| XS 400 ne prend pas ses tours | |
|
+5Berpont61 Mathieu Viollet Werner Admin / DAN mostro 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu Viollet
Nombre de messages : 215 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: XS 400 ne prend pas ses tours Mar 15 Déc 2009 - 21:24 | |
| "du dessus"? ce sont a priori les vis de richesse, et 2 tours ça doit le faire pourtant comme tu le disais au dessus, roule un peu , refais une sorte de rodage pour bien la dégommer, et reprend les réglages après avoir fait quelques centaines de bornes, en vérifiant toutefois entre temps la couleur des bougies |
|
| |
Berpont61
Nombre de messages : 574 Age : 77 Localisation : Orne Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: XS 400 ne prend pas ses tours Mer 16 Déc 2009 - 8:23 | |
| Put1, Mostro quel courage! T'as pas vu le temps qu'y fait actuellement en Normandie, c'est la Sibérie, Normandie-Niemen... Bon je sais que dans ton coin les centrales chauffent l'atmosphère gratuitement, merci Areva (pub!) mais quand même...Ah, après dix bornes, tu peux démonter les bougies à la main et sans gants, tu sens plus rien, mais quand même ! Moi, je vais aller chercher les gicleurs cet après midi en voiture... Donc çà avance ton histoire, tant mieux! Pour les vis de richesse, je suis à un tour 3/4, donc 2 çà doit aller...Bonne bidouille! Des photos!!! |
|
| |
Mathieu Viollet
Nombre de messages : 215 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: XS 400 ne prend pas ses tours Mer 16 Déc 2009 - 9:28 | |
| de toute façon les XS savent faire savoir quand elles sont trop pauvres, il en faut vraiment peu pour qu'elles se mettent à péter à la décélération, et ça joue à peu de choses en plus. c'est vrai qu'à To Lose il commence un peu à pincer, mais c'est du froid sec donc ça va |
|
| |
Berpont61
Nombre de messages : 574 Age : 77 Localisation : Orne Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: XS 400 ne prend pas ses tours Mer 16 Déc 2009 - 10:05 | |
| Va faire un tour sur les coteaux du coté de Pechbusque, tu verras c'est magnifique mais les piscines sont gelées.. .ou alors reste sur les bords de Garonne, c'est plus à l'abri! Bonne balade... |
|
| |
Berpont61
| Sujet: Re: XS 400 ne prend pas ses tours Ven 18 Déc 2009 - 10:30 | |
| salut Mostro, On a beau être tous en Basse-Normandie, on n'est pas tous logés à la même enseigne... çà fait deux jours qu'on est sous la neige et y'en a bien 10cm maintenant , et ma fille qui était hier à Cherbourg me disait qu'il n'y en avait pas un poil et qu'il y faisait un soleil magnifique!!! Je comprends maintenant pourquoi y'a des coins où la mise au point des brèlons se fait beaucoup plus vite que dans d'autres... |
|
| |
Mathieu Viollet
| Sujet: Re: XS 400 ne prend pas ses tours Ven 18 Déc 2009 - 10:35 | |
| bon ben To Lose aussi enneigée ce matin, la yam' a été de sortie j'ai juste chopé une "plaque" de verglas de 300m de long, un peu tout en travers à 40 à l'heure, mais sans rien toucher ça s'est très bien passé je suis assez content de m'en être bien tiré, je ne pensais pas arriver à maitriser des travers comme ça par contre même en troisième et avec un embrayage progressif, le touine reste quand même un poil trop coupleux pour la neige et le verglas... par contre on apprécie la légèreté |
|
| |
Berpont61
| Sujet: Re: XS 400 ne prend pas ses tours Ven 18 Déc 2009 - 11:24 | |
| On s'amuse comme on peut... quand çà se termine bien, no problemo, mais faut avouer que le deux roues s'accomode mal de ces terrains glissants et quand çà part , çà peut faire mal...et j'ai plus envie de me faire mal sachant le temps que çà met à revenir maintenant... |
|
| |
urbanbody
| Sujet: Re: XS 400 ne prend pas ses tours Ven 18 Déc 2009 - 11:29 | |
| |
|
| |
mostro
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: XS 400 ne prend pas ses tours Mer 23 Déc 2009 - 13:39 | |
| Salut! Des nouvelles du twin, j'ai roulé hier sur 50 bornes (entre les plaques de verglas ..) pour voir c'que ca donnait, la moto accellere plutôt bien mais il ne faut pas tourner franchement la poignée sinon ca ratatouille un peu srtout vers 5000tr. Alors, trop riche ou trop pauvre ??! Bon nowël a tous ! |
|
| |
Mathieu Viollet
| Sujet: Re: XS 400 ne prend pas ses tours Mer 23 Déc 2009 - 14:19 | |
| ça dépend mon général. mets un peu de starter quand ça ratatouille et voit si c'est mieux ou pas. si c'est le cas, trop pauvre, donc il faut jouer sur la hauteur d'aiguille en la montant d'un cran. et inversement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XS 400 ne prend pas ses tours | |
| |
|
| |
| XS 400 ne prend pas ses tours | |
|