pascal
Nombre de messages : 395 Age : 61 Localisation : savoie charente Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Probleme serving Dim 22 Nov 2009 - 16:54 | |
| Bonjour à tous y à t il un probleme avec serving je n'arrive pas à créer un compte pour vous envoyer des photos de ma moto si quelqu'un peut m'aider qu'il n' hésite pas merci d'avance. Pascal |
|
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Probleme serving Dim 22 Nov 2009 - 18:08 | |
| Salut "pascal", - Citation :
- y à t il un probleme avec serving je n'arrive pas à créer un compte pour vous envoyer des photos de ma moto si quelqu'un peut m'aider qu'il n' hésite pas merci d'avance.
Tu n'es pas le premier à avoir quelques problèmes pour créer un compte sur Servimg sans qu'on sache toujours pourquoi (incompatibilité avec l'antivirus ou autre ...). A quelle étape se produit le problème ? Si vraiment tu n'y arrive pas, tu peux choisir un autre hébergeur d'image. @+ |
|
pascal
Nombre de messages : 395 Age : 61 Localisation : savoie charente Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Probleme serving Dim 22 Nov 2009 - 20:54 | |
| Salut G ERKI, serving n'accepte pas mon mail ni mon mot de passe et c'est ce qu'on nous demande en premier pour créer un comptej'essaye encore apres je cherche un autre hébergeur d'images. A+ Pascal |
|
nono27
Nombre de messages : 1029 Age : 51 Localisation : Eure (Haute-Normandie) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Probleme serving Dim 22 Nov 2009 - 21:40 | |
| perso, j'utilise toujours imageshack et pas besoin d'inscription http://imageshack.us/ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme serving | |
| |
|