| Bruit de pot... | |
|
+9gim nono27 easyrider Werner oreedubois gendarme lucky TOTOXS Berpont61 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Berpont61
Nombre de messages : 574 Age : 77 Localisation : Orne Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Bruit de pot... Mar 6 Oct 2009 - 12:37 | |
| En dehors du "son" qu'il a ce "silencieux est magnifique , le seul problème c'est qu'il est un peu court (45cm m'a-'on dit par ailleurs) pour monter sur mes tubes, les actuels s'arrètent juste à la fixation des amortisseurs et font au moins 10cm de plus...dommage. |
|
| |
sly650
Nombre de messages : 93 Age : 50 Localisation : manche Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Bruit de pot... Mar 6 Oct 2009 - 14:24 | |
| si tes pots sont fixés au niveau des cale-pieds arrière, comme ceux d'origine, ça va le faire aussi. toute la quincaillerie est fournie pour les fixer à cet endroit et il doit y avoir moyen de les avancer (reculer) plus ou moins en fonction de la longueur de tes tubes. ils sont fixés par des lattes à plusieurs trous (3 ou 4). |
|
| |
Berpont61
Nombre de messages : 574 Age : 77 Localisation : Orne Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Bruit de pot... Mar 6 Oct 2009 - 17:47 | |
| Merci du tuyau...(non j'le ferai pas , ah pis si!!! ) d'échappement, ouaf, ouaf!!! J'ai regardé d'autres racers , y'a des pots très courts, alors pourquoi pas!? |
|
| |
Berpont61
| Sujet: Re: Bruit de pot... Mar 6 Oct 2009 - 17:53 | |
| - gim a écrit:
- Eh bin voila, c'est ceux-là dont je parle, que j'ai acheté et que je ne monterai pas sur la mienne parceque pour moi, ils sont un peu trop "virils" !!!
J'en ai donc une paire, si le coeur t'en dis, tu me contactes ! Au fait, il s'agit donc d'1 silencieux, qu'il destine à priori pour monter sur un 2 en 1, mais c'est bien le silencieux. Il mesure aprox 45 cm de long, le cone est démontable, et il y a un systeme d'absorbtion dans toute la première partie. Je t'ai passé un MP avec mes coordonnées, contacte moi qu'on regarde çà ensemble... |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Bruit de pot... Mar 6 Oct 2009 - 18:08 | |
| j ai monte les deux embouts sur mon 3l1longueur 40cm .mettrais photo ce week end + video si tout va bien |
|
| |
gim
Nombre de messages : 956 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Bruit de pot... Mar 6 Oct 2009 - 21:56 | |
| Salut Ber, bon, je t'ai fais un message tellement long sur ton mail, que maintenant je suis crevé !!! Allez, j'vais m'coucher Gim |
|
| |
Berpont61
| Sujet: Re: Bruit de pot... Sam 10 Oct 2009 - 11:35 | |
| A y'est, Gim a expédié les pots qui font du bruit... Merci Gim! J'espère qu'ils vont rester calmes dans le colis , sinon çà va réveiller le postier! En fait, j'avais rien de prévu pour lundi, çà tombe plutôt bien... Quant aux pièces dépachées de 400XS, y'a plus rien, Dominique de Nantes a tout emporté... |
|
| |
Berpont61
| Sujet: Re: Bruit de pot... Lun 12 Oct 2009 - 18:34 | |
| Bon, grâce à GIM j'ai économisé un voyage à Lourdes , j'ai retrouvé l'audition!!! Ah ces pots Martin, un vrai bonheur à monter et à écouter... Faut dire que GIM avec ses oreilles toutes tendres , je comprends que çà pouvait le gèner, mais nous les vieux élevés au doux son du rock pur et dur , quelle douce musique à nos vieilles esgourdes... Comme je ne suis pas capable , malgré les tutoriels de mettre des photos, ne comptez pas sur une bande son, tant pis pour vous... Qu'est-ce qu'il en dit Kanéda, il semble qu'il ait les mêmes sur sa bleue... |
|
| |
gim
Nombre de messages : 956 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Bruit de pot... Lun 12 Oct 2009 - 20:59 | |
| C'est des malâââdes, c'est des malâââââdes !!!!!!! Bon ben s'est cool, je suis bien coutent que ça te plaise Maintenant ilfaut qu'on arrive à se rencontrer, on fera concert, moi les basses et toi le solo !! Bonne route Gim |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruit de pot... | |
| |
|
| |
| Bruit de pot... | |
|