---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
Heiden Tuning - Page 3 Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Heiden Tuning - Page 3 Vote_lcapHeiden Tuning - Page 3 Voting_barHeiden Tuning - Page 3 Vote_rcap 
boulanger
Heiden Tuning - Page 3 Vote_lcapHeiden Tuning - Page 3 Voting_barHeiden Tuning - Page 3 Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Heiden Tuning - Page 3 Vote_lcap2%Heiden Tuning - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Heiden Tuning - Page 3 Vote_lcap21%Heiden Tuning - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Heiden Tuning - Page 3 Vote_lcap27%Heiden Tuning - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Heiden Tuning - Page 3 Vote_lcap25%Heiden Tuning - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Heiden Tuning - Page 3 Vote_lcap24%Heiden Tuning - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Heiden Tuning

+27
djé djé 3L1
TOTOXS
Cisko
charly
ixes
bzh 56
Raimhi
streetxs17
ZazaXS
amax14
val
catsride
paquito
boulanger
Fried-Yam77
Domi64
dupr
jako
gendarme
gim
Twinracer
urbanbody
beba63
garth
thebrelon
Pierrax
Admin / DAN
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
charly

charly

MessageSujet: Re: Heiden Tuning   Heiden Tuning - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 19:39

ixes a écrit:
et chez Yam t'as été voir ??? Shocked
+1, pour mettre toutes les chances de ton côté tu y vas avec la ref part list ça évite au magasinier de monter aux archives scratch study
en moyenne dispo en concession sous 48 h
Revenir en haut Aller en bas
bzh 56

bzh 56

MessageSujet: Re: Heiden Tuning   Heiden Tuning - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 19:41

Ok merci les gars ^^

Cisko

Cisko

MessageSujet: Re: Heiden Tuning   Heiden Tuning - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:03

Après si c' est un torique ou un spi tu peux aussi aller chez un fournisseur de pièces auto avec le modèle.

J' ai fait ça pour les spis de roue de mon XT. Payer un spi 1€50 contre 8 € chez Yam, quel bonheur Laughing

Pour les joints plats, j' ai une feuille de joint carton, ce qui permet de se dépanner moyennant un peu de découpage.

boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: Heiden Tuning   Heiden Tuning - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 7:53

bzh 56 a écrit:
Ok merci les gars ^^

chez yam ce sont tellement des bandits que le peu qu'ils ont ils le vendent a prix d,or,perso je n,y mets plus les pieds ni les roues depuis longtemps!.
TOTOXS

TOTOXS

MessageSujet: Re: Heiden Tuning   Heiden Tuning - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 9:03

boulanger a écrit:
bzh 56 a écrit:
Ok merci les gars ^^

chez yam ce sont tellement des bandits que le peu qu'ils ont ils le vendent a prix d,or,perso je n,y mets plus les pieds ni les roues depuis longtemps!.

+1 pareil pour moi

je suis allez chez Yam Albi pour 2 joint d'échappement pour ma 500 ...... 45 Euros y me dit affraid et encore c'était une référence pour un suzuki scratch

et en fouillant dans mon bordel je m'aperçois que c'est le même diamètre que sur ma 1100 Bol d'or

et bin j'ai commander là geek

http://ams-29.oxatis.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3632407

ch'est pas pourquoi lol!
bzh 56

bzh 56

MessageSujet: Re: Heiden Tuning   Heiden Tuning - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 13:07

Bon si Jerry répond pas je vais me rabattre la dessus je pense :
http://www.ebay.fr/itm/DICHTSATZ-MOTORDICHTSATZ-YAMAHA-XS-650-XS-650-SE-GASKET-/230922183865?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item35c408e4b9#ht_1536wt_960
djé djé 3L1

djé djé 3L1

MessageSujet: Re: Heiden Tuning   Heiden Tuning - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:30

wouawe j'ai vu un peu tardivement ce post, une grosse commande de passer chez jerry Rolling Eyes 180 euros !!!
il ne répond pas au mail, j'ai bien eu le mail automatique mais rien depuis vendredi !
avez vous fini par recevoir vos pièces ? Ou je dois m’inquiéter davantage car laisser un lien fantôme ou on peu encore commander sa craint ... pour mon porte money SURTOUT affraid !!
m'enfin nous verrons bien en fin de semaine !! sunny Je croise les doigts !!!
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Heiden Tuning   Heiden Tuning - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:50

djé djé 3L1 a écrit:
wouawe j'ai vu un peu tardivement ce post, une grosse commande de passer chez jerry Rolling Eyes 180 euros !!!
il ne répond pas au mail, j'ai bien eu le mail automatique mais rien depuis vendredi !
avez vous fini par recevoir vos pièces ? Ou je dois m’inquiéter davantage car laisser un lien fantôme ou on peu encore commander sa craint ... pour mon porte money SURTOUT affraid !!
m'enfin nous verrons bien en fin de semaine !! sunny Je croise les doigts !!!
.commander vendredi tu devrais avoir un mail aujourd hui.generalement il s en occupe quand il est fermé.https://www.google.fr/#hl=fr&gs_rn=11&gs_ri=psy-ab&cp=22&gs_id=1t&xhr=t&q=horaires+heiden+tuning&es_nrs=true&pf=p&sclient=psy-ab&oq=horaires+heiden+tuning&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.45645796,d.d2k&fp=945b4412a6c2911a&biw=792&bih=432
pierro33

pierro33

MessageSujet: Re: Heiden Tuning   Heiden Tuning - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:50

perso jamais eu de soucis avec lui, tres serieux
xs shop est pas mal non plus!
streetxs17

streetxs17

MessageSujet: Re: Heiden Tuning   Heiden Tuning - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:53

salut
c'est normal que tu es eu rien d'autre que le mail automatique, il envoi rien d'autre Laughing

je râle parfois(voir plus haut), mais même s'il répond pas au mail (il peut pas tout faire...)
il est très bien, pas de soucis en général, quand la cde traine, c'est qu'il n'a pas toutes les pièces
parfois, il met d'autre pièces en remplacement, si moins bien remboursement de la différence
si supérieur, en général c'est cadeaux, ça me l'a fait plusieurs fois OK

autrement c'est plutôt rapide, une petite semaine en général
tu devrais recevoir un mail du transporteur lorsqu'il aura prit ton colis en charge Wink
t'inquiète pas trop donc...
djé djé 3L1

djé djé 3L1

MessageSujet: Re: Heiden Tuning   Heiden Tuning - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:38

haaa !!! vous me rassurer !!! j'avais déjà commander en 2010 je n'avais eus aucun soucis !! donc impatient cheers
merci à vous !!! content
djé djé 3L1

djé djé 3L1

MessageSujet: Re: Heiden Tuning   Heiden Tuning - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 5:34

bien reçu mes pièces mais des boulettes pipe d'admission de 447 au de 3L1 dure de se tromper pourtant! il ma mis 4 joints de pipe d'admission, commander que 2, et un seul filtre a essence, j'en ais commander 2 le reste c bon mais sa me soul Evil or Very Mad !!!

vous me conseiller quoi ? lui renvoyer le matos ?
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: Heiden Tuning   Heiden Tuning - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 7:02

lui c'est que des conneries comme ça,xs shop ou mike xs sont bien plus sérieux.
streetxs17

streetxs17

MessageSujet: Re: Heiden Tuning   Heiden Tuning - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 8:52

contacte le par mail et explique lui...
il te renverra ce qui te manque sans problème
par contre pour les pipes, il va surement falloir les renvoyer Wink
par cool...
ZazaXS

ZazaXS

MessageSujet: Re: Heiden Tuning   Heiden Tuning - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 22:15

Record du monde !
Ayant oublier quelques bricoles sur ma dernière commande il y a 15 jours,
Je refais une petite commande dimanche soir par mail,
Validation du paiement lundi soir, livré ce matin !
20/20 à Heiden Tuning pour sa réactivité !Cool 
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: Heiden Tuning   Heiden Tuning - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 7:10

salut a tous
oui mais la crise est passée par la aussi,ces gens la ont moins de boulot xs shop c'est pareil il s,occupe des commandes plus vite depuis un moment,quand tu voit le calme qui règne sur les forums aux sujets mécanique tu comprend aussi ce qu'il se passe et le nombre de pieces a vendre sur le coin coin est multiplie par dix depuis un moment ainsi que les bécanes,tout ça n,est pas trés bon signe.a+
phmas

phmas

MessageSujet: Re: Heiden Tuning   Heiden Tuning - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 15:37

Bonjour à tous,
J'ai passé une grosse commande à Heiden Tuning (882€) via son site web, que j'ai payée via paypal.
J'ai contacté Jerry après coup qui m'a indiqué me faire 10% comme membre du forum. Il m'a restitué via paypal mon paiement initial et m'a fait une demande de paiement via paypal ajustée avec la remise (et les taxes en moins car je suis en Suisse...), que j'ai payée secondairement.
Donc marche à suivre:
- faire la commande via son site web
- ne pas payer tout de suite, mais indiquer dans les remarques que vous êtes membre du forum et/ou envoyer un mail à Jerry pour le lui signaler
- on reçoit une email automatique de confirmation de commande (avec la liste des pièces commandées et le montant plein)
- on reçoit dans un 2ème temps le montant exact à payer
- faire alors le paiement.
Livraison nickel très rapide via UPS.
Qualité des pièces: c'est pas encore déballé ni monté, mais je suis sur que c'est du bon!
Conclusion: je suis très satisfait, Jerry a répondu rapidement à mes mails et m'a arrangé le paiement au mieux.

gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Heiden Tuning   Heiden Tuning - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 19:39

phmas a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai passé une grosse commande à Heiden Tuning (882€) via son site web, que j'ai payée via paypal.
J'ai contacté Jerry après coup qui m'a indiqué me faire 10% comme membre du forum. Il m'a restitué via paypal mon paiement initial et m'a fait une demande de paiement via paypal ajustée avec la remise (et les taxes en moins car je suis en Suisse...), que j'ai payée secondairement.
Donc marche à suivre:
- faire la commande via son site web
- ne pas payer tout de suite, mais indiquer dans les remarques que vous êtes membre du forum et/ou envoyer un mail à Jerry pour le lui signaler
- on reçoit une email automatique de confirmation de commande (avec la liste des pièces commandées et le montant plein)
- on reçoit dans un 2ème temps le montant exact à payer
- faire alors le paiement.
Livraison nickel très rapide via UPS.
Qualité des pièces: c'est pas encore déballé ni monté, mais je suis sur que c'est du bon!
Conclusion: je suis très satisfait, Jerry a répondu rapidement à mes mails et m'a arrangé le paiement au mieux.

. content
DreamTwin

DreamTwin

MessageSujet: Re: Heiden Tuning   Heiden Tuning - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 19:56

Manifestement il semble que les délais soient le point noir de ces "fournisseurs" j'en atteste ... Quant à la qualité des articles, c'est à voir ! après, parfois on a pas le choix. DT
kaneda
Modérateur
kaneda

MessageSujet: Re: Heiden Tuning   Heiden Tuning - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 20:25

Jerry a une bonne réputation, sinon y'a Twinn in france !!!! Avec noter super Dan aux commandes !!

Yam 650 Xs 3L1 / Cox 1200
3615 Ma vie.com
onjmotocycle
http://olila.over-blog.com/
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: Heiden Tuning   Heiden Tuning - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 7:34

oui,c'est sur,même pièces la plupart du temps,mêmes prix,interlocuteur direct et parlant Français,en cas de problème c'est quand même plus facile a s,expliquer,moi j,ai eu parfois du mal avec ces gens qui sont loin et surtout ne parlent pas Français,mais si tu es satisfait c'est le principal,bonne mécanique a+ Wink
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: Heiden Tuning   Heiden Tuning - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 7:43

DreamTwin a écrit:
Manifestement il semble que les délais soient le point noir de ces "fournisseurs" j'en atteste ... Quant à la qualité des articles, c'est à voir ! après, parfois on a pas le choix. DT

au niveau délais c'est vrai que heiden abuse souvent,j,ai beaucoup commander a une époque chez xs shop qui m,a paru plus sérieux,quand a la qualité des pièces,c'est vrai ,pas toujours top,mais ça c'est partout sauf reste de pièces d,origine ou équivalent traînant a droite a gauche mais pas aux mêmes prix non plus,ont en a pour son argent,quoi que parfois? Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heiden Tuning   Heiden Tuning - Page 3 Icon_minitime

Heiden Tuning
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3