---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
besoin de lumiere - Page 2 Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
besoin de lumiere - Page 2 Vote_lcapbesoin de lumiere - Page 2 Voting_barbesoin de lumiere - Page 2 Vote_rcap 
boulanger
besoin de lumiere - Page 2 Vote_lcapbesoin de lumiere - Page 2 Voting_barbesoin de lumiere - Page 2 Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
besoin de lumiere - Page 2 Vote_lcap2%besoin de lumiere - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
besoin de lumiere - Page 2 Vote_lcap21%besoin de lumiere - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
besoin de lumiere - Page 2 Vote_lcap27%besoin de lumiere - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
besoin de lumiere - Page 2 Vote_lcap25%besoin de lumiere - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
besoin de lumiere - Page 2 Vote_lcap24%besoin de lumiere - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

besoin de lumiere

+5
G EKRI
Werner
Admin / DAN
jéjé
marcel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
urbanbody

urbanbody

MessageSujet: Re: besoin de lumiere   besoin de lumiere - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:58

allain a écrit:
Bonjour

Attention j'ai vue sur une 2 Cv un bougie qui tenais sur quelque filets partir ...
la porcelaine est placé a travers le capot , ca peut etre dangereux... pale

A+ Allain

+1 aussi!!!! J ais vu partir une porcelaine sur une ford taunus 1600 de 78. Ça part fort!! Sur une becane tu la prends dans le genou t es content!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: besoin de lumiere   besoin de lumiere - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:00

Bon ben tous ces conseils, ça me rassure, je n'avais pas vraiment envie d'ouvrir tout de suite le moteur de la grise, ella a aussi un pas de vis foiré, ça ne l'empeche pas de fonctionner, la bougie est un peu en biais, mais in manque un demi cm pour la serrer totalement. Je pense que je vais tenter le coup du foret graisseux cheers

SRX-6 Stock vendue
XT 350 qui tourne
FZX 750 à peu près stock Vendue
Cagiva Planet 125
FJR 1300 Stock

Guzzi V50 (à vendre)
https://xs-passion.1fr1.net
philippe

philippe

MessageSujet: Re: besoin de lumiere   besoin de lumiere - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 8:48

trouvé ça pas trop cher
http://www.monoutillage.com/kit-reparation-filetage-de-bougie-p-269.html
phil
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: besoin de lumiere   besoin de lumiere - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 12:31

allain a écrit:
Bonjour

Attention j'ai vue sur une 2 Cv un bougie qui tenais sur quelque filets partir ...
la porcelaine est placé a travers le capot , ca peut etre dangereux... pale

A+ Allain
.j ai fait l experience avec une 4l
marcel

marcel

MessageSujet: Re: besoin de lumiere   besoin de lumiere - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:03

bonjour,voila ,je vous avait dit que je vous donnerai les resultats de mes experiences.Donc,j' ai commencé par l' hélicoil ,en position,c' est à dire sans démonter la culasse.Pour ce qui est du taraudage,pas de probleme,par contre pour mettre le ressort,impossible de l' engager.J' ai bouffé les 5 que j' avais sans réussir .Donc ,j' ai laissé le temps passé ,histoire de regonfler le porte monnaie,et j' ai commandé un taraud plus insert chez monoutillage.Livraison rapide et materiel bon marché comparé à l' hélicoil.Retaraudage du trou ,point mort haut,beaucoup de graisse ,et aspirateur et soufflette dans le cylindre .Remontage de la bougie avec l' insert et un peu de pate à joint,he la ,pil poil, c' est parfait.Je vous conseil donc la deuxieme solution qui me parait la plus facile et la moins couteuse.A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de lumiere   besoin de lumiere - Page 2 Icon_minitime

besoin de lumiere
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2