---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
heiden tuning et autres fournisseurs Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
heiden tuning et autres fournisseurs Vote_lcapheiden tuning et autres fournisseurs Voting_barheiden tuning et autres fournisseurs Vote_rcap 
boulanger
heiden tuning et autres fournisseurs Vote_lcapheiden tuning et autres fournisseurs Voting_barheiden tuning et autres fournisseurs Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
heiden tuning et autres fournisseurs Vote_lcap2%heiden tuning et autres fournisseurs Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
heiden tuning et autres fournisseurs Vote_lcap21%heiden tuning et autres fournisseurs Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
heiden tuning et autres fournisseurs Vote_lcap27%heiden tuning et autres fournisseurs Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
heiden tuning et autres fournisseurs Vote_lcap25%heiden tuning et autres fournisseurs Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
heiden tuning et autres fournisseurs Vote_lcap24%heiden tuning et autres fournisseurs Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

heiden tuning et autres fournisseurs

+4
Twinracer
G EKRI
god save the twin
Kitstart38
8 participants
AuteurMessage
Kitstart38

Kitstart38

MessageSujet: heiden tuning et autres fournisseurs   heiden tuning et autres fournisseurs Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 23:05

A part heiden, quel est le fournisseur qui a un bon choix de pièces sans trop allumer?

et surtout qui repond aux mails................. Mad
Revenir en haut Aller en bas
god save the twin

god save the twin

MessageSujet: Re: heiden tuning et autres fournisseurs   heiden tuning et autres fournisseurs Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 23:28

salut kitstart;

moi aussi suis a la peche au infos pour achat de matos,apparement ca viend de chez xs performance au usa,mais les maitres des lieux t'en dirons plus...j ai moi aussis envoyer le meme genre de question mais je sais plus ou c'est dans le forum...suis un peut pomer sur ce site et suis pas un as en informatique Laughing
amis twiner.....help Rolling Eyes

appelle de phare a tous Twisted Evil
G EKRI
Admin
G EKRI

MessageSujet: Re: heiden tuning et autres fournisseurs   heiden tuning et autres fournisseurs Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 0:00

Kitstart38 a écrit:
A part heiden, quel est le fournisseur qui a un bon choix de pièces sans trop allumer?

et surtout qui repond aux mails................. Mad
Tu as le site de Rudiger xs650shop
Le lien est sur le portail du forum Wink
Site fiable, rapide et répond aux mails (anglais ou allemand obligatoire Smile ).
J'ai pas tout contrôlé, mais pour les prix c'est les même que chez Heiden
@+

Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: heiden tuning et autres fournisseurs   heiden tuning et autres fournisseurs Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 6:06

EBAY US

650CENTRAL
TWIN-INN

Et puis chez YAMAHA pour certaines pieces Wink

XS650 1H1 Entièrement stock
1 XT 500
1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976
1 Royal Enfield Continental GT 650
heiden tuning et autres fournisseurs Speedo11heiden tuning et autres fournisseurs Carte-10heiden tuning et autres fournisseurs Xs_65012
Kitstart38

Kitstart38

MessageSujet: Re: heiden tuning et autres fournisseurs   heiden tuning et autres fournisseurs Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 8:09

Very Happy Merci pour vos réponses;

Par la suite j'ai parcouru de nombreux post, peut être aurais je dû le faire avant; chez Heiden ça va de la livraison rapide à la non réponse de commandes sous un mois. Apparement chez Heiden, il est seul pour tout faire.

Je vais donc essayer de nouveau, lui refaire passer ma commande en faisant un coupier collé de mon "panier" et en insistant un peu, je vous dis la suite la semaine prochaine.

Par contre, c'est vrai que lorsque l'on a sa bécane qui est démontée et que l'on attend, ce n'est pas forcément évident quand le bitume vous appelle... Laughing

Pierrax

Pierrax

MessageSujet: Re: heiden tuning et autres fournisseurs   heiden tuning et autres fournisseurs Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 8:37

Je crois que Jerry Heiden est avant tout mécano, il retape et prépare des 650XS. La fourniture de pièces détachées est plus secondaire j'imagine.
Et puis me paternel disait tout le temps : le temps que tu passes à répondre à des mails, c'est pas du temps facturé.
Kitstart38

Kitstart38

MessageSujet: Re: heiden tuning et autres fournisseurs   heiden tuning et autres fournisseurs Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 8:42

Very Happy OUI....mais le temps que tu passes pas à valider les commandes, c'est de l'argent qui ne rentre pas... Wink
Kitstart38

Kitstart38

MessageSujet: Re: heiden tuning et autres fournisseurs   heiden tuning et autres fournisseurs Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:07

Rolling Eyes je n'ai même pas les accusés de reception qui reviennent..... peut être a t'il eteint son ordi ces derniers jours............ Suspect
Pierrax

Pierrax

MessageSujet: Re: heiden tuning et autres fournisseurs   heiden tuning et autres fournisseurs Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:17

Kitstart38 a écrit:
Very Happy OUI....mais le temps que tu passes pas à valider les commandes, c'est de l'argent qui ne rentre pas... Wink
Pas certain qu'il marge beaucoup sur les pièces.
Kitstart38

Kitstart38

MessageSujet: Re: heiden tuning et autres fournisseurs   heiden tuning et autres fournisseurs Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:58

Wink comme tous ceux qui ont un site internet.........
niko

MessageSujet: Re: heiden tuning et autres fournisseurs   heiden tuning et autres fournisseurs Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:19

Kitstart38 a écrit:

exactement. Par contre ce n'est pas une obligation de faire un site marchand, si on décide de le faire faut assumer et s'en occuper...
http://weepateam.blogspot.com
Kitstart38

Kitstart38

MessageSujet: Re: heiden tuning et autres fournisseurs   heiden tuning et autres fournisseurs Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:36

niko a écrit:
Kitstart38 a écrit:

exactement. Par contre ce n'est pas une obligation de faire un site marchand, si on décide de le faire faut assumer et s'en occuper...

Exact......... Laughing déjà qu'avec le mien (en parti) si je ne répond pas aux mails dans les heures qui suivent c'est assez mal pris..... Laughing

En définitive, je ne veux ni plus, ni moins de ce que l'on exige avec moi Wink
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: heiden tuning et autres fournisseurs   heiden tuning et autres fournisseurs Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:47

Kitstart38 a écrit:
Rolling Eyes je n'ai même pas les accusés de reception qui reviennent..... peut être a t'il eteint son ordi ces derniers jours............ Suspect
.si tu parles de heiden il va te repondre comme on le dit il est preparateur avant tout.si tu veux du plus rapide en reponse xs shop.
jef nouméa

jef nouméa

MessageSujet: Re: heiden tuning et autres fournisseurs   heiden tuning et autres fournisseurs Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 1:52

Même chose: pas de réponse de Heiden depuis lundi dernier...
650XSshop.de (qui répond rapidement) est fermé jusqu'à demain lundi...
J'attends!
Bon dimanche
jef
jef nouméa

jef nouméa

MessageSujet: Re: heiden tuning et autres fournisseurs   heiden tuning et autres fournisseurs Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 13:34

Ca y est j'ai ma réponse de Heiden pour le paiement, il n'a fallu qu'une semaine mais on est toujours pressé!
Reste à voir le temps que va mettre le colis pour la France (on m'amène tout ici mi juillet )
Kitstart38

Kitstart38

MessageSujet: Re: heiden tuning et autres fournisseurs   heiden tuning et autres fournisseurs Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 13:38

Crying or Very sad ben moi j'ai fais une relance aujourd'hui........ Embarassed
Kitstart38

Kitstart38

MessageSujet: Re: heiden tuning et autres fournisseurs   heiden tuning et autres fournisseurs Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:23

Very Happy Yeeepeee........! j'ai réussi à passer commande et à régler sur paypal..............

Plus que 60 jours à attendre......... Laughing

ok........je sors....... Arrow Arrow Arrow
jef nouméa

jef nouméa

MessageSujet: frais de port Heiden/XS650shop   heiden tuning et autres fournisseurs Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 23:04

N'ayant pas de réponse de Heiden, j'avais fait une demande aussi chez XS650shop qui m'ont répondu rapidement, mais après avoir reçu la facture et payé Heiden.
J'aurais pu économiser environ 9€ (pour 69€ de pièces, surtout des joints donc un colis léger) sur les frais de port avec XS650shop qui a l'air de les calculer au plus juste alors que Heiden applique un forfait de 15€...
Je saurais pour la prochaine fois...
Kitstart38

Kitstart38

MessageSujet: Re: heiden tuning et autres fournisseurs   heiden tuning et autres fournisseurs Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 10:12

... oui.. car certains site font des forfaits transport, quelques fois ils y gagnent mais quelques fois ils y perdent.... d'autres inclus "des modules" transport sur leur site qui calcule selon la destination et le poids en prenant en compte le type de transport (courrier, transporteur etc...) mais ce genre de module coute assez cher.... je le sais j'en possède un sur le site avec lequel je travaille.........

Donc je pense que pour Heiden, il faut grouper le plus possible les commandes (pas inférieur à 150 euros) de manière à avoir par le biais de la remise les frais de port en gratuit.
Kitstart38

Kitstart38

MessageSujet: Re: heiden tuning et autres fournisseurs   heiden tuning et autres fournisseurs Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:59

Very Happy Bon au final heiden a transmis via ups un numéro de suivi, livraison prévue lundi 27.... maintenant que j'ai testé, je suis effectivement rassuré, mais il faut effectivement relancer par mail au bout de 48h au cas où.......
Kitstart38

Kitstart38

MessageSujet: Re: heiden tuning et autres fournisseurs   heiden tuning et autres fournisseurs Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:10

Very Happy Livraison entre midi et 14h de mon colis heiden; nickel avec UPS effectivement, de plus, très bon suivi du transporteur...........

Je vous laisse , j'ai du boulot........... Very Happy lol!

j'ai flippé un peu au départ, mais rien à dire en fait.

Merci heiden
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: heiden tuning et autres fournisseurs   heiden tuning et autres fournisseurs Icon_minitime

heiden tuning et autres fournisseurs
Page 1 sur 1