---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Controle bobines HT Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Controle bobines HT Vote_lcapControle bobines HT Voting_barControle bobines HT Vote_rcap 
boulanger
Controle bobines HT Vote_lcapControle bobines HT Voting_barControle bobines HT Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Controle bobines HT Vote_lcap2%Controle bobines HT Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Controle bobines HT Vote_lcap21%Controle bobines HT Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Controle bobines HT Vote_lcap27%Controle bobines HT Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Controle bobines HT Vote_lcap25%Controle bobines HT Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Controle bobines HT Vote_lcap24%Controle bobines HT Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Controle bobines HT

2 participants
AuteurMessage
thierry62

MessageSujet: Controle bobines HT   Controle bobines HT Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:43

Salut , bon ben ca y est j'en suis aux controles de " l'équipement electrique" , comme elle dit ma RTM ! Donc controle de la cellule redresseuse : OK , controle des bobines HT : la je trouve les valeurs de primaire 4.3 ohms et 13000 ohms au secondaire , valeurs bonnes pour une XS1 ou XS2 , sauf que moi c'est une 3L1 de 1981 .... j'aurais donc des bobines de XS1 ou XS2 . Moi personellement ca me gene pas plus que ca , mais ma brèle qu'est ce qu'elle en pense ( oui oui elle pense ! ) , est ce génant , une erreur de RTM .....?
Revenir en haut Aller en bas
gim

gim

MessageSujet: Re: Controle bobines HT   Controle bobines HT Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:48

Oh, ça doit pas la déranger non plus, de toutes façons, le systeme de rupteurs est le même sur tous les modèles, donc si ça marche sur une XS1, ça doit marcher tout pareil sur une 3L1, reste à savoir quel est le but de l'évolution des bobines...
A+
Gim
Revenir en haut Aller en bas

Controle bobines HT
Page 1 sur 1