---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
SILENCIEUX ET SONORITES Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
SILENCIEUX ET SONORITES Vote_lcapSILENCIEUX ET SONORITES Voting_barSILENCIEUX ET SONORITES Vote_rcap 
boulanger
SILENCIEUX ET SONORITES Vote_lcapSILENCIEUX ET SONORITES Voting_barSILENCIEUX ET SONORITES Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
SILENCIEUX ET SONORITES Vote_lcap2%SILENCIEUX ET SONORITES Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
SILENCIEUX ET SONORITES Vote_lcap21%SILENCIEUX ET SONORITES Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
SILENCIEUX ET SONORITES Vote_lcap27%SILENCIEUX ET SONORITES Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
SILENCIEUX ET SONORITES Vote_lcap25%SILENCIEUX ET SONORITES Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
SILENCIEUX ET SONORITES Vote_lcap24%SILENCIEUX ET SONORITES Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SILENCIEUX ET SONORITES

+45
boulanger
pepou
denez13
Nounous
Raimhi
J.B.Bone
streetxs17
soababa
catavanana
TOTOXS
niko
bruxs
Fried-Yam77
allain
charly
Cbert
marcel
catsride
gim
philippe
Berpont61
gendarme
Mathieu Viollet
HARDSIDE
garth
Pierrax
thebrelon
lucky
badtut
tof24
chacal
nono27
Werner
Twinracer
fafa
guillaume
paquito
zode
oreedubois
Admin / DAN
ddyam
steph74
zebike
G EKRI
Marcel-73
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marcel-73

Marcel-73

MessageSujet: SILENCIEUX ET SONORITES   SILENCIEUX ET SONORITES Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:09

Puisque certains veulent développer le sujet des silencieux avec photos et sonorités, allons-y gaiement.
Voici donc ceux de ma XS:

SILENCIEUX ET SONORITES Silenc10

Ce sont des adaptables, of course!!
Voyons-voir de plus près:Shocked Shocked

SILENCIEUX ET SONORITES Silenc11

Ceux qui lisent couramment le japonais peuvent déchiffrer la marque: HOKASUYA.Shocked Ils sont de 1993 et encore en état correct, les chromes ne sont pas piqués.

Pour le son, j'ai un bout de vidéo, et à la fin vous devriez même sentir les gaz d'échappement:rabbit

http://video.google.fr/videoplay?docid=8762876202368683879

Ceux qui ont l'ADSL, n'hésitez pas à faire de même, que l'on en aie plein les oreilles!

A+
Revenir en haut Aller en bas
G EKRI
Admin
G EKRI

MessageSujet: Re: SILENCIEUX ET SONORITES   SILENCIEUX ET SONORITES Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:16

Salut "Marcel-73",
Bravo pour d'être jeté à l'eau lol!
Pas mal tes silencieux, beau son et beau look si en plus les chromes sont de qualité bounce

Pour les miens j'avais déjà dit que c'étaient des silencieux "Busso" de 61 cm de long. Ils étaient déjà sur la moto quand je l'ai achetée. Pas de problème d'adaptation, ils se montent sur les coudes d'origines avec le joint Yamaha. Ils sont aussi prévus pour s'adapter à la patte des reposes pieds arrières, mais avec un seul écrou.
A l'usage ils sont un peu bruyants, mais rien de dramatique
Point noir le chrome n'a pas l'air de très bonne qualité, mais en même temps je ne connais pas leur âge.

SILENCIEUX ET SONORITES Silencieux1wn3.th et SILENCIEUX ET SONORITES Silencieux2zz2.th
Pour le son je tenterai une enregistrement à l'occasion.
@+
Marcel-73

Marcel-73

MessageSujet: Re: SILENCIEUX ET SONORITES   SILENCIEUX ET SONORITES Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 8:08

Salut G EKRI, j'avais remarqué que les silencieux de ta XS étaient horizontaux,Shocked Shocked comme ceux des XS1 (les autres XSmen ont bien dû le noter aussi)Twisted Evil . En les voyant je comprends pourquoi: c'est la fixation.Rolling Eyes
Ils donnent une allure différente à ta machine.
J'aimerais bien les entendre, mais ,si tu n'as pas l'ADSL ce sera difficile, le moindre fichier son fait dans les 6 ou 7 Mo:affraid: pour une dizaine de secondes.

A+
G EKRI
Admin
G EKRI

MessageSujet: Re: SILENCIEUX ET SONORITES   SILENCIEUX ET SONORITES Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:47

Salut "Marcel-73",
Citation :
j'avais remarqué que les silencieux de ta XS étaient horizontaux,Shocked Shocked comme ceux des XS1 (les autres XSmen ont bien dû le noter aussi)Twisted Evil . En les voyant je comprends pourquoi: c'est la fixation.Rolling Eyes
Ils donnent une allure différente à ta machine.
Finement observé. Tu as raison, j'aurais du bricoler des pattes plus courtes, mais comme je dois changer les silencieux bientôt ....
Citation :
J'aimerais bien les entendre, mais ,si tu n'as pas l'ADSL ce sera difficile, le moindre fichier son fait dans les 6 ou 7 Mo:affraid: pour une dizaine de secondes.
Si, j'ai l'ADSL depuis peu Very Happy mais pour le fichier son il faut d'abord que je fasse un enregistrement et que je refléchisse au moyen de le mettre en ligne.
@+
Marcel-73

Marcel-73

MessageSujet: Re: SILENCIEUX ET SONORITES   SILENCIEUX ET SONORITES Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:05

G EKRI a écrit:
pour le fichier son il faut d'abord que je fasse un enregistrement et que je refléchisse au moyen de le mettre en ligne.

Pour le mettre en ligne tu vas sur Google, tu ouvres un compte, tu enregistres ta vidéo et tu nous mets son adresse dans le forum.
J'ai trouvé cette combine gràce à ddyam.Laughing Laughing

A+
G EKRI
Admin
G EKRI

MessageSujet: Re: SILENCIEUX ET SONORITES   SILENCIEUX ET SONORITES Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 8:16

Salut "Marcel-73",

Citation :
Pour le mettre en ligne tu vas sur Google, tu ouvres un compte, tu enregistres ta vidéo et tu nous mets son adresse dans le forum.
J'ai mieux que Google farao
J'ai enregistré hier soir deux petites séquences avec mon appareil photo numérique que j'ai mis en ligne sur mon espace perso de mon FAI.
Soyez indulgents, l'image est très moyenne et le son pas génial Sad
Mais bon c'est l
(La video est compressée en XVID et pèse 12.4 Mo)
@+

Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 8:36, édité 1 fois
Marcel-73

Marcel-73

MessageSujet: Re: SILENCIEUX ET SONORITES   SILENCIEUX ET SONORITES Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 8:36

Salut, G EKRI, très bien le son au début de la séquence, on dirait une old anglaise!Shocked Shocked
L'image est plus nette qu'avec le système google, mais l'inconvénient c'est qu'il faut télécharger les 9 Mo, c'est pénalisant pour ceux qui n'ont pas l'ADSL.Crying or Very sad Crying or Very sad Quoique tout le monde en est peut-être équipé.
En tout cas ton voyant rouge ne s'allume plus!Laughing Laughing

A+
G EKRI
Admin
G EKRI

MessageSujet: Re: SILENCIEUX ET SONORITES   SILENCIEUX ET SONORITES Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 8:40

Marcel-73 a écrit:
L'image est plus nette qu'avec le système google, mais l'inconvénient c'est qu'il faut télécharger les 9 Mo, c'est pénalisant pour ceux qui n'ont pas l'ADSL.Crying or Very sad Crying or Very sad Quoique tout le monde en est peut-être équipé.
Ben ceux qui n'ont pas l'ADSL ne sont pas obligé de cliquer sur le lien Laughing
Marcel-73 a écrit:
En tout cas ton voyant rouge ne s'allume plus
Il ne s'allume plus parce que je n'ai pas allumé le phare Sad Sad
@+
zebike

zebike

MessageSujet: Re: SILENCIEUX ET SONORITES   SILENCIEUX ET SONORITES Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:12

Zut, mon mac n'a pas envie de me passer le disque !
Problème de codec qu'ils disent...

PS. Damned !
http://www.loeil2fred.com
G EKRI
Admin
G EKRI

MessageSujet: Re: SILENCIEUX ET SONORITES   SILENCIEUX ET SONORITES Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 9:13

Salut"zebike",

Citation :
Zut, mon mac n'a pas envie de me passer le disque !
Problème de codec qu'ils disent...
PS. Damned !
Il fauttélécharger et installer le codec video mpg4 XVID.
Pour Windows on peut le trouver par exemple.
Et pour Mac, çà doit exister aussi, il faut chercher sur le site de l'éditeur
@+
steph74

MessageSujet: Re: SILENCIEUX ET SONORITES   SILENCIEUX ET SONORITES Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:43

Bonjour tout le monde
à l' intention de 'Zebike' clique droit 'telecharger le fichier lié' environ 7mn?une fois sur fois sur le bureau ouvrir avec 'VLC' logiciel gratuit sur télécharger.com ca marche impec. Rouler XS surfer MAC voilà de l' originalité !!!
à plus Steph
ddyam

ddyam

MessageSujet: Re: SILENCIEUX ET SONORITES   SILENCIEUX ET SONORITES Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:57

bonjour à tous.

voiçi la mienne le lendemain de sa reception

http://video.google.fr/videoplay?docid=-2239255496824684232

silencieux jama

puis avec ceux çi dont j ignore la marque
un peu de mal à les monter car j ai garder les bagues d origines.
j avais pourtant des adaptables , mais bon! je préfere ce montage

http://video.google.fr/videoplay?docid=198060410261682176

ensuite l essai route
le ptit bruit qui glingue vient des pattes de fixations vendues avec et non montées ni sérrées

http://video.google.fr/videoplay?docid=947385638377652861

maintenant Crying or Very sad je n entends plus sa douce musique car va commencée son démontage complet pour un relooking de ma cuvée Very Happy
zebike

zebike

MessageSujet: Re: SILENCIEUX ET SONORITES   SILENCIEUX ET SONORITES Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:45

Ca y est, ca marche !
J'en ai plein les oreilles...
Merci les gars
http://www.loeil2fred.com
Marcel-73

Marcel-73

MessageSujet: Re: SILENCIEUX ET SONORITES   SILENCIEUX ET SONORITES Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 9:57

Salut ddyam, il y a un truc qui m'intrigue dans ta 1ère vidéo, c'est que tu donnes des coups de kick sans forcer, comme si c'était une 125.Neutral Neutral
Soit ta XS n'a pas beaucoup de compression, soit tu as des mollets à la "Amstrong".Rolling Eyes Rolling Eyes
Moi je suis obligé de peser de tout mon poids pour kicker, à moins que ce soit la mienne qui est anormale............qu'en pensent les autres XSmen?Question Question
ddyam

ddyam

MessageSujet: Re: SILENCIEUX ET SONORITES   SILENCIEUX ET SONORITES Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:56

Marcel-73 a écrit:
Salut ddyam, il y a un truc qui m'intrigue dans ta 1ère vidéo, c'est que tu donnes des coups de kick sans forcer, comme si c'était une 125.Neutral Neutral
Soit ta XS n'a pas beaucoup de compression, soit tu as des mollets à la "Amstrong".Rolling Eyes Rolling Eyes
Moi je suis obligé de peser de tout mon poids pour kicker, à moins que ce soit la mienne qui est anormale............qu'en pensent les autres XSmen?Question Question

salut marcel
il s agit de la 2 ème solution.la compression est tres bien , il m est arrivé de recevoir des retours de kick que je considérais limite pourme blesser.
mais bon! je la trouve relativement facile à démarrer par rapport à un 600 ténéré ou un 600 xlr ou une gl1000 au kick aussi:lol!:

la compression est tres bien .
aucune trace d huile ds les anciens pots , pas d émissions de fumée car depuis j ai roulé avec quelques dizaines de kil malgrés ma 3 ème vitesse absente, histoire de m assurer de l état général et depuis elle attend que mon local soit fait pour attaquer le boulot

Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 3:00, édité 1 fois
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: SILENCIEUX ET SONORITES   SILENCIEUX ET SONORITES Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:10

Bon ben à moi d'y aller d'une paire de clichés et d'un chtiotte vidéo sonore lol!

https://www.youtube.com/watch?v=KlmxOW70RFs affraid

Coté droit
SILENCIEUX ET SONORITES Image_11

Coté gauche
SILENCIEUX ET SONORITES Image_12
lol!
https://xs-passion.1fr1.net
oreedubois

oreedubois

MessageSujet: silencieux et sonorité   SILENCIEUX ET SONORITES Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:12

Dan, c'est pas avec un potin pareil que tu va faire aimer le Twin pig mais ça ne vient pas de ce délicieux moteur, mais plutôt de l'enregistrement Shocked (je peux causer, moi qui n'arrive pas à faire écouter la mienne)
Pour causer de la compression, moi je ne trouve pas qu'elle soit dure à passer.Elle ne fume pas et semble en bonne santé Rolling Eyes Je vais la faire essayer par un habitué de cette machine, mais j'ai eu droit moi aussi à des retours de kick sur le mollet, j'en ai encore la trace Sad
http://fr.msnusers.com/MyWebDocuments
ddyam

ddyam

MessageSujet: Re: SILENCIEUX ET SONORITES   SILENCIEUX ET SONORITES Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:47

oreedubois a écrit:
mais j'ai eu droit moi aussi à des retours de kick sur le mollet, j'en ai encore la trace Sad

bin! c est bon signe alors.y a de la compression lol!

c est vrai que ce n est pas top. https://www.youtube.com/watch?v=KlmxOW70RFs
çelà aurait été peut être mieux à l exterieur, moins de résonnance

j sais pas qui c est içi! mais il exagère un peu Shocked

https://www.youtube.com/watch?v=reaTl8gZd_k

d autres içi

https://www.youtube.com/watch?v=n9hbnGhEg9g&NR=1

https://www.youtube.com/watch?v=uHp8k4NG3Sk&NR=1

encore un qui exagère Shocked

https://www.youtube.com/watch?v=E7sgUikO6zI&NR=1

https://www.youtube.com/watch?v=m1RySXBZql0&NR=1

on se sent moins seul lol!
G EKRI
Admin
G EKRI

MessageSujet: Re: SILENCIEUX ET SONORITES   SILENCIEUX ET SONORITES Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 8:42

Salut "ddyam",
Citation :
d autres içi
Voilà un bruit bien sympatique qui va me décider à commander ces fameux silencieux répliques des pots d'origine.
@+
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: SILENCIEUX ET SONORITES   SILENCIEUX ET SONORITES Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 10:30

oreedubois a écrit:
Dan, c'est pas avec un potin pareil que tu va faire aimer le Twin pig mais ça ne vient pas de ce délicieux moteur, mais plutôt de l'enregistrement Shocked (je peux causer, moi qui n'arrive pas à faire écouter la mienne)
Pour causer de la compression, moi je ne trouve pas qu'elle soit dure à passer.Elle ne fume pas et semble en bonne santé Rolling Eyes Je vais la faire essayer par un habitué de cette machine, mais j'ai eu droit moi aussi à des retours de kick sur le mollet, j'en ai encore la trace Sad

Et là c'est rien, dès que j'aurais remonté ma SRX fétiche, je vous ferais partager le sound of single, et là je peux vous dire qu'il cause fort, avec ou sans le réducteur à l'échappement, mais sans, c'est vraiment pire affraid
ddyam

ddyam

MessageSujet: Re: SILENCIEUX ET SONORITES   SILENCIEUX ET SONORITES Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:41

G EKRI a écrit:
Salut "ddyam",
Citation :
d autres içi
Voilà un bruit bien sympatique qui va me décider à commander ces fameux silencieux répliques des pots d'origine.
@+

Salut à tous .

oui , en, effet et puis ils ont un look bien sympa sur cette tres belle xs.
la mienne est destinée à un look bien différent donc silencieux en rapport, mais parfois j suis tenté de la remettre ds son look d origine .mais non!
ce sera pour la prochaine Cool
oreedubois

oreedubois

MessageSujet: silencieux et sonorité   SILENCIEUX ET SONORITES Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 23:13

Merci Ddyam pour le festival des enregistrements, j'en suis encore tout chose silent silent Y'en a qui sont vraiment à mon goût.. bounce
Mais pas facile de savoir quel est la maeque des tromblons Mad
Bon, je vais me coucher tant que j'ai encore la musique dans les zoreilles drunken drunken
http://fr.msnusers.com/MyWebDocuments
zode

zode

MessageSujet: Re: SILENCIEUX ET SONORITES   SILENCIEUX ET SONORITES Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:47

une petite question a 2 francs Wink
quel est le diametre des tubes de collecteur??
je suis en train de loucher sur une paire de pots mais je suis pas sur que je puisse les monter et etant donner que je n'ais pas encore trouver ces fameux collecteurs...
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: SILENCIEUX ET SONORITES   SILENCIEUX ET SONORITES Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 8:56

zode a écrit:
une petite question a 2 francs Wink
quel est le diametre des tubes de collecteur??
je suis en train de loucher sur une paire de pots mais je suis pas sur que je puisse les monter et etant donner que je n'ais pas encore trouver ces fameux collecteurs...

lLes collecteurs d'XS2 font 38, sur la 3L1 ils font 39 et les adaptables que j'ai sur ma 3L1 38.
Par contre tu peux trouver des réducteurs de diamètre si tu trouve un silencieux avec un diamètre supérieur. C'est ce que j'ai sur ma 3L1 lol!
zode

zode

MessageSujet: Re: SILENCIEUX ET SONORITES   SILENCIEUX ET SONORITES Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:32

merci Wink t'aurais pas en plus une bonne adresse pour les collecteurs??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SILENCIEUX ET SONORITES   SILENCIEUX ET SONORITES Icon_minitime

SILENCIEUX ET SONORITES
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant