---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Yes elle prend ses tours Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Yes elle prend ses tours Vote_lcapYes elle prend ses tours Voting_barYes elle prend ses tours Vote_rcap 
boulanger
Yes elle prend ses tours Vote_lcapYes elle prend ses tours Voting_barYes elle prend ses tours Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Yes elle prend ses tours Vote_lcap2%Yes elle prend ses tours Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Yes elle prend ses tours Vote_lcap21%Yes elle prend ses tours Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Yes elle prend ses tours Vote_lcap27%Yes elle prend ses tours Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Yes elle prend ses tours Vote_lcap25%Yes elle prend ses tours Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Yes elle prend ses tours Vote_lcap24%Yes elle prend ses tours Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Yes elle prend ses tours

5 participants
AuteurMessage
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Yes elle prend ses tours   Yes elle prend ses tours Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 18:59

Comme ce matin on allait au salon Moto Légende avec AL28, j'ai essayer de boucler le feuilleton du ratatouillage de la grise. Donc après avoir reçu mon kit réparation BS34 (joints de cuves, pointeaux, sièges de pointeaux et uen bidouille pour étanchéifier les vis de richesse) j'ai tout au long de la semaine, à coup de 300 minutes par jour procéder à la pose des ces différents éléments

Surprise en sortant les sièges des pointeaux, le petit filtre en dessous était plein de merde. Je remonte le tout dans la moto hier soir, robinets sur PRI pour remplir les cuve, et la, merde le gauche se met à dégueuler l'essence de partout. Hop je redémonte le tout, me lave copieusement au sans plomb, je démonte le pointeau fautif, le replace bien en m'assurant cette fois qu'il coulissait bien. un petit test de remplissage de cuve avant remontage des carbus, cette fois ça dégeule plus cheers

A table ...

Bon tant pis je remettrais ça demain matin aux aurores.

Donc ce matin je boucle le remontage, casque bottes kick broummm je sors la moto dans la rue et vais faire un petit tour histoire de voir si elle daigne dépasser les 5000 tours scratch
Merde, elle ratatouille dès 4200 tours, cette fois c'est certain pour le salon ce sera en SRX. En rentrant, je me dis que je vais essayer de virer les cornets filtrant et voir ce que ça donne, Brouuuuummmmm un petit tour de 2 km et là au stupeur elle monte comme si elle ne voulait plus s'arreter. Putain de cornets de merde ils filtraient trop.

Ce soir en rentrant du salon je me dis, et si je piquais ceux de la rouge, ils sont différent (XS performance) et hop le même petit tour que ce matin ssans les filtres, eet là Idem, elle prend bien ses tours.

Elle est pas belle la vie lol!

Dernière édition par Admin / DAN le Dim 22 Nov 2009 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://xs-passion.1fr1.net
Werner

Werner

MessageSujet: Re: Yes elle prend ses tours   Yes elle prend ses tours Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 20:18

Une vrai serie TV tes motos !
alors ce salon !
Berpont61

Berpont61

MessageSujet: Re: Yes elle prend ses tours   Yes elle prend ses tours Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:54

Moi qui kickais comme un con après chaque démontage pour remplir les cuves!!! bounce PRI, c'est à çà que çà sert, et ben merde... No J'ai pas perdu mon temps à venir voir dans le post... Evil or Very Mad Mais c'est quoi tes petits filtres, j'ai pas l'impresion d'en avoir sur la mienne!? Question Je vais aller voir l'éclaté. Alors çà rupine maintenant? king Te v'là à la tête de deux anciennes, tu vas donc doubler le plaisir pig et les emmerdes.. geek
Berpont61

Berpont61

MessageSujet: Re: Yes elle prend ses tours   Yes elle prend ses tours Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:25

Salut Dan,
J'essaye de mettre des photos dans mon album perso via la galerie, et alors qu'il n'y en a aucune, on me répond qu'elle est déjà pleine...y'a pas un truc What a Face
.
Quant au tutorial de dépose photos, il me résiste bounce , il me dit que mon email n'est pas le bon... What a Face
Je suis fâché avec ces trucs là... What a Face geek
G EKRI
Admin
G EKRI

MessageSujet: Re: Yes elle prend ses tours   Yes elle prend ses tours Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:38

Salut,
Citation :
J'essaye de mettre des photos dans mon album perso via la galerie, et alors qu'il n'y en a aucune, on me répond qu'elle est déjà pleine...y'a pas un truc What a Face
Je viens de faire un tour sur l'administration et effectivement les 20 Mo qui nous sont alloués sont utilisé à 100%.
Comme c'est Dan qui gère çà je lui laisse la main pour remettre un peu d'ordre là-dedans Smile
Citation :
Quant au tutorial de dépose photos, il me résiste bounce , il me dit que mon email n'est pas le bon... What a Face
Si çà te prend trop la tête avec Servimg, utilise un autre hébergeur ....
@+
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: Yes elle prend ses tours   Yes elle prend ses tours Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 7:39

G EKRI a écrit:
Salut,
Citation :
Je viens de faire un tour sur l'administration et effectivement les 20 Mo qui nous sont alloués sont utilisé à 100%.
Comme c'est Dan qui gère çà je lui laisse la main pour remettre un peu d'ordre là-dedans Smile
Citation :
Si çà te prend trop la tête avec Servimg, utilise un autre hébergeur ....
@+

C'est bon, j'ai corrigé le probleme d'espace disque Embarassed
https://xs-passion.1fr1.net
Berpont61

Berpont61

MessageSujet: Re: Yes elle prend ses tours   Yes elle prend ses tours Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 8:38

Merci les gars cheers , je vous alloue une augmentation de 15% king , un retraite anticipée jocolor et un parachute doré Cool et bien entendu un séjour de rève dans un hôtel hors catégorie aux Caraïbes ou ailleurs sunny , à votre choix, avec boissons sucrées et alcoolisées drunken à volonté et la cerise sur le gâteau, des filles, des filles, mais des filles affraid affraid affraid Bon, réveillez vous, il est 6h30, il pleut, il fait froid, il faut aller au boulot... geek
G EKRI
Admin
G EKRI

MessageSujet: Re: Yes elle prend ses tours   Yes elle prend ses tours Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:54

Berpont61 a écrit:
Bon, réveillez vous, il est 6h30, il pleut, il fait froid, il faut aller au boulot... geek
Pas un dimanche quand même affraid
@+
philippe

philippe

MessageSujet: Re: Yes elle prend ses tours   Yes elle prend ses tours Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:37

y en a qui bosse aussi le dimanche ,v'la que je rentre Suspect
phil
Berpont61

Berpont61

MessageSujet: Re: Yes elle prend ses tours   Yes elle prend ses tours Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 8:30

Non, non, pas le dimanche ! Evil or Very Mad Il suffit déjà à ceux qui travaillent ce jour là sans le généraliser... geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yes elle prend ses tours   Yes elle prend ses tours Icon_minitime

Yes elle prend ses tours
Page 1 sur 1