| nouveau venu | |
|
+9Admin / DAN Torpen magus Twinracer sol catsride oreedubois Marcel-73 ddyam 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zode
Nombre de messages : 296 Age : 56 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 18 Juil 2007 - 16:08 | |
| AAAAAAAAAAARGLL la premiere etait presente au BOC on etait juste en face..... qu'est ce qu'on a put baver dessus c'est vrai quelle est magnifique et ce bruit....... mais l'article que tu montre cause , tu l'as trouver sur un forum xt & sr? je suis pas sur que les systemes electrique soient mes memes... |
|
| |
ddyam
Nombre de messages : 102 Age : 59 Localisation : BZH 22 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 18 Juil 2007 - 16:27 | |
| - zode a écrit:
- AAAAAAAAAAARGLL la premiere etait presente au BOC on etait juste en face..... qu'est ce qu'on a put baver dessus c'est vrai quelle est magnifique et ce bruit..........
oui, vraiment top - zode a écrit:
mais l'article que tu montre cause , tu l'as trouver sur un forum xt & sr? je suis pas sur que les systemes electrique soient mes memes... oui, j sais bien mais j essaie de voir aussi chez conrad si il y a moyen d avoir un condo , mais alors on me propose du condo à des prix pour la pièce au dessus , je n avais pas de schéma, je l ai branché aussi comme une batterie. bin ! c est pas gagné. il me reste plus qu à attendre la réponse du revendeur situé chez moi |
|
| |
zode
Nombre de messages : 296 Age : 56 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 18 Juil 2007 - 16:30 | |
| ben c'est peut etre la que se trouve le probleme...... vu la section des cables qui en sorte.... je repars sur l'idee que c'est le regulateur qui du coup doit lui envoyer trop de jus.... |
|
| |
ddyam
Nombre de messages : 102 Age : 59 Localisation : BZH 22 Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
zode
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 18 Juil 2007 - 16:38 | |
| je reposerais la question autour de moi..... y'en a bien un qui aura la solution le tout c'est d'etre patient |
|
| |
ddyam
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 18 Juil 2007 - 16:41 | |
| - zode a écrit:
- le tout c'est d'etre patient
oui, je n attends plus que ça pour démonter le tout et attaquer la restaure. mais bon!je ne pense pas rouler avec avant le printemps prochain |
|
| |
zode
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 18 Juil 2007 - 16:43 | |
| ben pour ma part heureusement que j'ai une autre machine ...... sinon vu la vitesse a laquelle je bosse ben je serais pas pret de m'en servir |
|
| |
ddyam
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 18 Juil 2007 - 16:45 | |
| - zode a écrit:
- ben pour ma part heureusement que j'ai une autre machine ...... sinon vu la vitesse a laquelle je bosse ben je serais pas pret de m'en servir
bin! j en ai d autres. mais alors !vaut mieux pas en parler |
|
| |
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 18 Juil 2007 - 17:16 | |
| Salut, - Citation :
- et toutes mes excuses au webmaster car je crois qu une bonne partie du post devrait se situer peut être dans la rubrique "atelier"
Il n'y a pas de mal, mais c'est vrai qu'il eut été préférable d'ouvrir un sujet sur "supprimer la batterie" dans la rubrique "atelier" Cà aurait facilité les recherches pour ceux qui s'inscriront plus tard. Au passage j'en profite pour rappeler qu'il est préférable de poster des vignettes clicables au lieu des images pleine résolution. Ceux qui sont connectés en bas débit vous seront reconnaissants (voir là) A eviter aussi de remettre la photo dans votre réponse quand vous répondez à un message qui en contient une. @+ |
|
| |
magus
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Savoie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 18 Juil 2007 - 17:22 | |
| re bonjour après une longe mise au poins ( 5 minutes ) et une interminable séries de test ( 1 seul ) je suis heureux de vous annoncer que la mini batterie marche très bien la moto a démarré au premier coup de kick et toues les lumière fonctionne parfaitement |
|
| |
ddyam
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 18 Juil 2007 - 17:28 | |
| - magus a écrit:
- re bonjour
après une longe mise au poins ( 5 minutes ) et une interminable séries de test ( 1 seul ) je suis heureux de vous annoncer que la mini batterie marche très bien la moto a démarré au premier coup de kick et toues les lumière fonctionne parfaitement et la mienne tu a mis le rouge au + et le rouge/noir à la masse? la mienne aussi avait démarré une fois , mais ensuite, plus moyen ou alors je l ai vidé. je retourne la charger pour voir |
|
| |
magus
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Savoie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 18 Juil 2007 - 17:36 | |
| - ddyam a écrit:
- tu a mis le rouge au + et le rouge/noir à la masse?
oui c est ca le seul petit ( tout petit ) problème c est pour la section de fils les fils qui arrive a la batterie sont du 4 mm² et les fils qui sorte de la batterie font 0,75 mm² je vais m amusé pour trouvé des cosse si je veux faire propre |
|
| |
ddyam
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 18 Juil 2007 - 17:43 | |
| - magus a écrit:
- ddyam a écrit:
- tu a mis le rouge au + et le rouge/noir à la masse?
oui c est ca le seul petit ( tout petit ) problème c est pour la section de fils les fils qui arrive a la batterie sont du 4 mm² et les fils qui sorte de la batterie font 0,75 mm² je vais m amusé pour trouvé des cosse si je veux faire propre oui, mais à l interieur , la section est toujours du 0,75mm. en tous cas , bravo car la mienne avec cette mini bat n a démarré qu une fois. ensuite plus un pêt de jus , obligé de remettre la batterie. apres vérif cette mini-bat est à plat je vais voir essayer de la recharger et éssayerais à nouveau |
|
| |
zode
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 18 Juil 2007 - 21:00 | |
| messieurs Magus et Ddyam toutes nosfelicitations tenez nous au jus de voos prochaine bricoles et merci a vous pourles eclaircissement |
|
| |
ddyam
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 18 Juil 2007 - 21:08 | |
| - zode a écrit:
- messieurs Magus et Ddyam toutes nosfelicitations
bin! j ai pas de mérites. une de mes batteries acheté apres vérif était à plat , je suppose jamais chargée, et l autre (12V0,8Ah) à peine chargée , elle est en charge actuellement - zode a écrit:
tenez nous au jus de voos prochaine bricoles et merci a vous pourles eclaircissement une chose me perturbe tout de même , c est ce risque de surcharge de la batterie |
|
| |
zode
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 18 Juil 2007 - 21:39 | |
| quoi qu'il en soit tu n'as pas virer ton regulateur??? alors peut etre qu'il remplit correctement son role.... |
|
| |
ddyam
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 18 Juil 2007 - 21:43 | |
| - zode a écrit:
- quoi qu'il en soit tu n'as pas virer ton regulateur??? alors peut etre qu'il remplit correctement son role....
non , je le laisse tout comme la cellule redresseuse, mais bon... je n ai pas encore toutes mes réponses. on verra bien la longévité de cette mini - batt |
|
| |
zode
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 18 Juil 2007 - 21:45 | |
| tu vas donc pouvoir attaquer lereste de tes modifs ?? |
|
| |
ddyam
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 18 Juil 2007 - 21:48 | |
| - zode a écrit:
- tu vas donc pouvoir attaquer lereste de tes modifs ??
oui, enfin!je vais pouvoir m attaquer à la désosse complete et l ouverture de la boite avec vérif du moteur juste apres avoir démarré à nouveau avec cette mini-batt |
|
| |
zode
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 18 Juil 2007 - 21:50 | |
| ben je vais attendre encore un peu moi pour les travaux sur la XS faut que je bosse encore un peu sur mon Buell.... |
|
| |
ddyam
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 18 Juil 2007 - 21:51 | |
| - zode a écrit:
- ben je vais attendre encore un peu moi pour les travaux sur la XS faut que je bosse encore un peu sur mon Buell....
ah oui! quel types de travaux sur le buell? |
|
| |
zode
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 18 Juil 2007 - 22:58 | |
| wouaaaarf!! y'en a trop je peux pas partir la dessus ou tu m'arreteras plus bon mais juste un peu alors alors carrosserie (tete de fourche) modifier l'araignee, mettre un compteur,feu arriere, support plaque..... bref un paquet de truc encore |
|
| |
ddyam
| |
| |
zode
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 18 Juil 2007 - 23:01 | |
| et meme pire que ça |
|
| |
ddyam
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 18 Juil 2007 - 23:03 | |
| - zode a écrit:
- et meme pire que ça
ah oui! j serais bien curieux de voir les modifs possibles sur une buell |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau venu | |
| |
|
| |
| nouveau venu | |