est donc pas le module ,mais bel et bien les bobines d'origine qui merdouillent
j'ai trouvé ça sur le net ,ça sera peut être plus rapide que de commander a l'étranger
http://cgi.ebay.fr/HONDA-1000-CBX-BOBINE-D-ALLUMAGE_W0QQitemZ380213028020QQcmdZViewItemQQpt :
je voudrais bien rouler un peu moi ,raz le bol de la mécanique lol!
a suivre
phil
.tu peux commandé chez martin tres serieux et comme dit bullit si une bobine honda peut allé je commande chez lui aussi
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: bobines d'allumage   bobines d'allumage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:45

voila c est fait 42.58 avec les frais
Werner

Werner

MessageSujet: Re: bobines d'allumage   bobines d'allumage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:48

Plus ca vat je m'apercoit que les copies de pieces des fournisseurs sont pas top !
attention je ne sais pas si Cvx 1000 sont a rupteur ?
Harley rupteur ca marche aussi !
Werner

Werner

MessageSujet: Re: bobines d'allumage   bobines d'allumage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:50

gendarme a écrit:
tu est aller un peu vite !
philippe

philippe

MessageSujet: Re: bobines d'allumage   bobines d'allumage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:52

apparament la 1000 cbx a un allumage a capteur ,mais c'est un allumage transistorisé study
j'arrive pas a trouvé une bobine de 750 four
je cherche ,google est mon ami lol!
phil
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: bobines d'allumage   bobines d'allumage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:11

salut a tous.pour les ressorts de masselottes,cest vrai le tarage n,est pas bon il faut bricoler pour que ca fonctionne normal,mais attention aussi a l,axe de l,allumage qui a tendance parfois a avoir du mal a bouger dans l,arbre a cames,ca mets arrivé je l,ai sorti et frotté un peu au 400 et aprés nickel.a+
philippe

philippe

MessageSujet: Re: bobines d'allumage   bobines d'allumage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:07

boulanger a écrit:
salut a tous.pour les ressorts de masselottes,cest vrai le tarage n,est pas bon il faut bricoler pour que ca fonctionne normal,mais attention aussi a l,axe de l,allumage qui a tendance parfois a avoir du mal a bouger dans l,arbre a cames,ca mets arrivé je l,ai sorti et frotté un peu au 400 et aprés nickel.a+
c'est une des première chose que j'ai controlé content
phil
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: bobines d'allumage   bobines d'allumage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:16

Bullit a écrit:
gendarme a écrit:
.oui je sais je lui ai envoyé un message pour annulé.mais j avais monté des bobines 900bo sur mon 750four ca fonctionné
Werner

Werner

MessageSujet: Re: bobines d'allumage   bobines d'allumage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 15:06

gendarme a écrit:
Bullit a écrit:
gendarme a écrit:
.oui je sais je lui ai envoyé un message pour annulé.mais j avais monté des bobines 900bo sur mon 750four ca fonctionné

Les bobines d'allumage à capteur et vis sont differentes
Ca marche mais pas efficace ,celles a capteur ont plus de resistances et usent les rupteurs de meme que les bougies à resistance et antiparasites bien sur avec allumage rupteurs
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: bobines d'allumage   bobines d'allumage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:24

suite bobine chez martin .achat annulé.ca reponse au sujet de cette bobine resistance 2homs convient a tout type d allumage
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: bobines d'allumage   bobines d'allumage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:17

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.xs650.biz/p/28/1854/mo74-cgp2%257C23%3D1/%252317-6803-high-output-replacement-ignition-coil&prev=/search%3Fq%3Dheiden%2Btuning%26hl%3Dfr&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhjkGvy89BENqssJ4ylIe83PY7K3jQ .phillipe ca c est la premiere sur tes photo
philippe

philippe

MessageSujet: Re: bobines d'allumage   bobines d'allumage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:33

2 homs c'est sur le primaire
le problème c'est sourtout sur le secondaire les notres sont entre 8 et 12 Khoms
alors qu'une pour allumage électronique fait entre 21 et 28 Khoms
enfin il me semble
confirmation demandée elephant
phil
Werner

Werner

MessageSujet: Re: bobines d'allumage   bobines d'allumage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:42

sur le lien TCI c'est allumage electronique
Il existe aussi le meme model pour allumage classique !
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: bobines d'allumage   bobines d'allumage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:46

Bullit a écrit:
sur le lien TCI c'est allumage electronique
Il existe aussi le meme model pour allumage classique !
.c est celle qui est chez heiden et rudiger mais je suis parti sur la troizieme des photos a phillipe .reference qui est donné avec la double came avec la verte .pas me cassé la tete .et une bobine d occase on ne sais jamais
Werner

Werner

MessageSujet: Re: bobines d'allumage   bobines d'allumage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:47

philippe a écrit:
le problème c'est sourtout sur le secondaire les notres sont entre 8 et 12 Khoms
enfin il me semble
phil

trouve une bobine de Cb750 four CB 500 four Kawa 900 Z etc .........
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: bobines d'allumage   bobines d'allumage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:51

Bullit a écrit:
philippe a écrit:
enfin il me semble
phil

trouve une bobine de Cb750 four CB 500 four Kawa 900 Z etc .........
.ixes a un 500four donc 2 bobines merci ixes. Laughing Laughing Laughing bon allé je vais bossé
philippe

philippe

MessageSujet: Re: bobines d'allumage   bobines d'allumage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:52

je viens d'en trouver une sur un autre forum cheers
phil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bobines d'allumage   bobines d'allumage - Page 2 Icon_minitime

bobines d'allumage
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant