Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Sondage | | L'age c'est das la tête ?? | - Moins de 20ans | | 2% | [ 5 ] | - 21 à 30 ans | | 21% | [ 46 ] | - 31 à 40 ans | | 27% | [ 58 ] | - 41 à 50 ans | | 25% | [ 53 ] | - Plus de 51 :D | | 24% | [ 52 ] |
| Total des votes : 214 |
|
Trucs et astuces | Base de connaissances
|
Localisation |
|
|
| Yes elle prend ses tours | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Yes elle prend ses tours Sam 21 Nov 2009 - 18:59 | |
| Comme ce matin on allait au salon Moto Légende avec AL28, j'ai essayer de boucler le feuilleton du ratatouillage de la grise. Donc après avoir reçu mon kit réparation BS34 (joints de cuves, pointeaux, sièges de pointeaux et uen bidouille pour étanchéifier les vis de richesse) j'ai tout au long de la semaine, à coup de 300 minutes par jour procéder à la pose des ces différents éléments Surprise en sortant les sièges des pointeaux, le petit filtre en dessous était plein de merde. Je remonte le tout dans la moto hier soir, robinets sur PRI pour remplir les cuve, et la, merde le gauche se met à dégueuler l'essence de partout. Hop je redémonte le tout, me lave copieusement au sans plomb, je démonte le pointeau fautif, le replace bien en m'assurant cette fois qu'il coulissait bien. un petit test de remplissage de cuve avant remontage des carbus, cette fois ça dégeule plus A table ... Bon tant pis je remettrais ça demain matin aux aurores. Donc ce matin je boucle le remontage, casque bottes kick broummm je sors la moto dans la rue et vais faire un petit tour histoire de voir si elle daigne dépasser les 5000 tours Merde, elle ratatouille dès 4200 tours, cette fois c'est certain pour le salon ce sera en SRX. En rentrant, je me dis que je vais essayer de virer les cornets filtrant et voir ce que ça donne, Brouuuuummmmm un petit tour de 2 km et là au stupeur elle monte comme si elle ne voulait plus s'arreter. Putain de cornets de merde ils filtraient trop. Ce soir en rentrant du salon je me dis, et si je piquais ceux de la rouge, ils sont différent (XS performance) et hop le même petit tour que ce matin ssans les filtres, eet là Idem, elle prend bien ses tours. Elle est pas belle la vie
Dernière édition par Admin / DAN le Dim 22 Nov 2009 - 8:44, édité 1 fois |
| | | Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Yes elle prend ses tours Sam 21 Nov 2009 - 20:18 | |
| Une vrai serie TV tes motos ! alors ce salon ! |
| | | Berpont61
Nombre de messages : 574 Age : 77 Localisation : Orne Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Yes elle prend ses tours Jeu 26 Nov 2009 - 16:54 | |
| Moi qui kickais comme un con après chaque démontage pour remplir les cuves!!! PRI, c'est à çà que çà sert, et ben merde... J'ai pas perdu mon temps à venir voir dans le post... Mais c'est quoi tes petits filtres, j'ai pas l'impresion d'en avoir sur la mienne!? Je vais aller voir l'éclaté. Alors çà rupine maintenant? Te v'là à la tête de deux anciennes, tu vas donc doubler le plaisir et les emmerdes.. |
| | | Berpont61
Nombre de messages : 574 Age : 77 Localisation : Orne Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Yes elle prend ses tours Sam 28 Nov 2009 - 17:25 | |
| Salut Dan, J'essaye de mettre des photos dans mon album perso via la galerie, et alors qu'il n'y en a aucune, on me répond qu'elle est déjà pleine...y'a pas un truc . Quant au tutorial de dépose photos, il me résiste , il me dit que mon email n'est pas le bon... Je suis fâché avec ces trucs là... |
| | | G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Yes elle prend ses tours Sam 28 Nov 2009 - 19:38 | |
| Salut, - Citation :
- J'essaye de mettre des photos dans mon album perso via la galerie, et alors qu'il n'y en a aucune, on me répond qu'elle est déjà pleine...y'a pas un truc
Je viens de faire un tour sur l'administration et effectivement les 20 Mo qui nous sont alloués sont utilisé à 100%. Comme c'est Dan qui gère çà je lui laisse la main pour remettre un peu d'ordre là-dedans - Citation :
- Quant au tutorial de dépose photos, il me résiste , il me dit que mon email n'est pas le bon...
Je suis fâché avec ces trucs là... Si çà te prend trop la tête avec Servimg, utilise un autre hébergeur .... @+ |
| | | Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Yes elle prend ses tours Dim 29 Nov 2009 - 7:39 | |
| |
| | | Berpont61
| Sujet: Re: Yes elle prend ses tours Dim 29 Nov 2009 - 8:38 | |
| Merci les gars , je vous alloue une augmentation de 15% , un retraite anticipée et un parachute doré et bien entendu un séjour de rève dans un hôtel hors catégorie aux Caraïbes ou ailleurs , à votre choix, avec boissons sucrées et alcoolisées à volonté et la cerise sur le gâteau, des filles, des filles, mais des filles Bon, réveillez vous, il est 6h30, il pleut, il fait froid, il faut aller au boulot... |
| | | G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Yes elle prend ses tours Dim 29 Nov 2009 - 18:54 | |
| - Berpont61 a écrit:
- Bon, réveillez vous, il est 6h30, il pleut, il fait froid, il faut aller au boulot...
Pas un dimanche quand même @+ |
| | | philippe
Nombre de messages : 3138 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Yes elle prend ses tours Dim 29 Nov 2009 - 22:37 | |
| y en a qui bosse aussi le dimanche ,v'la que je rentre phil |
| | | Berpont61
| Sujet: Re: Yes elle prend ses tours Lun 30 Nov 2009 - 8:30 | |
| Non, non, pas le dimanche ! Il suffit déjà à ceux qui travaillent ce jour là sans le généraliser... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yes elle prend ses tours | |
| |
| | | | Yes elle prend ses tours | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |