---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
Sortir le cache culbuteurs - Page 2 Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Sortir le cache culbuteurs - Page 2 Vote_lcapSortir le cache culbuteurs - Page 2 Voting_barSortir le cache culbuteurs - Page 2 Vote_rcap 
boulanger
Sortir le cache culbuteurs - Page 2 Vote_lcapSortir le cache culbuteurs - Page 2 Voting_barSortir le cache culbuteurs - Page 2 Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Sortir le cache culbuteurs - Page 2 Vote_lcap2%Sortir le cache culbuteurs - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Sortir le cache culbuteurs - Page 2 Vote_lcap21%Sortir le cache culbuteurs - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Sortir le cache culbuteurs - Page 2 Vote_lcap27%Sortir le cache culbuteurs - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Sortir le cache culbuteurs - Page 2 Vote_lcap25%Sortir le cache culbuteurs - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Sortir le cache culbuteurs - Page 2 Vote_lcap24%Sortir le cache culbuteurs - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sortir le cache culbuteurs

+3
lucky
urbanbody
Berpont61
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lucky

lucky

MessageSujet: Re: Sortir le cache culbuteurs   Sortir le cache culbuteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 8:00

urbanbody a écrit:
Ya wif gratuit chez le chir
je repond vite
ne jamais polir une admission il vaut mieux microbiller ou si tu fais a la main laisse les rayures
ça creera des turbulances qui aideront a l acceleration des gaz et au melange air essence
allez je retourne me faire maltraiter les dents

+1
Dans les bas et mi régine, cela dégrade l'homogénéité du mélange car il est moins brassé.
En 2 t c'est différent, le passage dans le bas moteur et les transfert fait tout le boulot.
C'est comme la cuisine, faud pas fais de grumeaux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Berpont61

Berpont61

MessageSujet: Re: Sortir le cache culbuteurs   Sortir le cache culbuteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 8:11

Merci les gars pour ces judicieux conseils qui m'avaient également été prodigués par ailleurs... cheers A vouloir trop bien faire !!!! Mad Bon courage Urbanbody, va falloir que je prenne rdv, je viens de m'en casser une au p'tit dèj... scratch geek
Berpont61

Berpont61

MessageSujet: Re: Sortir le cache culbuteurs   Sortir le cache culbuteurs - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 18:41

J'ai reçu les pièces ce midi, et j'ai tout de suite entamé les hostilités, en changeant la chaîne de distribution et en remontant la culasse avec les joints reçus. Smile Un petit merdouillage au calage du pignon de distribution avec les repères sur le volant, Embarassed mais c'est règlé. Des petites craintes sur certains boulons qui ont du mal à encaisser le couple de serrage requis par la doc notamment au niveau du tendeur de chaîne distri... monkey On va laisser paser la nuit, p'têt que d'main çà ira mieux... geek
Berpont61

Berpont61

MessageSujet: Re: Sortir le cache culbuteurs   Sortir le cache culbuteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 14:43

Bon j'ai bien fait de ressortir la vis elle était quasiment cassée http://www3.snapfish.fr/thumbnailshare/AlbumID=2621528010/a=3198624010_3198624010/otsc=SHR/otsi=SALBlink/
J'ai fini le montage et règlé les soupapes http://www3.snapfish.fr/thumbnailshare/AlbumID=2621804010/a=3198624010_3198624010/otsc=SHR/otsi=SALBlink/
Mais j'ai un petit souci pour le règlage de l'allumage...
D'ailleurs, je vais ouvrir un nouveau topic sur le sujet....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortir le cache culbuteurs   Sortir le cache culbuteurs - Page 2 Icon_minitime

Sortir le cache culbuteurs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2