---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Heiden Tuning Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Heiden Tuning Vote_lcapHeiden Tuning Voting_barHeiden Tuning Vote_rcap 
boulanger
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Heiden Tuning Vote_lcap2%Heiden Tuning Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Heiden Tuning Vote_lcap21%Heiden Tuning Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Heiden Tuning Vote_lcap27%Heiden Tuning Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Heiden Tuning Vote_lcap25%Heiden Tuning Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Heiden Tuning Vote_lcap24%Heiden Tuning Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Heiden Tuning

+27
djé djé 3L1
TOTOXS
Cisko
charly
ixes
bzh 56
Raimhi
streetxs17
ZazaXS
amax14
val
catsride
paquito
boulanger
Fried-Yam77
Domi64
dupr
jako
gendarme
gim
Twinracer
urbanbody
beba63
garth
thebrelon
Pierrax
Admin / DAN
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

Heiden Tuning Empty
MessageSujet: Heiden Tuning   Heiden Tuning Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 0:04

J'ai pris contact avec Jerry pour lui faire des plaintes relevés ces derniers temps par certains d'entre nous.

Il 'ma répondu dans l'heure suivante en s"excusant des divers soucis rencontrés ces derniers temps et m'a demander son aide afin d'offrir un meilleurs service.

Quelques points à l'arraché:

1 - Il semble qu'il ai des soucis à répondre sur des adresses mail @free.fr, il cherche avec son FAI une solution à ce problème
2 - Certains d'ntere vous remplissent mal leur bon de commande au niveau de l'adresse, code postal incomplet
3 - Jerry ne parle pas français, donc les demandes en français sont pour lui difficiles à traiter
4 - La poste hollandaise à comme correspondant en france, la société TNT, j'ai pu par expérience constater que les chauffeurs de TNT ne laissaient pas d'avis en cas d'absence, il faut donc rapidement prendre contact avec l'agence TNT de votre région pour localiser le colis, je vais demander à Jerry de transmettre systématiquement le numéro de suivi. REnseignez vous également du point colis auprès de chez vous, tnt y dépose souvent les colis non distribués par le chauffeur.

5- je vais vous préparer un lexique des phrases courantes pour une demande de prix ou pour le suivi d'une commande (pour les non anglophones)

Pour info, un colis partant de hollande doit se trouver chez vous sous 5 jours, c'est le délais moyen d'acheminement, si le colis n'est pas chez vous il faut commencer à le pister.

A la fin Jerry s'excuse des désagréments rencontrés par certains et espère améliorer son service

SRX-6 Stock vendue
XT 350 qui tourne
FZX 750 à peu près stock Vendue
Cagiva Planet 125
FJR 1300 Stock

Guzzi V50 (à vendre)
Revenir en haut Aller en bas
https://xs-passion.1fr1.net
Pierrax

Pierrax

Heiden Tuning Empty
MessageSujet: Re: Heiden Tuning   Heiden Tuning Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 8:52

C'est vrai que Jerry devrait filer le n° de suivi dès que le colis part, ça évite qu'il ne se promène de trop : lors du dernier envoi, TNT s'est amusé à la promener un peu partout (adresse OK pourtant, mais rue non encore répertoriée) et ils ne te préviennent pas.
Dès que j'ai eu le n°, je les ai contacté, j'ai eu le tél. de la livreuse (à qui j'aurais d'ailleurs bien cassé ses p'tites pattes comme on dit) et on s'est arrangé.
thebrelon

thebrelon

Heiden Tuning Empty
MessageSujet: Re: Heiden Tuning   Heiden Tuning Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 9:15

perso, j'ai été plutot satisfait de jerry lors de ma derniere commande... j'ai été surpris par la rapidité de l'expedition, genre 2 ou 3 jours...
par contre TNT, faut prendre contacte avec eux le plus tot possible et leur dire ce que vous voulez faire, dans mon cas je leur ai demandé de mettre le colis au point colis pour gagner du temps.

apres concernant la communication avec jerry, il met facilement entre 12 et 24h pour repondre a un mail, mais disons que ça reste raisonnable. pas de probleme de communication en anglais.
garth

garth

Heiden Tuning Empty
MessageSujet: Re: Heiden Tuning   Heiden Tuning Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 9:34

+1

jamais eu de problème avec lui communication et livraison rapide et réduction toujours présente.

Bien sur je le contacte en anglais et paye par paypal.
Je me rappel qu'il me manquai une pièce dans une commande je l'ai contacté aussitôt par mail et 2 jours après j'avais la pièce manquante.

Bien souvent c'est le transporteur qui merde ( je travaille aussi avec TNT je les connais bien lol) et la jerry n'y est pour rien et faut penser qu'il doit passer pas mal de temps dans son atelier donc il n'est pas en permanence devant son pc.

voila pour mon experience
https://]http://www.facebook.com/oldnroll
beba63

beba63

Heiden Tuning Empty
MessageSujet: Re: Heiden Tuning   Heiden Tuning Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:04

merci dan! Wink
avec ça j'espere qu'il va enfin me repondre car toujours pas de nouvelles apres 3 semaines/ 1 mois depuis mon premier mail.
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

Heiden Tuning Empty
MessageSujet: Re: Heiden Tuning   Heiden Tuning Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 6:44

beba63 a écrit:
merci dan! Wink
avec ça j'espere qu'il va enfin me repondre car toujours pas de nouvelles apres 3 semaines/ 1 mois depuis mon premier mail.

A ta place je lui referais un petit mail, un mois c'est long, et si il a raté ton mail il est peut être enfoui au fin fond de sa boite

SRX-6 Stock vendue
XT 350 qui tourne
Cagiva Planet 125
FJR 1300 Stock

Guzzi V50 (à vendre)
urbanbody

urbanbody

Heiden Tuning Empty
MessageSujet: Re: Heiden Tuning   Heiden Tuning Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 9:45

Admin / DAN a écrit:
beba63 a écrit:
merci dan! Wink

A ta place je lui referais un petit mail, un mois c'est long, et si il a raté ton mail il est peut être enfoui au fin fond de sa boite

+1

moi ya des mails qu il n avait pas reçus....
Twinracer
Modérateur
Twinracer

Heiden Tuning Empty
MessageSujet: Re: Heiden Tuning   Heiden Tuning Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:07

Ca me fait plaisir que tu ai contacté jerry heiden et de lever un doute, car j'avais cru comprendre sur ce post Arrow https://xs-passion.1fr1.net/la-boutique-a-brac-f3/info-pipe-admission-heiden-tuning-t2097-15.htm qu'il subissait soit disant de mauvaises influences, et j'avais voulu réagir à ce moment , Je parle bien sur au nom du XSRC dont jerry est le partenaire.C'est pas notre genre même si quelques polémiques voir des critiques sur notre petit club doivent transiter via mails privés Arrow elephant c'est pour cela que je me suis un peu éloigné du forum ces derniers temps comme posteur .le vertical twin est notre passion depuis maintenant quelques décennies et elle est pas prête de s'arreter Evil or Very Mad en tous cas pour ma part et le forum est vraiment actif et chaleureux , il serait dommage de détruire cette ambiance sur cette passion qui nous unis tous.
voila je voulais simplement remettre les choses à leurs places
Bien cordialement à tous les passionnés que vous êtes.

XS650 1H1 Entièrement stock
1 XT 500
1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976
1 Royal Enfield Continental GT 650
Heiden Tuning Speedo11Heiden Tuning Carte-10Heiden Tuning Xs_65012
urbanbody

urbanbody

Heiden Tuning Empty
MessageSujet: Re: Heiden Tuning   Heiden Tuning Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:45

content de te relire steph!! Wink

Jerry faudrait qu il change de pays parce que son internet et tnt reunis ........ c est pas avec ça qu il va faire des affaires!! lol!
Twinracer
Modérateur
Twinracer

Heiden Tuning Empty
MessageSujet: Re: Heiden Tuning   Heiden Tuning Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:03

urbanbody a écrit:

Jerry faudrait qu il change de pays parce que son internet et tnt reunis ........ c est pas avec ça qu il va faire des affaires!! lol!

salut le tatoueur des mascareignes

T'inquietes pas pour lui, mais les clients français sont récent et je pense qu'il va faire un effort dans ce sens Wink

1 XT 500
urbanbody

urbanbody

Heiden Tuning Empty
MessageSujet: Re: Heiden Tuning   Heiden Tuning Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:37

Twinracer a écrit:
urbanbody a écrit:

salut le tatoueur des mascareignes

T'inquietes pas pour lui, mais les clients français sont récent et je pense qu'il va faire un effort dans ce sens Wink

Wink
gim

gim

Heiden Tuning Empty
MessageSujet: Re: Heiden Tuning   Heiden Tuning Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:03

pig Steph Jumeaucoureur, le premier type à avoir pu me filer des tuyaux sur le XS en 2002 (ou 3, J'sais plus...) !
Nos entrevues sont trop rares, mais hors de question que tu t'éloignes de trop, on a besoin de toi et de tous les potes passionnés des 4 coins de l'hexagonne (comme disait je sais plus qui ), alors gros poutou, première en bas, et Gaaaaazzzz cheers
P.S: Jerry, que j'ai eu au bigophone hier pour un problème de pièces urgentes m'a tout l'air d'un gars sérieux, comme toutes les commandes que je lui ai faites, même si parfois pour X raisons les mails trainent un peu il est vrai (pas toujours d'ailleurs, va comprendre !!!) Il a toute ma confiance.
Voili voilou
A+
Gim
gendarme

gendarme

Heiden Tuning Empty
MessageSujet: Re: Heiden Tuning   Heiden Tuning Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:43

nous avons des amis en hollande et les connection internet france pays bas ca merde pourquoi on ne sait pas .pour jerry c est vrais qu il est sympa je l ai vu en septembre.quand je dis qu il cueille ses tulipes ce n est pas mechant non plus.maintenant a chacun son fournisseur Wink Wink
urbanbody

urbanbody

Heiden Tuning Empty
MessageSujet: Re: Heiden Tuning   Heiden Tuning Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:48

gendarme a écrit:
nous avons des amis en hollande et les connection internet france pays bas ca merde pourquoi on ne sait pas .pour jerry c est vrais qu il est sympa je l ai vu en septembre.quand je dis qu il cueille ses tulipes ce n est pas mechant non plus.maintenant a chacun son fournisseur Wink Wink

oui..ya cueillir les tulipes et stagner au coffee shop....
http://www.cannabis-pics.com/BushDoctor-cannabis-cafe.jpg

lol!
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

Heiden Tuning Empty
MessageSujet: Re: Heiden Tuning   Heiden Tuning Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:32

Twinracer a écrit:
Ca me fait plaisir que tu ai contacté jerry heiden et de lever un doute, car j'avais cru comprendre sur ce post Arrow https://xs-passion.1fr1.net/la-boutique-a-brac-f3/info-pipe-admission-heiden-tuning-t2097-15.htm qu'il subissait soit disant de mauvaises influences, et j'avais voulu réagir à ce moment , Je parle bien sur au nom du XSRC dont jerry est le partenaire.C'est pas notre genre même si quelques polémiques voir des critiques sur notre petit club doivent transiter via mails privés Arrow elephant c'est pour cela que je me suis un peu éloigné du forum ces derniers temps comme posteur .le vertical twin est notre passion depuis maintenant quelques décennies et elle est pas prête de s'arreter Evil or Very Mad en tous cas pour ma part et le forum est vraiment actif et chaleureux , il serait dommage de détruire cette ambiance sur cette passion qui nous unis tous.
voila je voulais simplement remettre les choses à leurs places
Bien cordialement à tous les passionnés que vous êtes.

Tu sais bien que tu es ici chez toi, comme tout le monde d'ailleurs. Pour le reste, ben justement, c'est le reste et chacun voit midi à sa porte. lol!

SRX-6 Stock vendue
XT 350 qui tourne
Cagiva Planet 125
FJR 1300 Stock

Guzzi V50 (à vendre)
jako

jako

Heiden Tuning Empty
MessageSujet: puis je choisir le transporteur chez Heiden,?   Heiden Tuning Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:28

je voudrai savoir si je peu choisir le transporteur quand je commende chez Heiden tuning?je lui est envoyé un mail mais j'ai pas eu de reponse !merci
gendarme

gendarme

Heiden Tuning Empty
MessageSujet: Re: Heiden Tuning   Heiden Tuning Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:33

non tu peux pas choisir
jako

jako

Heiden Tuning Empty
MessageSujet: Re: Heiden Tuning   Heiden Tuning Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:34

ok merci!pour l'info!
jako

jako

Heiden Tuning Empty
MessageSujet: Re: Heiden Tuning   Heiden Tuning Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:35

Domage je bos chez un transporteur!!:-(
gendarme

gendarme

Heiden Tuning Empty
MessageSujet: Re: Heiden Tuning   Heiden Tuning Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:38

jako a écrit:
Domage je bos chez un transporteur!!:-(
.tu peux peut etre le faire enlever chez lui .comme il fait des ventes au comptoir .tu precises enlevement par mes soins.tu peux traduire avec google
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

Heiden Tuning Empty
MessageSujet: ATTENTION   Heiden Tuning Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:08

Attention lorsque vous commandez chez nos fournisseurs et que vous payez par PAYPAL.

Ne payez rien tant qu'ils ne vous ont pas envoyé le total remisé, sinon ils sont obligés de faire un remboursement par paypal et ça leur coute 3.5% de frais.

SRX-6 Stock vendue
XT 350 qui tourne
Cagiva Planet 125
FJR 1300 Stock

Guzzi V50 (à vendre)
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

Heiden Tuning Empty
MessageSujet: Re: Heiden Tuning   Heiden Tuning Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:48

Jerry Heiden vient de m'informer qu'il allait passer par UPS car trop de problèmes avec TNT en france.

Il m'a également demander de vous demander de bien indiquer votre adresse complète sur vos commandes, trop de commandes arrivent avec une adresse incomplète. Pensez qu'il utilise votre commande qu'il imprime pour faire l'expédition.

N'hésitez pas à lui demander le numéro de suivi pour colis. Pour les non anglophone la phrase à mettre est :

"Could you give the the tracking number"

SRX-6 Stock vendue
XT 350 qui tourne
Cagiva Planet 125
FJR 1300 Stock

Guzzi V50 (à vendre)
Twinracer
Modérateur
Twinracer

Heiden Tuning Empty
MessageSujet: Re: Heiden Tuning   Heiden Tuning Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 7:31

Admin / DAN a écrit:
"Could you give the the tracking number"

tu aurais dû aussi y mettre l'accent lol!

1 XT 500
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

Heiden Tuning Empty
MessageSujet: Re: Heiden Tuning   Heiden Tuning Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 7:51

Laughing

SRX-6 Stock vendue
XT 350 qui tourne
Cagiva Planet 125
FJR 1300 Stock

Guzzi V50 (à vendre)
dupr

dupr

Heiden Tuning Empty
MessageSujet: Re: Heiden Tuning   Heiden Tuning Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 8:05

Salut

Comment faire pour commander des pièces chez Heiden ?
J'ai rempli mon basket le moi dernier sur son site, laissé un message mais n'ai eu aucun retour. Bon d'accord il était en vacances...
Du coup j'ai laissé tombé, et suis passé par Herr Rudiger.
C'était la bonne solution ? ça marche normalement ?
Contenu sponsorisé

Heiden Tuning Empty
MessageSujet: Re: Heiden Tuning   Heiden Tuning Icon_minitime

Heiden Tuning
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant