tiotiti
Nombre de messages : 375 Age : 54 Localisation : picardie ,petit village gaulois pronleroy Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: chaine de distribution , changée ou pas ? Mar 21 Avr 2009 - 21:44 | |
| salut ,ne connaissant pas l'historique de ma machine l'unique propriétaire n' étant plus de ce monde , je suis en train de démonter le moteur et je vois que le cache culbuteur a déja été démonté , et la chaine de distribution étant de marque DID , je me demande si elle n'aurait pas été changée du coup , de quel marque est celle d'origine , elle est sertie pas d'attache rapide .
650 xs se 3L1 de 1980 avec 53000 kms . |
|
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: chaine de distribution , changée ou pas ? Mar 21 Avr 2009 - 22:34 | |
| - tiotiti a écrit:
- salut ,ne connaissant pas l'historique de ma machine l'unique propriétaire n' étant plus de ce monde , je suis en train de démonter le moteur et je vois que le cache culbuteur a déja été démonté , et la chaine de distribution étant de marque DID , je me demande si elle n'aurait pas été changée du coup , de quel marque est celle d'origine , elle est sertie pas d'attache rapide .
650 xs se 3L1 de 1980 avec 53000 kms . a ce Km elle a dut etre changé deja ! |
|